Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-48-03V/L, 3 AXLE STEERINGDUBBLE EXTENDABLE 2 X 5,5 METER
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram





























































Cette annonce vous intéresse ?
1/30
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
24 950 €
Prix net HT
≈ 27 090 $US
≈ 263 200 MAD
≈ 263 200 MAD
Contacter le vendeur
Marque:
Nooteboom
Année:
2003-12
Date de 1ère immatriculation:
2003-12-05
Capacité de charge:
31 440 kg
Poids net à vide:
13 560 kg
Poids total en charge:
45 000 kg
Localisation:
Pays-Bas
Groot-Ammersà 6499 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur:
NO000719-G
Mise en ligne:
5 mars 2025
Description
Dimensions hors-tout:
largeur - 2,52 m
Essieux
Marque:
SAF
Nombre d'essieux:
3
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu:
245X70X17.5
Deuxième essieu:
245X70X17.5
Troisième essieu:
245X70X17.5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
État
État:
d'occasion
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
Suivre ce vendeur
Frank de Jong
Langues:
anglais, allemand, néerlandais
Lun. - Ven.
08:30 - 17:30
Richard Huijbreghts
Langues:
anglais, allemand, néerlandais
Adresse
Pays-Bas, Hollande-Méridionale, 2964BK, Groot-Ammers, Graafland 85
Heure locale du vendeur:
09:42 (CET)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur

RH Specials B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Suivre ce vendeur
+31 6 231...
Montrer
+31 6 23157042
+31 184 60...
Montrer
+31 184 601 224
+31 6 513...
Montrer
+31 6 51321361
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
29 950 €
≈ 32 520 $US
≈ 316 000 MAD
2006
Capacité de charge
31 760 kg
Poids net à vide
13 240 kg
Nombre d'essieux
3


Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge
50 980 kg
Poids net à vide
20 020 kg
Nombre d'essieux
4


Contacter le vendeur
23 950 €
≈ 26 000 $US
≈ 252 700 MAD
2003
Capacité de charge
32 880 kg
Poids net à vide
15 120 kg
Nombre d'essieux
3


Contacter le vendeur
27 950 €
≈ 30 350 $US
≈ 294 900 MAD
2009
Capacité de charge
36 660 kg
Poids net à vide
11 740 kg
Nombre d'essieux
4


Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge
36 020 kg
Poids net à vide
11 980 kg
Nombre d'essieux
3


Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge
33 740 kg
Poids net à vide
14 260 kg
Nombre d'essieux
3


Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Nombre d'essieux
3
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge
31 380 kg
Poids net à vide
13 620 kg
Nombre d'essieux
3


Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Capacité de charge
39 240 kg
Poids net à vide
14 760 kg
Nombre d'essieux
4


Contacter le vendeur
13 950 €
≈ 15 150 $US
≈ 147 200 MAD
1989
Capacité de charge
32 720 kg
Poids net à vide
15 280 kg
Nombre d'essieux
3


Contacter le vendeur
18 950 €
≈ 20 570 $US
≈ 199 900 MAD
2006
Nombre d'essieux
3
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Capacité de charge
28 600 kg
Poids net à vide
15 200 kg
Nombre d'essieux
4


Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Nooteboom"
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
Numéro d'immatriculation: OH-57-JL
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Registration number: OH-57-JL
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Kennzeichen: OH-57-JL
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Registreringsnummer: OH-57-JL
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Matrícula: OH-57-JL
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Kenteken: OH-57-JL
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Numer rejestracyjny: OH-57-JL
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Número de registo: OH-57-JL
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Регистрационный номер: OH-57-JL
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%
Registreringsnummer: OH-57-JL