Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L

PDF
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L | Image 9 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/9
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Modèle: MCO 48-03V/L
Année: 2001-03
Date de 1ère immatriculation: 2001-03-02
Capacité de charge: 36 020 kg
Poids net à vide: 11 980 kg
Poids total en charge: 48 000 kg
Localisation: Pays-Bas Raalte6564 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: GTH.307
Mise en ligne: 17 juil. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 19,8 m × 2,5 m × 1,59 m
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 1 360 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 235 / 75 R17.5
Deuxième essieu: 235 / 75 R17.5
Troisième essieu: 235 / 75 R17.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: beige

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48-03V/L

Anglais
Achskonfiguration
Refenmaß: 235 / 75 R17.5
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 3: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt

Funktionell
Ausziehbarer Aufbau: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Colour : Beige
payload weight : 36020 kg.
Extendable

Make: Nooteboom
Type: MCO 48-03 V
Chassis number: XMRMC000010000079
Year: 02-03-2001

Weights

King-Pin load: 18.000 kg
Axle load: 10.000 kg per Axle
Total Axle load: 3 x 10.000 kg = 30.000 kg
GVW: 48.000 kg
Empty weight: 11980 kg
Loading Capacity: 36.020 kg

Axles

SAF Axles
Axle distance: 1360 mm
EBS/ABS
Tyres: 235 / 75 R17.5 Double fitted
Air suspension
Hydraulic steering


Measurements

Total Length: 19.530 mm (13.130 mm + 6.400 mm)
Loading floor length: 9.230 mm
Loading floor extension: 6.400 mm
Max loading floor length: 15.630 mm
Loading floor width: 2.520 mm
Loading floor Height: 870 mm / 895 mm


Additional information

King pin 3,5”
Lashing rings
Marker boards for oversize load
Wheel stops
Central greasing
Stake pockets
Jost landing gear
Side protection
Stake pockets
Spare wheel
Spare wheel holder
Alu boards fitted at the gooseneck
Rear bumper with lights
Complete Inspection books (Prüfbuch)

Technical and Optical in good condition!

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 235 / 75 R17.5
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 3: Max. axle load: 10000 kg; Steering

Functional
Extendable superstructure: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none

Financial information
Price: On request
Afficher tout le texte
Asconfiguratie
Bandenmaat: 235 / 75 R17.5
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 3: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend

Functioneel
Uitschuifbare opbouw: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 73 299 kg Poids net à vide 20 200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 33 740 kg Poids net à vide 14 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 34 520 kg Poids net à vide 10 480 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 500 € ≈ 36 700 $US ≈ 331 700 MAD
2002
Capacité de charge 47 150 kg Poids net à vide 12 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 31 380 kg Poids net à vide 13 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 50 980 kg Poids net à vide 20 020 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 50 800 kg Poids net à vide 22 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 500 € ≈ 14 560 $US ≈ 131 600 MAD
1981
Capacité de charge 28 230 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 7 770 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Erp
Dimach B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 60 400 kg Poids net à vide 24 600 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 73 500 kg Poids net à vide 20 200 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 23 180 $US ≈ 209 500 MAD
1998
Capacité de charge 26 700 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Soerendonk
Van Meijl Machinery
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 117 600 kg Poids net à vide 27 800 kg Nombre d'essieux 7
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 500 € ≈ 36 700 $US ≈ 331 700 MAD
2004
Capacité de charge 57 500 kg Poids net à vide 12 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1997
Capacité de charge 43 480 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 18 520 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 32 540 kg Poids net à vide 2 960 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1997
Capacité de charge 55 800 kg Poids net à vide 22 200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 26 370 kg Poids net à vide 12 630 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Capacité de charge 39 240 kg Poids net à vide 14 760 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur