Semi-remorque porte-engins Faymonville Multi N 4 (2+2) + Hydraulic Ramps neuf





















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


































King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 11.200 kg
Total Axle Load: 44.800 kg
GVW: 69.800 kg
Empty weight: 13.100 kg
Loading capicity: 56.700 kg
Axles:
Brand Axles: BPW Eco Plus
Air supsension
Axle 1 liftable
Axle 1 & 2 rigid
Axle 3 & 4 friction steering
Axle 3 and 4 lockable to be rigid
High Low Valve
Tyres: 235 / 75 R17.5 Double fitted
Measurements:
Lenght: 12.400 mm
Etensions: 4.100 mm
Max extended lenght: 16.500 mm
Loading floor width: 2.540 mm / 3.000 mm
Loading floor height: 860 mm
+145 mm / – 55 mm
Height: 3.625 mm
Additional information:
Remote control operated loading ramps
Hydraulic operated loading ramps
Mechanic rear support
Side extensions
Underride protection
Wheel recesses
Wheel recess covers
King-pin 2,0”
Lashing rings
Central greasing
Marker boards for oversize load
Jost landing gear
Toolbox at Gooseneck
Spare wheel
= Plus d'informations =
Hauteur du plancher de chargement: 860 cm
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Veuillez contacter Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas pour plus d'informations
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 11.200 kg
Total Axle Load: 44.800 kg
GVW: 69.800 kg
Empty weight: 13.100 kg
Loading capicity: 56.700 kg
Axles:
Brand Axles: BPW Eco Plus
Air supsension
Axle 1 liftable
Axle 1 & 2 rigid
Axle 3 & 4 friction steering
Axle 3 and 4 lockable to be rigid
High Low Valve
Tyres: 235 / 75 R17.5 Double fitted
Measurements:
Lenght: 12.400 mm
Etensions: 4.100 mm
Max extended lenght: 16.500 mm
Loading floor width: 2.540 mm / 3.000 mm
Loading floor height: 860 mm
+145 mm / – 55 mm
Height: 3.625 mm
Additional information:
Remote control operated loading ramps
Hydraulic operated loading ramps
Mechanic rear support
Side extensions
Underride protection
Wheel recesses
Wheel recess covers
King-pin 2,0”
Lashing rings
Central greasing
Marker boards for oversize load
Jost landing gear
Toolbox at Gooseneck
Spare wheel
= More information =
Height of cargo floor: 860 cm
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Price: On request
Please contact Mark Hilbolling, Mark Hilbolling or J.A. Gejas for more information
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 11.200 kg
Total Axle Load: 44.800 kg
GVW: 69.800 kg
Empty weight: 13.100 kg
Loading capicity: 56.700 kg
Axles:
Brand Axles: BPW Eco Plus
Air supsension
Axle 1 liftable
Axle 1 & 2 rigid
Axle 3 & 4 friction steering
Axle 3 and 4 lockable to be rigid
High Low Valve
Tyres: 235 / 75 R17.5 Double fitted
Measurements:
Lenght: 12.400 mm
Etensions: 4.100 mm
Max extended lenght: 16.500 mm
Loading floor width: 2.540 mm / 3.000 mm
Loading floor height: 860 mm
+145 mm / – 55 mm
Height: 3.625 mm
Additional information:
Remote control operated loading ramps
Hydraulic operated loading ramps
Mechanic rear support
Side extensions
Underride protection
Wheel recesses
Wheel recess covers
King-pin 2,0”
Lashing rings
Central greasing
Marker boards for oversize load
Jost landing gear
Toolbox at Gooseneck
Spare wheel
= Weitere Informationen =
Höhe der Ladefläche: 860 cm
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Wenden Sie sich an Mark Hilbolling, Mark Hilbolling oder J.A. Gejas, um weitere Informationen zu erhalten.
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas for yderligere oplysninger
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 11.200 kg
Total Axle Load: 44.800 kg
GVW: 69.800 kg
Empty weight: 13.100 kg
Loading capicity: 56.700 kg
Axles:
Brand Axles: BPW Eco Plus
Air supsension
Axle 1 liftable
Axle 1 & 2 rigid
Axle 3 & 4 friction steering
Axle 3 and 4 lockable to be rigid
High Low Valve
Tyres: 235 / 75 R17.5 Double fitted
Measurements:
Lenght: 12.400 mm
Etensions: 4.100 mm
Max extended lenght: 16.500 mm
Loading floor width: 2.540 mm / 3.000 mm
Loading floor height: 860 mm
+145 mm / – 55 mm
Height: 3.625 mm
Additional information:
Remote control operated loading ramps
Hydraulic operated loading ramps
Mechanic rear support
Side extensions
Underride protection
Wheel recesses
Wheel recess covers
King-pin 2,0”
Lashing rings
Central greasing
Marker boards for oversize load
Jost landing gear
Toolbox at Gooseneck
Spare wheel
= Más información =
Altura piso de carga: 860 cm
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
Póngase en contacto con Mark Hilbolling, Mark Hilbolling o J.A. Gejas para obtener más información.
King-Pin load: 25.000 kg
Axle load: 11.200 kg
Total Axle Load: 44.800 kg
GVW: 69.800 kg
Empty weight: 13.100 kg
Loading capicity: 56.700 kg
Axles:
Brand Axles: BPW Eco Plus
Air supsension
Axle 1 liftable
Axle 1 & 2 rigid
Axle 3 & 4 friction steering
Axle 3 and 4 lockable to be rigid
High Low Valve
Tyres: 235 / 75 R17.5 Double fitted
Measurements:
Lenght: 12.400 mm
Etensions: 4.100 mm
Max extended lenght: 16.500 mm
Loading floor width: 2.540 mm / 3.000 mm
Loading floor height: 860 mm
+145 mm / – 55 mm
Height: 3.625 mm
Additional information:
Remote control operated loading ramps
Hydraulic operated loading ramps
Mechanic rear support
Side extensions
Underride protection
Wheel recesses
Wheel recess covers
King-pin 2,0”
Lashing rings
Central greasing
Marker boards for oversize load
Jost landing gear
Toolbox at Gooseneck
Spare wheel
= Meer informatie =
Hoogte laadvloer: 860 cm
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Mark Hilbolling, Mark Hilbolling of J.A. Gejas
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Mark Hilbolling, Mark Hilbolling lub J.A. Gejas
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Contacte Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas para obter mais informações
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с Mark Hilbolling, Mark Hilbolling или J.A. Gejas для получения дополнительной информации
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
Kontakta Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas för mer information