Semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER

PDF
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 2
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 3
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 4
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 5
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 6
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 7
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 8
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 9
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 10
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 11
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 12
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 13
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 14
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 15
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 16
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 17
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 18
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 19
semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER image 20
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
38 750 €
Prix net HT
≈ 42 070 $US
≈ 408 800 MAD
Contacter le vendeur
Marque: Faymonville
Modèle: 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER
Année: 2007-11
Date de 1ère immatriculation: 2007-11-21
Capacité de charge: 31 400 kg
Poids net à vide: 10 600 kg
Poids total en charge: 42 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammersà 6499 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: FA007373-G
Mise en ligne: 5 mars 2025
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 3
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 235X75X17.5
Deuxième essieu: 235X75X17.5
Troisième essieu: 235X75X17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Faymonville 3 AXEL STEERING DOUBLE EXTENDABLE BED 9,4+6,9+6,6 METER

Français
Dimension des pneus: 235X75X17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%
Essieu arrière 3: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%
Superstructure extensible: Oui
Tyre size: 235X75X17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Steering; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%
Rear axle 3: Steering; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%
Extendable superstructure: Yes
Refenmaß: 235X75X17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%
Hinterachse 3: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Dækstørrelse: 235X75X17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%
Bagaksel 3: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%
Tamaño del neumático: 235X75X17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%
Eje trasero 3: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%
Superestructura extensible: Sí
Bandenmaat: 235X75X17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%
Achteras 3: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%
Uitschuifbare opbouw: Ja
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
Rozmiar opon: 235X75X17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%
Oś tylna 3: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%
Wysuwana nadbudowa: Tak
Tamanho dos pneus: 235X75X17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%
Eixo traseiro 3: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%
Superestrutura extensível: Sim
Размер шин: 235X75X17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%
Задний мост 3: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
14 950 € ≈ 16 230 $US ≈ 157 700 MAD
2005
Capacité de charge 26 275 kg Poids net à vide 11 725 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 32 460 $US ≈ 315 400 MAD
2008
Capacité de charge 37 020 kg Poids net à vide 12 980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
17 900 € ≈ 19 430 $US ≈ 188 800 MAD
2005
Capacité de charge 34 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 950 € ≈ 43 370 $US ≈ 421 500 MAD
2009
Capacité de charge 71 800 kg Poids net à vide 13 200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 39 260 kg Poids net à vide 13 340 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 97 200 kg Poids net à vide 27 800 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 39 260 kg Poids net à vide 13 340 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 97 200 kg Poids net à vide 27 800 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
21 950 € ≈ 23 830 $US ≈ 231 600 MAD
2007
Capacité de charge 27 270 kg Poids net à vide 11 730 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
29 950 € ≈ 32 520 $US ≈ 316 000 MAD
2006
Capacité de charge 31 760 kg Poids net à vide 13 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Capacité de charge 42 320 kg Poids net à vide 12 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
59 750 € ≈ 64 870 $US ≈ 630 300 MAD
2010
Capacité de charge 55 950 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 19 050 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
28 950 € ≈ 31 430 $US ≈ 305 400 MAD
2008
Capacité de charge 23 570 kg Poids net à vide 11 230 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 35 500 kg Poids net à vide 10 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
23 950 € ≈ 26 000 $US ≈ 252 700 MAD
2008
Capacité de charge 35 440 kg Poids net à vide 12 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
56 900 € ≈ 61 780 $US ≈ 600 300 MAD
2007
Capacité de charge 34 280 kg Poids net à vide 16 720 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur