Semi-remorque porte-engins FGM 37 neuf





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur































T: F21434
Available in Frosinone – New with European Type Approval
General Description:
Lowbed gooseneck semi-trailer FGM 37 series AF, designed for transporting aerial platforms. Features lowered deck and rear ramps.
Technical Features:
• 3 air-suspended axles – ROR axles by STEFEN
• 1st liftable axle – 3rd self-steering axle
• Total length: 13,600 mm – Lower deck length: 10,020 mm
• Width: 2,540 mm – Deck height: 880 mm – Kingpin height: 1,200 mm
• GVW: 39,000 kg – Payload: 28,500 kg – Tare weight: 10,500 kg
• Reinforced hot-dip galvanized chassis
Loading Platform and Ramps:
• Straight deck with chequered steel and wood inserts
• Rear double-piece electrohydraulic ramps (4000 x 1230 mm) with Keller steel mesh coating
• Prepared for front ramps on gooseneck
• Recessed space for hidden winch
• Gooseneck with 200 mm high steel edge
Lashing and Tie-Down Points:
• 8 underdeck hooks rated 8,000 kg (4+4)
• 26 recessed slots (13+13) on sides and deck
• 10 vertical rings at the deck-edge junction (5+5)
• 2 lashing points between gooseneck and lower deck (1+1)
• 6 perforated lashing brackets on gooseneck (3+3)
Systems and Equipment:
• EBS + ASR anti-rollover braking system
• 12 Continental 235/75 R 17.5 tyres with steel rims
• Color: Blue
For information and viewing:
Phone: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
T: F21434
Disponibile a Frosinone – Nuovo con omologazione europea
Descrizione generale:
Semirimorchio carrellone tipo FGM 37 serie AF, ideale per il trasporto di piattaforme aeree. Struttura con collo d’oca, pianale ribassato e rampe posteriori.
Caratteristiche tecniche:
• 3 assi con sospensioni pneumatiche – Assali ROR STEFEN
• 1° asse sollevabile – 3° asse autosterzante
• Lunghezza totale: 13.600 mm – Lunghezza piano basso: 10.020 mm
• Larghezza: 2.540 mm – Altezza pianale: 880 mm – Altezza sotto ralla: 1.200 mm
• Massa complessiva: 39.000 kg – Portata utile: 28.500 kg – Tara: 10.500 kg
• Telaio rinforzato e zincato a caldo
Piano di carico e rampe:
• Pianale dritto in lamiera bugnata con inserti in legno
• Rampe posteriori in acciaio, doppio pezzo, elettroidrauliche (4000 x 1230 mm), rivestite in grigliato Keller
• Predisposizione per rampe anteriori sopra collo
• Buca predisposta per verricello a scomparsa
• Giro sponda sopra collo h 200 mm
Fissaggi e ancoraggi:
• 8 ganci sotto pianale da 8.000 kg (4+4)
• 26 asole (13+13) su costole e piano
• 10 anelli verticali tra costola e piano (5+5)
• 2 punti di fissaggio verticali tra collo e piano basso (1+1)
• 6 fazzoletti forati sul collo (3+3)
Impianti e dotazioni:
• Sistema frenante EBS + ASR (antiribaltamento)
• 12 pneumatici Continental 235/75 R 17.5 con cerchi in acciaio
• Colore: Blu
Per informazioni e visione:
Telefono: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées