Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026

PDF
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026 | Image 26 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/26
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Broshuis
Année: 2005-11
Date de 1ère immatriculation: 2005-11
Capacité de charge: 45 500 kg
Poids net à vide: 9 500 kg
Poids total en charge: 55 000 kg
Localisation: Pays-Bas Saasveld6597 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 822999
Mise en ligne: 3 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,55 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Essieu directeur
Freins
Système ABS
EBS
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Broshuis Dieplader 6M Extendable Stuuras APK/TUV 03/2026

Français
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
APK (CT): valable jusqu'à mars 2026
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: moyen
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: OR-88-HY
= Additional options and accessories =

- Steering axle

= Dealer information =

We sell our trucks & trailers including export documents + transfer plates and Insurance for 14 days driving.

All pictures of this trucks at hesselink-trucks.nl

= More information =

Axle configuration
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%

Maintenance
APK (MOT): tested until 03/2026

Condition
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: average
Damages: none

Identification
Registration number: OR-88-HY

Additional information
Please contact John Hesselink, Witek Kempa or Christel Hesselink for more information
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 50%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
MOT: zkontrolováno do mrt. 2026
Obecný stav: průměr
Technický stav: průměr
Optický stav: průměr
Poškození: bez poškození
Registrační číslo: OR-88-HY
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Lenkachse

= Firmeninformationen =

Kontaktieren Sie uns für weitere Informationen!

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 03.2026

Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich
Schäden: keines

Identifikation
Kennzeichen: OR-88-HY

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John Hesselink oder Christel Hesselink, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
APK (Bileftersyn): testet indtil mrt. 2026
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Skade: fri for skader
Registreringsnummer: OR-88-HY
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
APK (ITV): inspeccionado hasta mar. 2026
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: medio
Daños: ninguno
Matrícula: OR-88-HY
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
MOT: vizsgálták, amíg mrt. 2026
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: átlagos
Optikai állapot: átlagos
Kár: sérülésmentes
Rendszám: OR-88-HY
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 50%; Profilo del pneumatico destra: 50%
MOT: ispezionato fino a mar 2026
Stato generale: media
Stato tecnico: media
Stato ottico: media
Danni: senza danni
Numero di immatricolazione: OR-88-HY
= Aanvullende opties en accessoires =

- Stuuras

= Bijzonderheden =

Broshuis
3 as dieplader
Bouwj

= Bedrijfsinformatie =

Dit voertuig financieren? Geen probleem. Wij regelen snel een scherpe financial lease voor u op 12, 24, 36, 48 of 60 maanden.

Bekijk alle foto's van dit voertuig op hesselink-trucks.nl

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%

Onderhoud
APK: gekeurd tot mrt. 2026

Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld
Schade: schadevrij

Identificatie
Kenteken: OR-88-HY

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John Hesselink of Christel Hesselink
Konfiguracja osi
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do mrt. 2026

Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: średnio
Uszkodzenia: brak

Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OR-88-HY

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Witek Kempa
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
APK (MOT): testado até mrt. 2026
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: média
Danos: nenhum
Número de registo: OR-88-HY
Конфигурация осей
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до mrt. 2026

Состояние
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее
Повреждения: без повреждений

Идентификация
Регистрационный номер: OR-88-HY

Дополнительная информация
Свяжитесь с Witek Kempa для получения дополнительной информации
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 50%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
MOT: skontrolované do mrt. 2026
Všeobecný stav: priemer
Technický stav: priemer
Optický stav: priemer
Poškodenie: bez poškodenia
Registračné číslo: OR-88-HY
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
MOT: besiktigat till mrt. 2026
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: OR-88-HY
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
44 985 € ≈ 481 000 MAD ≈ 52 880 $US
2006
Capacité de charge 80 500 kg Poids net à vide 17 000 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Capacité de charge 54 210 kg Poids net à vide 29 790 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
37 500 € ≈ 401 000 MAD ≈ 44 080 $US
2006
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Capacité de charge 33 400 kg Poids net à vide 11 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 21 800 kg Poids net à vide 14 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 46 320 kg Poids net à vide 11 680 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 950 € ≈ 256 100 MAD ≈ 28 150 $US
2003
Capacité de charge 32 880 kg Poids net à vide 15 120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 181 200 MAD ≈ 19 920 $US
2002
Capacité de charge 33 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 315 400 MAD ≈ 34 670 $US
2008
Capacité de charge 34 500 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 900 € ≈ 298 300 MAD ≈ 32 790 $US
2008
Capacité de charge 43 420 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10 580 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
Capacité de charge 36 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
14 500 € ≈ 155 000 MAD ≈ 17 040 $US
2001
Capacité de charge 32 240 kg Poids net à vide 7 760 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vriezenveen
Thomas Trucks
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 34 550 kg Poids net à vide 13 450 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 500 € ≈ 165 700 MAD ≈ 18 220 $US
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 138 500 MAD ≈ 15 220 $US
2001
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 212 800 MAD ≈ 23 390 $US
2005
Capacité de charge 38 320 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 950 € ≈ 288 200 MAD ≈ 31 680 $US
2005
Capacité de charge 29 600 kg Poids net à vide 14 400 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 319 700 MAD ≈ 35 140 $US
2005
Capacité de charge 32 600 kg Poids net à vide 12 400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vijfhuizen
De Koker
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 159 900 MAD ≈ 17 570 $US
2005
Capacité de charge 26 030 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur