Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes

PDF
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 1 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 2 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 3 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 4 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 5 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 6 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 7 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 8 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 9 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 10 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 11 - Autoline
Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes | Image 12 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/12
PDF
5 500 €
Prix net HT
≈ 6 310 $US
≈ 57 780 MAD
Contacter le vendeur
Marque: Fruehauf
Modèle: 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes
Année: 1998-10
Date de 1ère immatriculation: 1998-10-15
Volume: 21 m³
Poids total en charge: 33 000 kg
Localisation: Pays-Bas Susteren6603 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: NL1332+
Mise en ligne: 4 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: 8,7 m × 2,5 m × 3,1 m
Essieux
Marque: SMB
Nombre d'essieux: 2
Premier essieu: 445/65R22.5
Deuxième essieu: 445/65R22.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: jaune

Informations supplémentaires — Semi-remorque benne Fruehauf 2 Axle Steel Tipper , Spring Suspension , Drum Brakes

Français
Dimension des pneus: 445/65R22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension à lames
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Hauteur du plancher de chargement: 140 cm
Kipper: Arrière
Dommages: aucun
Veuillez contacter Willem Zelissen pour plus d'informations
Tyre size: 445/65R22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: leaf suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 2: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Height of cargo floor: 140 cm
Tipper: Back
Damages: none
Please contact Willem Zelissen for more information
Refenmaß: 445/65R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Blattfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Höhe der Ladefläche: 140 cm
Kipper: Hinten
Schäden: keines
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
Dækstørrelse: 445/65R22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: bladaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Gulvhøjde i lastrum: 140 cm
Tiplad: Tilbage
Tamaño del neumático: 445/65R22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión de ballestas
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Altura piso de carga: 140 cm
Volquete: Trasera
Daños: ninguno
Binnenmaten : 785 x 220 x 120 cm

= Meer informatie =

Bandenmaat: 445/65R22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: bladvering
Achteras 1: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 2: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Hoogte laadvloer: 140 cm
Kipper: Achter
Schade: schadevrij
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen
Rozmiar opon: 445/65R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Wysokość podłogi ładowni: 140 cm
Wywrotka: Tył
Uszkodzenia: brak
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen
Tamanho dos pneus: 445/65R22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão de molas
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Altura do piso da bagageira: 140 cm
Camião basculante: Retroceder
Danos: nenhum
Размер шин: 445/65R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: рессорная подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Высота грузового пола: 140 cm
Самосвал: Сзади
Däckets storlek: 445/65R22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: bladfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Höjd på lastgolv: 140 cm
Tippbil: Bakom
Skada på fordon: skadefri
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
5 500 € ≈ 6 310 $US ≈ 57 780 MAD
1998
Capacité de charge 25 760 kg Volume 20 m³ Poids net à vide 7 240 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 6 310 $US ≈ 57 780 MAD
2000
Capacité de charge 27 000 kg Poids net à vide 6 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 6 310 $US ≈ 57 780 MAD
1982
Capacité de charge 25 920 kg Poids net à vide 6 080 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 750 € ≈ 6 596 $US ≈ 60 400 MAD
1997
Capacité de charge 25 900 kg Volume 22 m³ Poids net à vide 7 100 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 6 310 $US ≈ 57 780 MAD
1987
Capacité de charge 24 750 kg Poids net à vide 7 250 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 500 € ≈ 7 457 $US ≈ 68 280 MAD
1987
Capacité de charge 27 640 kg Volume 19,8 m³ Poids net à vide 5 360 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 000 € ≈ 5 736 $US ≈ 52 530 MAD
2000
Capacité de charge 28 380 kg Poids net à vide 4 620 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 500 € ≈ 7 457 $US ≈ 68 280 MAD
2001
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 960 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 750 € ≈ 6 596 $US ≈ 60 400 MAD
2001
Capacité de charge 27 020 kg Poids net à vide 5 980 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 000 € ≈ 6 883 $US ≈ 63 030 MAD
2003
Capacité de charge 27 660 kg Volume 20,4 m³ Poids net à vide 5 340 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 350 € ≈ 9 579 $US ≈ 87 720 MAD
2004
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 250 € ≈ 6 023 $US ≈ 55 150 MAD
2004
Capacité de charge 28 220 kg Poids net à vide 4 780 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 750 € ≈ 6 596 $US ≈ 60 400 MAD
2004
Capacité de charge 26 060 kg Poids net à vide 6 940 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 750 € ≈ 6 596 $US ≈ 60 400 MAD
1987
Capacité de charge 25 920 kg Poids net à vide 6 080 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1999
Poids net à vide 6 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 600 € ≈ 9 866 $US ≈ 90 340 MAD
1996
Capacité de charge 34 000 kg Poids net à vide 6 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 500 € ≈ 7 457 $US ≈ 68 280 MAD
1995
Volume 28 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 800 kg Nombre d'essieux 3
Espagne, Burgos
D. Javier Esteban SL
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque benne ATM OKA 15/27 + POWERPACK semi-remorque benne ATM OKA 15/27 + POWERPACK semi-remorque benne ATM OKA 15/27 + POWERPACK
3
VIDÉO
Prix sur demande
1996
Capacité de charge 31 940 kg Poids net à vide 10 060 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur