Camions châssis, I-Shift
Prix de camions châssis
| Scania R500 | Année: 2019, kilométrage: 430 000 - 690 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 33 000 € - 40 000 € |
| DAF CF 85 | Année: 2008, kilométrage: 900 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 11 000 € |
| DAF XF 105 | Année: 2011, kilométrage: 780 000 - 900 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: pneumatique/ressort | 9 500 € - 19 000 € |
| MAN TGA 26 | Année: 2007, kilométrage: 580 000 - 850 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 6 500 € - 15 000 € |
| Volvo FH 540 | Année: 2017, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: pneumatique | 30 000 € |
| Volvo FH13 | Année: 2014, kilométrage: 920 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2 | 14 000 € |
| Volvo FH16 | Année: 2014, kilométrage: 640 000 - 1 200 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/8x4, suspension: ressort/pneumatique | 24 000 € - 130 000 € |
| IVECO EuroCargo 120 | Année: 2012, kilométrage: 270 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 24 000 € |
| DAF CF 75 | Année: 2012, kilométrage: 490 000 - 930 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 9 500 € - 13 000 € |
Marques populaires de camions châssis









