Semi-remorque à plancher mobile Kraker K-Force 10 mm floor








Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















9-tonne BPW ECO Plus 3 with disc brakes 22.5” (430 x 45) ET120 (TSB4309) Single K-Force
Braking system of your choice Kraker REV 1
Knorr braking system with TIM infobox
Lift axle on 1st axle 9 tonnes via EBS (Knorr) (automatic lifting/lowering). Prepared for hill start assist (lifting when loaded up to max. 30 km/h) + forced lowering (when empty) Without switch in the cab.
Standard tyres, choice is up to Kraker Trailers
Steel rims 22.5x11.75" ET120
Europoint 3 Hybrid
Aluminium 21-plank 10 mm smooth floor
Double hydraulic connection; both on the headboard (standard curved pipes) and at the trailer support legs
Stairs on the headboard on the left-hand side
Door (1200x500) in headboard on the right-hand side, opens outwards
Wear plates on the left and right rear inside, aluminium 1250x2500x3mm
Plastic toolbox on the rear left
Roller cover with straps (standard)
A-board (waste, white) foldable. Rear sprayed in the colour of the loading platform
= More information =
Price: On request
Please contact Thomas de Kraker for more information
9 Tonnen BPW ECO Plus 3 mit Scheibenbremsen 22,5” (430 x 45) ET120 (TSB4309) Nur K-Force
Bremssystem nach Wahl Kraker REV 1
Knorr-Bremsanlage mit TIM-Infobox
Liftase an der 1. Achse 9 Tonnen über EBS (Knorr) (automatisches Anheben/Absenken). Vorbereitet für Wegfahrhilfe (Anheben im beladenen Zustand bis max. 30 km/h) + Zwangsabsenkung (im leeren Zustand) Ohne Schalter in der Kabine.
Standardreifen, Auswahl bei Kraker Trailers
Stahlfelgen 22,5x11,75" ET120
Europoint 3 Hybrid
Aluminium 21-Brett 10 mm Boden glatt
Doppelter Hydraulikanschluss; sowohl am Stirnwand (Standard gebogene Leitungen) als auch an den Stützfüßen des Anhängers
Treppe am Kopfende auf der linken Seite
Tür (1200x500) im Kopfende rechts, nach außen öffnend
Verschleißplatten links und rechts hinten innen, Aluminium 1250x2500x3 mm
Kunststoff-Werkzeugkasten hinten links
Rollplane mit Spanngurten (Standard)
A-Board (Abfall, weiß) klappbar. Rückseite in Farbe der Ladefläche lackiert
= Weitere Informationen =
Preis: Auf Anfrage
Wenden Sie sich an Thomas de Kraker, um weitere Informationen zu erhalten.
9 ton BPW ECO Plus 3 met schijfremmen 22,5” (430 x 45) ET120 (TSB4309) Enkel K-Force
Beremming systeem naar keuze Kraker
Knorr beremming met TIM infobox
Liftas op 1ste as 9 ton via EBS (Knorr) (automatisch heffen/zakken). Voorbereid voor wegrijhulp (heffen in beladen toestand tot max. 30 km/h) + gedwongen zakken (in lege toestand) Zonder schakelaar in de cabine.
Standaard banden, keuze is aan Kraker Trailers
Stalen velgen 22.5x11.75" ET120
Europoint 3 Hybrid
Aluminium 21-planks 10 mm vloer glad
Dubbele hydrauliekaansluiting; zowel op het kopschot (standaard gebogen leidingen) als bij de trailersteunpoten
Trap op het kopschot aan de linkerzijde
Deur (1200x500) in kopschot rechts, naar buiten opendraaiend
Slijtplaten links- en rechtsachter binnenzijde, aluminium 1250x2500x3mm
Kunststof gereedschapskist linksachter
Rolzeil met spanbanden (standaard)
A-bord (afval, wit) klapbaar. Achterzijde gespoten in kleur laadbak
= Meer informatie =
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Thomas de Kraker