Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer

PDF
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer | Image 21 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/21
PDF
7 450 €
Prix net HT
≈ 8 758 $US
≈ 78 510 MAD
Contacter le vendeur
Marque: Chereau
Modèle: Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer
Année: 2000-06
Date de 1ère immatriculation: 2000-06-01
Capacité de charge: 30 000 kg
Poids net à vide: 9 000 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21228
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 14 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,35 m × 2,5 m × 2,55 m
Portes arrière
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385 65 R 22,5
Deuxième essieu: 385 65 R 22,5
Troisième essieu: 385 65 R 22,5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Chereau Full chassis , Palletbox, BPW Schreiber, writer

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Drum brakes
- Mono temp/ single temp
- Palletbox

= Remarks =

The MAXIMA reefer engineis does not start

Cool unit brand: Carrier

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Tyre size: 385 65 R 22,5
Rear axle 1: Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%; Brakes: disc brakes; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%; Brakes: drum brakes; Suspension: air suspension
Rear axle 3: Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%; Brakes: drum brakes; Suspension: hydraulic suspension
Cooling engine: diesel and electric
Technical condition: moderate
Visual appearance: moderate
Cool unit make: Carrier
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Frein a tambour
- Mono temp/ single temp
- porte pallette
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Le moteur Maxima ne demarre pas

Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Dimension des pneus: 385 65 R 22,5
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%; Freins: freins à disque
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%; Freins: freins à tambour
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%; Freins: freins à tambour
Moteur frigorifique: diesel et électrique
État technique: puissant
État optique: puissant
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Mono temp/ single temp
- Paletten Kiste
- Trommel Bremse

= Anmerkungen =

Der Maxima Kuhlanlage startet nicht

Kühlgerät Marke: Carrier

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Refenmaß: 385 65 R 22,5
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%; Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%; Bremsen: Trommelbremsen
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%; Bremsen: Trommelbremsen
Kühlmotor: Diesel und elektrisch
Technischer Zustand: mäßig
Optischer Zustand: mäßig
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Dækstørrelse: 385 65 R 22,5
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%; Bremser: skivebremser
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%; Bremser: tromlebremser
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%; Bremser: tromlebremser
Afkøling af motor: diesel og elektrisk
Teknisk stand: moderat
Visuelt udseende: moderat
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Mono temp/ single temp
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Mono temp/ single temp
- Suspensión neumática

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Tamaño del neumático: 385 65 R 22,5
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%; Frenos: frenos de disco
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%; Frenos: frenos de tambor
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%; Frenos: frenos de tambor
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico
Estado técnico: moderado
Estado óptico: moderado
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Mono temp/ single temp
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Luchtvering
- Mono temp/ single temp
- Palletbox
- Trommel remmen

= Bijzonderheden =

Maxima koelmotor start niet op

Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 385 65 R 22,5
Achteras 1: Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%; Remmen: schijfremmen
Achteras 2: Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%; Remmen: trommelremmen
Achteras 3: Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%; Remmen: trommelremmen
Koelmotor: diesel en elektrisch
Technische staat: matig
Optische staat: matig
Merk koeleenheid: Carrier
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Mono temp/ single temp
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Rozmiar opon: 385 65 R 22,5
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%; Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%; Hamulce: hamulce bębnowe
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%; Hamulce: hamulce bębnowe
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny
Stan techniczny: umiarkowanie
Stan wizualny: umiarkowanie
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Mono temp/ single temp
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Tamanho dos pneus: 385 65 R 22,5
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%; Travões: travões de disco
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%; Travões: travões de tambor
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%; Travões: travões de tambor
Motor de refrigeração: diesel e elétrico
Estado técnico: moderada
Aspeto visual: moderada
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Baraban
- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Размер шин: 385 65 R 22,5
Задний мост 1: Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%; Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 2: Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%; Тормоза: барабанные тормоза
Задний мост 3: Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%; Тормоза: барабанные тормоза
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический
Техническое состояние: удовлетворительное
Внешнее состояние: удовлетворительное
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Däckets storlek: 385 65 R 22,5
Bakaxel 1: Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%; Bromsar: skivbromsar
Bakaxel 2: Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%; Bromsar: trumbromsar
Bakaxel 3: Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%; Bromsar: trumbromsar
Motor för kylning: diesel och el
Tekniskt tillstånd: måttlig
Optiskt tillstånd: måttlig
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 900 € ≈ 9 287 $US ≈ 83 250 MAD
1998
Capacité de charge 28 140 kg Poids net à vide 9 860 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
Capacité de charge 29 280 kg Poids net à vide 9 720 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vlissingen
Poppe Trucks Vlissingen B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 580 $US ≈ 157 500 MAD
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 995 $US ≈ 62 700 MAD
2014
Capacité de charge 28 680 kg Poids net à vide 10 320 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
8 900 € ≈ 10 460 $US ≈ 93 790 MAD
2000
Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 6 466 $US ≈ 57 960 MAD
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schoondijke
I.T.C. BV
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 8 170 $US ≈ 73 240 MAD
2014
Capacité de charge 23 840 kg Poids net à vide 11 160 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € ≈ 11 700 $US ≈ 104 900 MAD
2006
Capacité de charge 28 850 kg Volume 87,1 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10 150 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, MAASDIJK
Semtrade B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 3 233 $US ≈ 28 980 MAD
1997
Capacité de charge 20 540 kg Poids net à vide 9 460 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 750 € ≈ 7 935 $US ≈ 71 130 MAD
2003
Capacité de charge 14 040 kg Poids net à vide 7 960 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 8 170 $US ≈ 73 240 MAD
2014
Capacité de charge 23 840 kg Poids net à vide 11 160 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 8 170 $US ≈ 73 240 MAD
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 346 $US ≈ 83 780 MAD
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 500 € ≈ 29 980 $US ≈ 268 700 MAD
2013
Capacité de charge 33 870 kg Poids net à vide 9 130 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 500 € ≈ 18 220 $US ≈ 163 300 MAD
2011
Capacité de charge 39 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 520 $US ≈ 94 320 MAD
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 11 170 $US ≈ 100 100 MAD
2001
Espagne, MANISES
Truma Store
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Nombre d'essieux 2
Belgique, MONT (Houffalize)
Houffalize Trading SA
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 750 € ≈ 12 640 $US ≈ 113 300 MAD
2001
Capacité de charge 28 880 kg Poids net à vide 10 120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 750 € ≈ 16 160 $US ≈ 144 900 MAD
2012
Poids net à vide 7 080 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur