Camions châssis Volvo, I-Shift
Prix de camions châssis Volvo
| Volvo FH16 | Année: 2013, kilométrage: 1 200 000 - 1 300 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: pneumatique | 20 000 € - 25 000 € |
| Volvo FH 540 | Année: 2017, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: pneumatique | 30 000 € |
| Volvo FH13 | Année: 2018, kilométrage: 840 000 - 990 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/8x2, suspension: pneumatique | 24 000 € - 25 000 € |
| Volvo FM 460 | Année: 2016, kilométrage: 720 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2 | 23 000 € |
| Volvo FM 330 | Année: 2013, kilométrage: 630 000 - 650 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2 | 10 000 € - 19 000 € |
| Volvo FM 380 | Année: 2008, kilométrage: 1 100 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4, suspension: ressort | 14 000 € |
| Volvo FH16 750 | Année: 2016, kilométrage: 530 000 - 890 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4/8x2, suspension: pneumatique | 33 000 € - 44 000 € |
| Volvo FM9 | Année: 2003, kilométrage: 920 000 - 1 500 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2, suspension: ressort/pneumatique | 4 100 € - 8 300 € |
| Volvo FE 320 | Année: 2015, kilométrage: 280 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 7 900 € |
| Volvo FL 280 | Année: 2007, kilométrage: 490 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 14 000 € |







