Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324

PDF
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324 | Image 15 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/15
PDF
2 500 €
Prix net HT
≈ 2 899 $US
≈ 26 550 MAD
Contacter le vendeur
Marque: Netam-Fruehauf
Modèle: OCCR 36 324
Année: 1994-08
Date de 1ère immatriculation: 1994-08-11
Capacité de charge: 30 050 kg
Poids net à vide: 5 950 kg
Poids total en charge: 36 000 kg
Localisation: Belgique Meer - Hoogstraten6513 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 3142
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,55 m
Essieux
Marque: FRUEHAUF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 810 mm
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Troisième essieu: 385/65R22.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-conteneurs Netam-Fruehauf OCCR 36 324

Français
Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: leaf suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 3: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact DHR OTTER or GERT DEN OTTER for more information

= Dealer information =

afficher les coordonnées
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension à lames
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

= Information sur la société =

afficher les coordonnées
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Blattfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an DHR OTTER oder GERT DEN OTTER, um weitere Informationen zu erhalten.

= Firmeninformationen =

afficher les coordonnées
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: bladaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

= Forhandleroplysninger =

afficher les coordonnées
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión de ballestas
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con DHR OTTER o GERT DEN OTTER para obtener más información.

= Información de la empresa =

afficher les coordonnées
VIN 94821308
DATUM 11-08-1994
3 ASSEN FRUEHAUF
BLADGEVEERD
1X 20 FT
1X 30 FT
1X 40 FT

= Bedrijfsinformatie =

WE HAVE MORE THAN 850 TRUCKS AND TRAILERS IN STOCK
afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: bladvering
Achteras 1: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 3: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met DHR OTTER of GERT DEN OTTER

= Bedrijfsinformatie =

afficher les coordonnées
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

= Informacje o przedsiębiorstwie =

afficher les coordonnées
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão de molas
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

= Informações do concessionário =

afficher les coordonnées
Размер шин: 385/65R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: рессорная подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

= Информация о дилере =

afficher les coordonnées
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: bladfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 3: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

= Information om företaget =

afficher les coordonnées
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
2 850 € ≈ 3 305 $US ≈ 30 270 MAD
1993
Capacité de charge 29 440 kg Poids net à vide 3 560 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
1994
Capacité de charge 36 000 kg Poids net à vide 6 860 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
1 950 € ≈ 2 262 $US ≈ 20 710 MAD
1994
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 3 189 $US ≈ 29 200 MAD
1996
Capacité de charge 36 600 kg Poids net à vide 4 900 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
1989
Capacité de charge 26 978 kg Poids net à vide 3 022 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
1996
Capacité de charge 36 320 kg Poids net à vide 5 680 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 421 $US ≈ 31 330 MAD
1995
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
De Jong Trucks & Trailers
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1981
Capacité de charge 24 890 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 3 112 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1993
Capacité de charge 26 900 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 3 100 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
1995
Capacité de charge 26 000 kg Poids net à vide 4 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 421 $US ≈ 31 330 MAD
1997
Capacité de charge 33 660 kg Poids net à vide 5 840 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
2000
Capacité de charge 34 000 kg Poids net à vide 5 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 421 $US ≈ 31 330 MAD
1995
Capacité de charge 33 540 kg Poids net à vide 5 460 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 750 € ≈ 4 349 $US ≈ 39 820 MAD
1996
Poids net à vide 3 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 200 € ≈ 4 871 $US ≈ 44 600 MAD
1996
Poids net à vide 6 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 750 € ≈ 4 349 $US ≈ 39 820 MAD
1996
Poids net à vide 3 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
1996
Capacité de charge 33 280 kg Poids net à vide 5 720 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 900 € ≈ 3 363 $US ≈ 30 800 MAD
1996
Capacité de charge 34 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 899 $US ≈ 26 550 MAD
1992
Capacité de charge 24 810 kg Poids net à vide 3 190 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur