Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse

PDF
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 1 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 2 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 3 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 4 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 5 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 6 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 7 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 8 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 9 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 10 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 11 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 12 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 13 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 14 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 15 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 16 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 17 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 18 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse | Image 19 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/19
PDF
10 950 €
Prix net HT
≈ 12 900 $US
≈ 115 900 MAD
Contacter le vendeur
Modèle: SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse
Année: 2013-06
Date de 1ère immatriculation: 2013-06-01
Capacité de charge: 30 000 kg
Poids net à vide: 9 000 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21088
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 14 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,33 m × 2,5 m × 2,6 m
Portes arrière
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385 65 R 22,5
Deuxième essieu: 385 65 R 22,5
Troisième essieu: 385 65 R 22,5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SKO 24 Thermo king SLX 200, 260 inside , disc Scheibebremse

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Thermoking

= Remarks =

Cool unit brand: Thermo King

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385 65 R 22,5
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%; Brakes: disc brakes
Rear axle 2: Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%; Brakes: no brakes
Rear axle 3: Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Brakes: no brakes

Functional
Cooling: -30 °C to 30 °C
Cooling engine: diesel and electric (11548 operating hours diesel)
Wall thickness: 5 mm

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average

Other information
Cool unit make: Thermo King

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique
- Thermoking

= Remarques =

Marque d'unité froide: Thermo King

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 65 R 22,5
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%; Freins: freins à disque
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%; Freins: sans freins
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%; Freins: sans freins

Pratique
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (11548 heures de fonctionnement diesel)
Épaisseur de paroi: 5 mm

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Thermoking

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Thermo King

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 65 R 22,5
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%; Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%; Bremsen: keine Bremsen
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%; Bremsen: keine Bremsen

Funktionell
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (11548 Betriebsstunden Diesel)
Wandstärke: 5 mm

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 65 R 22,5
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%; Bremser: skivebremser
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%; Bremser: uden bremser
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%; Bremser: uden bremser

Funktionelle
Køling: -30 °C til 30 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (11548 driftstimer diesel)
Vægtykkelse: 5 mm

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática
- Thermoking

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Thermo King

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 65 R 22,5
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%; Frenos: frenos de disco
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%; Frenos: sin frenos
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%; Frenos: sin frenos

Funcional
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (11548 horas de funcionamiento diésel)
Grosor del tabique: 5 mm

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
- Thermoking
= Aanvullende opties en accessoires =

- Luchtvering
- Thermoking

= Bijzonderheden =

Merk koel unit: Thermo King

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 65 R 22,5
Achteras 1: Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%; Remmen: schijfremmen
Achteras 2: Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%; Remmen: geen remmen
Achteras 3: Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%; Remmen: geen remmen

Functioneel
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (11548 draaiuren diesel)
Wanddikte: 5 mm

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld

Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 65 R 22,5
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%; Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%; Hamulce: brak hamulców
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%; Hamulce: brak hamulców

Funkcjonalność
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (11548 godziny pracy olej napędowy)
Grubość ściany: 5 mm

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática
- Thermoking

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 65 R 22,5
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%; Travões: travões de disco
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%; Travões: sem travões
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%; Travões: sem travões

Funcional
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (11548 horas de funcionamento diesel)
Espessura da parede: 5 mm

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Размер шин: 385 65 R 22,5
Задний мост 1: Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%; Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 2: Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%; Тормоза: без тормозов
Задний мост 3: Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%; Тормоза: без тормозов

Функциональность
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (11548 часы работы дизельное топливо)
Толщина стенки: 5 mm

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 65 R 22,5
Bakaxel 1: Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%; Bromsar: skivbromsar
Bakaxel 2: Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%; Bromsar: inga bromsar
Bakaxel 3: Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%; Bromsar: inga bromsar

Funktionell
Kylning: -30 °C till 30 °C
Motor för kylning: diesel och el (11548 körtimmar diesel)
Väggtjocklek: 5 mm

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
10 950 € ≈ 12 900 $US ≈ 115 900 MAD
2012
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 610 $US ≈ 158 200 MAD
2013
Capacité de charge 32 457 kg Poids net à vide 9 543 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 15 260 $US ≈ 137 000 MAD
2015
Capacité de charge 32 876 kg Poids net à vide 9 124 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 540 $US ≈ 94 690 MAD
2011
Capacité de charge 32 457 kg Poids net à vide 9 543 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € ≈ 11 720 $US ≈ 105 300 MAD
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 950 € ≈ 14 080 $US ≈ 126 400 MAD
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 950 € ≈ 14 080 $US ≈ 126 400 MAD
2013
Capacité de charge 29 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 450 € ≈ 11 130 $US ≈ 99 980 MAD
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 367 $US ≈ 84 110 MAD
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 950 € ≈ 12 900 $US ≈ 115 900 MAD
2008
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 540 $US ≈ 94 690 MAD
2014
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 18 790 $US ≈ 168 800 MAD
2017
Capacité de charge 33 324 kg Poids net à vide 9 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 367 $US ≈ 84 110 MAD
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 540 $US ≈ 94 690 MAD
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 15 260 $US ≈ 137 000 MAD
2016
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 240 € 69 000 PLN ≈ 19 140 $US
2013
Nombre d'essieux 3
Pologne, ŁYSOMICE
GRAND TRUCK
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 770 € 58 500 PLN ≈ 16 220 $US
2015
Capacité de charge 30 410 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7 595 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Jastrzębie Zdrój
P.H.U. „FRANC-MAX”
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 290 € 47 970 PLN ≈ 13 300 $US
2012
Volume 92,79 m³ Nombre d'essieux 3
Pologne, ŁYSOMICE
GRAND TRUCK
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur