Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950

PDF
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950 | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
9 900 €
Prix net HT
≈ 11 270 $US
≈ 103 700 MAD
11 979 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Date de 1ère immatriculation: 2012-11-28
Capacité de charge: 30 072 kg
Poids net à vide: 8 928 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas TILBURG6526 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OL-38-VN
Possibilité de leasing
Mise en ligne: 4 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: 14 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,31 m × 2,46 m × 2,64 m
Portes arrière
Essieux
Marque: BPW ECO Plus
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 900 mm
Premier essieu: 385 / 65 / R22.5
Deuxième essieu: 385 / 65 / R22.5
Troisième essieu: 385 / 65 / R22.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3B / Carrier Vector 1950

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 / 65 / R22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Marque de construction: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Moteur frigorifique: diesel et électrique (12567 heures de fonctionnement diesel; 10757 électrique)
Épaisseur de paroi: 50 mm

Historique
Nombre de propriétaires: 1

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Axle configuration
Tyre size: 385 / 65 / R22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%

Functional
Make of bodywork: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Cooling engine: diesel and electric (12567 operating hours diesel; 10757 electric)
Wall thickness: 50 mm

History
Number of owners: 1

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Achskonfiguration
Refenmaß: 385 / 65 / R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Marke des Aufbaus: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (12567 Betriebsstunden Diesel; 10757 elektrisch)
Wandstärke: 50 mm

Verlauf
Zahl der Eigentümer: 1

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 / 65 / R22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Karosserifabrikat: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (12567 driftstimer diesel; 10757 elektrisk)
Vægtykkelse: 50 mm

Historik
Antal ejere: 1

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 / 65 / R22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Marca carrocería: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (12567 horas de funcionamiento diésel; 10757 eléctrico)
Grosor del tabique: 50 mm

Historia
Número de propietarios: 1

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Wij doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het object. Ondanks dat kunnen er geen rechten worden ontleend aan de informatie op onze website.

Prijzen zijn exclusief onze transport service naar de haven of export documenten twv € 250,00.

Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 / 65 / R22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Merk opbouw: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Koelmotor: diesel en elektrisch (12567 draaiuren diesel; 10757 elektrisch)
Wanddikte: 50 mm

Historie
Aantal eigenaren: 1

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 / 65 / R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (12567 godziny pracy olej napędowy; 10757 elektryczny)
Grubość ściany: 50 mm

Historia
Liczba właścicieli: 1

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 / 65 / R22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Marca da carroçaria: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (12567 horas de funcionamento diesel; 10757 elétrico)
Espessura da parede: 50 mm

História
Número de proprietários: 1

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Конфигурация осей
Размер шин: 385 / 65 / R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Марка кузова: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (12567 часы работы дизельное топливо; 10757 электрический)
Толщина стенки: 50 mm

История
Количество владельцев: 1

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 / 65 / R22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1950
Motor för kylning: diesel och el (12567 körtimmar diesel; 10757 elektriska)
Väggtjocklek: 50 mm

Historik
Antal ägare: 1

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
8 950 € ≈ 10 190 $US ≈ 93 790 MAD
2010
Capacité de charge 30 203 kg Poids net à vide 8 797 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 190 $US ≈ 93 790 MAD
2010
Capacité de charge 30 203 kg Poids net à vide 8 797 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
8 800 € ≈ 10 020 $US ≈ 92 220 MAD
2010
Capacité de charge 30 203 kg Poids net à vide 8 797 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
7 450 € ≈ 8 483 $US ≈ 78 070 MAD
2007
Capacité de charge 32 800 kg Poids net à vide 9 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 11 270 $US ≈ 103 700 MAD
2009
Capacité de charge 33 615 kg Volume 88 793 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 385 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
10 900 € ≈ 12 410 $US ≈ 114 200 MAD
2011
Capacité de charge 33 460 kg Volume 89 147 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 540 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
10 900 € ≈ 12 410 $US ≈ 114 200 MAD
2011
Capacité de charge 33 460 kg Volume 88 661 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 540 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
10 900 € ≈ 12 410 $US ≈ 114 200 MAD
2011
Capacité de charge 33 460 kg Volume 88,86 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 540 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 11 270 $US ≈ 103 700 MAD
2010
Capacité de charge 33 655 kg Volume 87 912 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 345 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
10 900 € ≈ 12 410 $US ≈ 114 200 MAD
2011
Capacité de charge 33 460 kg Volume 89 214 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 540 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 11 270 $US ≈ 103 700 MAD
2005
Capacité de charge 33 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 11 270 $US ≈ 103 700 MAD
2010
Capacité de charge 33 655 kg Volume 88,86 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 345 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
10 900 € ≈ 12 410 $US ≈ 114 200 MAD
2014
Capacité de charge 13 810 kg Poids net à vide 8 190 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
9 950,41 € ≈ 11 330 $US ≈ 104 300 MAD
2013
Capacité de charge 32 420 kg Volume 90,16 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Venlo
Contacter le vendeur
9 950 € ≈ 11 330 $US ≈ 104 300 MAD
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
10 950 € ≈ 12 470 $US ≈ 114 800 MAD
2012
Capacité de charge 33 688 kg Poids net à vide 8 312 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 900 € ≈ 10 130 $US ≈ 93 270 MAD
2007
Capacité de charge 33 400 kg Volume 90 475 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
8 250 € ≈ 9 393 $US ≈ 86 460 MAD
2008
Capacité de charge 33 384 kg Poids net à vide 8 616 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
8 400 € ≈ 9 564 $US ≈ 88 030 MAD
2005
Capacité de charge 32 800 kg Poids net à vide 9 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Bennekom
Contacter le vendeur
8 250 € ≈ 9 393 $US ≈ 86 460 MAD
2010
Capacité de charge 39 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur