Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB S3 / Carrier Vector 1550



















































≈ 621 100 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







































- Anti-lock braking system
= More information =
General information
Model year: 2025
Axle configuration
Tyre size: 385 / 65 / R22.5
Make axles: Schmitz
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Functional
Tail lift: Dhollandia DHSMR.30, slider lift, 2500 kg
Make of bodywork: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Cooling engine: diesel and electric (1018 operating hours diesel; 5 electric)
Maintenance
APK (MOT): tested until 02/2026
History
Number of owners: 2
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
- Système anti-blocage
= Plus d'informations =
Informations générales
Année du modèle: 2025
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 / 65 / R22.5
Marque essieux: Schmitz
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSMR.30, soupape inférieure, 2500 kg
Marque de construction: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Moteur frigorifique: diesel et électrique (1018 heures de fonctionnement diesel; 5 électrique)
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à févr. 2026
Historique
Nombre de propriétaires: 2
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Antiblockiersystem
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Modelljahr: 2025
Achskonfiguration
Refenmaß: 385 / 65 / R22.5
Marke Achsen: Schmitz
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia DHSMR.30, unterfahrbare Klappe, 2500 kg
Marke des Aufbaus: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (1018 Betriebsstunden Diesel; 5 elektrisch)
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 02.2026
Verlauf
Zahl der Eigentümer: 2
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Antiblokeringssystem til bremsning
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Modelår: 2025
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 / 65 / R22.5
Akselfabrikat: Schmitz
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Funktionelle
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSMR.30, skydelift, 2500 kg
Karosserifabrikat: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (1018 driftstimer diesel; 5 elektrisk)
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil feb. 2026
Historik
Antal ejere: 2
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Sistema antibloqueo
= Más información =
Información general
Año del modelo: 2025
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 / 65 / R22.5
Marca de ejes: Schmitz
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSMR.30, trampilla elevadora, 2500 kg
Marca carrocería: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (1018 horas de funcionamiento diésel; 5 eléctrico)
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta feb. 2026
Historia
Número de propietarios: 2
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Anti Blokkeer Systeem
= Bedrijfsinformatie =
Wij doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het object. Ondanks dat kunnen er geen rechten worden ontleend aan de informatie op onze website.
Prijzen zijn exclusief onze transport service naar de haven of export documenten twv € 250,00.
Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Modeljaar: 2025
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 / 65 / R22.5
Merk assen: Schmitz
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSMR.30, onderschuifklep, 2500 kg
Merk opbouw: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Koelmotor: diesel en elektrisch (1018 draaiuren diesel; 5 elektrisch)
Onderhoud
APK: gekeurd tot feb. 2026
Historie
Aantal eigenaren: 2
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- ABS
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Rok modelu: 2025
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 / 65 / R22.5
Produkcja osi: Schmitz
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSMR.30, Winda załadowcza, 2500 kg
Marka konstrukcji: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (1018 godziny pracy olej napędowy; 5 elektryczny)
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do feb. 2026
Historia
Liczba właścicieli: 2
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Sistema de travagem antibloqueio
= Mais informações =
Informações gerais
Ano do modelo: 2025
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 / 65 / R22.5
Marca de eixos: Schmitz
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Funcional
Monta-cargas: Dhollandia DHSMR.30, elevação do deslizador, 2500 kg
Marca da carroçaria: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (1018 horas de funcionamento diesel; 5 elétrico)
Manutenção
APK (MOT): testado até feb. 2026
História
Número de proprietários: 2
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Антиблокировочная тормозная система
= Дополнительная информация =
Общая информация
Модельный год: 2025
Конфигурация осей
Размер шин: 385 / 65 / R22.5
Марка мостов: Schmitz
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Функциональность
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSMR.30, заднее выдвижное подъемное устройство, 2500 kg
Марка кузова: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (1018 часы работы дизельное топливо; 5 электрический)
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до feb. 2026
История
Количество владельцев: 2
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Låsningsfritt bromssystem
= Ytterligare information =
Allmän information
Modellår: 2025
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 / 65 / R22.5
Fabrikat av axlar: Schmitz
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Funktionell
Baklucka: Dhollandia DHSMR.30, underschuifklep, 2500 kg
Fabrikat av karosseri: Schmitz CargoBull Carrier Vector 1550
Motor för kylning: diesel och el (1018 körtimmar diesel; 5 elektriska)
Underhåll
MOT: besiktigat till feb. 2026
Historik
Antal ägare: 2
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra