Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem

PDF
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 22 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
14 950 €
Prix net HT
≈ 16 600 $US
≈ 154 900 MAD
18 089,50 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: Krone
Modèle: Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem
Date de 1ère immatriculation: 2015-04-13
Capacité de charge: 32 267 kg
Poids net à vide: 8 733 kg
Poids total en charge: 41 000 kg
Localisation: Pays-Bas TILBURG6526 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: ON-72-SH
Possibilité de leasing
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 14,04 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,31 m × 2,51 m × 2,64 m
Portes arrière
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 770 mm
Premier essieu: 385 / 65 / R22.5
Deuxième essieu: 385 / 65 / R22.5
Troisième essieu: 385 / 65 / R22.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Krone Cool Liner / Carrier Reefer -> Problem

Français
= Additional options and accessories =

- Anti-lock braking system

= More information =

General information
Model code: ####

Axle configuration
Tyre size: 385 / 65 / R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%

Functional
Make of bodywork: Krone Carrier Vector 1950
Cooling engine: diesel and electric (1967 operating hours diesel; 3764 electric)

History
Number of owners: 1

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
= Plus d'options et d'accessoires =

- Système anti-blocage

= Plus d'informations =

Informations générales
Code du modèle: ####

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 / 65 / R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%

Pratique
Marque de construction: Krone Carrier Vector 1950
Moteur frigorifique: diesel et électrique (1967 heures de fonctionnement diesel; 3764 électrique)

Historique
Nombre de propriétaires: 1

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Антиблокираща система
- Protiblokovací brzdový systém
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Antiblockiersystem

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Modellcode: ####

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 / 65 / R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%

Funktionell
Marke des Aufbaus: Krone Carrier Vector 1950
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (1967 Betriebsstunden Diesel; 3764 elektrisch)

Verlauf
Zahl der Eigentümer: 1

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Antiblokeringssystem til bremsning

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Modelkode: ####

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 / 65 / R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%

Funktionelle
Karosserifabrikat: Krone Carrier Vector 1950
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (1967 driftstimer diesel; 3764 elektrisk)

Historik
Antal ejere: 1

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Σύστημα αντιμπλοκαρίσματος τροχών
= Más opciones y accesorios =

- Sistema antibloqueo

= Más información =

Información general
Código del modelo: ####

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 / 65 / R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%

Funcional
Marca carrocería: Krone Carrier Vector 1950
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (1967 horas de funcionamiento diésel; 3764 eléctrico)

Historia
Número de propietarios: 1

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Lukkiutumaton jarrujärjestelmä
- Sustav protiv blokiranja kotača
- Blokkolásgátló fékrendszer
- Sistema di frenata antibloccaggio
= Aanvullende opties en accessoires =

- Anti Blokkeer Systeem

= Bijzonderheden =

* Oplegger wordt ingezet in onze huurvloot en is in overleg beschikbaar *
* Urenstanden zijn moment opname en kunnen afwijken *

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het object. Ondanks dat kunnen er geen rechten worden ontleend aan de informatie op onze website.

Prijzen zijn exclusief onze transport service naar de haven of export documenten twv € 250,00.

Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Modelcode: ####

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 / 65 / R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%

Functioneel
Merk opbouw: Krone Carrier Vector 1950
Koelmotor: diesel en elektrisch (1967 draaiuren diesel; 3764 elektrisch)

Historie
Aantal eigenaren: 1

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Blokkeringsfrie bremser
= Więcej opcji i akcesoriów =

- ABS

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kod modelu: ####

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 / 65 / R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Krone Carrier Vector 1950
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (1967 godziny pracy olej napędowy; 3764 elektryczny)

Historia
Liczba właścicieli: 1

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Sistema de travagem antibloqueio

= Mais informações =

Informações gerais
Código do modelo: ####

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 / 65 / R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%

Funcional
Marca da carroçaria: Krone Carrier Vector 1950
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (1967 horas de funcionamento diesel; 3764 elétrico)

História
Número de proprietários: 1

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Sistem antiblocare
= Дополнительные опции и оборудование =

- Антиблокировочная тормозная система

= Дополнительная информация =

Общая информация
Код модели: ####

Конфигурация осей
Размер шин: 385 / 65 / R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%

Функциональность
Марка кузова: Krone Carrier Vector 1950
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (1967 часы работы дизельное топливо; 3764 электрический)

История
Количество владельцев: 1

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Systém ABS
= Extra tillval och tillbehör =

- Låsningsfritt bromssystem

= Ytterligare information =

Allmän information
Modellkod: ####

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 / 65 / R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Krone Carrier Vector 1950
Motor för kylning: diesel och el (1967 körtimmar diesel; 3764 elektriska)

Historik
Antal ägare: 1

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Kilitlenme Önleyici Fren Sistemi
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
13 400 € ≈ 14 880 $US ≈ 138 900 MAD
2010
Capacité de charge 31 850 kg Poids net à vide 9 150 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
17 900 € ≈ 19 880 $US ≈ 185 500 MAD
2016
Capacité de charge 32 211 kg Poids net à vide 8 789 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 16 550 $US ≈ 154 400 MAD
2012
Poids net à vide 8 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Rijnsburg
Contacter le vendeur
15 900 € ≈ 17 660 $US ≈ 164 800 MAD
2016
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 600 € ≈ 17 330 $US ≈ 161 700 MAD
2015
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 16 550 $US ≈ 154 400 MAD
2012
Capacité de charge 30 767 kg Poids net à vide 10 233 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
14 400 € ≈ 15 990 $US ≈ 149 200 MAD
2013
Capacité de charge 31 637 kg Poids net à vide 9 363 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veendam
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 16 550 $US ≈ 154 400 MAD
2015
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 450 € ≈ 3 832 $US ≈ 35 750 MAD
2009
Capacité de charge 29 740 kg Poids net à vide 11 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 17 710 $US ≈ 165 300 MAD
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 16 550 $US ≈ 154 400 MAD
2015
Capacité de charge 32 166 kg Poids net à vide 8 834 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oldenzaal
Contacter le vendeur
12 900 € ≈ 14 330 $US ≈ 133 700 MAD
2013
Capacité de charge 31 882 kg Poids net à vide 9 118 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Est
Contacter le vendeur