Semi-remorque à fond mouvant Van der Peet













Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur










Typ Bandwagen
Marke Van der Peet
Registrierung Jahr 1989
Registrierung OB-65-DD
Gewicht 10250 kg
Technische maximal Kupplungsdruck 17000 kg
Technical maximum axle load 28000 kg
Fahrgestell
Marke Achsen SAF
Reifen Größe 385/65 R22,5
Bremsen Trommelbremse
Federung Luftfederung
Bouform
Bouform Fest auf dem Fahrgestell
Länge 12200 mm
Breite 2550 mm
Höhe 2050 mm
Inhalt 50.3 m3
Wände Kunststoff vereinsamt
Tunnel Aluminium
Antrieb Variator Lenze
Farbe
Wände Grau
Konstruktion Rot
Plane Gelb
Fahrgestell Schwarz
Diverses
Diverses Liftachse
Zentralsmierung
Laufbühne an die Frontseite
Lenksindel hydraulisch
Abmessungen und Gewichte sind unverbindlich und sollen nicht als feste Werte angesehen werden.
Type Belt trailer
Make Van der Peet
Registration year 1989
Registration OB-65-DD
Weight 10250 kg
Technical maximum clutch pressure 17000 kg
Technical maximum axle load 28000 kg
Chassis
Make axles SAF
Tyre size 385/65 R22,5
Brakes Drum brake
Springs Air spring
Type of construction
Type of construction Fixed of chassis
Length 12200 mm
Width 2550 mm
Height 2050 mm
Capacity 50.3 m3
Walls Plastic isolated
Tunnel Aluminium
Drive Variator Lenze
Colour
Walls Grey
Construction Red
Tarpaulin Yellow
Chassis Black
Various
Various Lift axle
Central greasing
Walking board at the front
Hydraulic steering shaft
Sizes and weights are indicative and cannot be regarded as fixed values.
Type Bandlosser
Merk Van der Peet
Registratiejaar 1989
Registratie OB-65-DD
Gewicht 10250 kg
Technische maximale koppelingsdruk 17000 kg
Technische maximale aslast 28000 kg
Chassis
Merk assen SAF
Bandenmaat 385/65 R22,5
Remmen Trommel
Vering Lucht
Opbouw
Soort opbouw Vast op chassis
Lengte 12200 mm
Breedte 2550 mm
Hoogte 2050 mm
Inhoud 50.3 m3
Wanden Kunststof geïsoleerd
Tunnel Aluminium
Aandrijving Variator Lenze
Kleuren
Wanden Grijs
Constructie Rood
Zeil Geel
Chassis Zwart
Diversen
Diversen Liftas
Centrale vetsmering
Bordes aan de voorzijde
Hydraulische stuuras
Maten en gewichten zijn indicatief en kunnen niet als vaste waarden worden beschouwd.