Camion poubelle DAF FAG LF 220 Euro 6 Terberg Olympus 14m³ Just 138.293 Km!



















































≈ 332 800 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















- Camera with monitor
- Central armrest
- Euro 6
- PTO
- Warning lights
= Remarks =
- Construction: Terberg (type: 13 / Olympus 14N), 14m³
- Loading: Terberg (type: TA-DE2e) Electric operated
- Comb uptake
- Just 138.293 Km!
- Ex-municipal vehicle!
= More information =
General information
Cab: day
Registration number: 76-BGG-6
Axle configuration
Tyre size: 285/70 19.5
Make axles: Anders
Front axle: Max. axle load: 6000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Max. axle load: 6000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Reduction: single reduction
Functional
Make of bodywork: Terberg 13 / Olympus 14N
Interior
Number of seats: 3
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
- Caméra avec moniteur
- Euro 6
- PTO
- Support bras intermédiaire
= Remarques =
- Carrosserie : Terberg (type : 13 / Olympus 14N), 14 m³
- Charge utile : Terberg (type : TA-DE2e) à commande électrique
- Enregistrement : Kam
- Seulement 138 293 km !
- Ancien véhicule communal !
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: 76-BGG-6
Configuration essieu
Dimension des pneus: 285/70 19.5
Marque essieux: Anders
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 6000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 6000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Réduction: réduction simple
Pratique
Marque de construction: Terberg 13 / Olympus 14N
Intérieur
Nombre de places assises: 3
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- PTO
- Централен подлакътник
- PTO
- Středová loketní opěrka
- Camera mit monitor
- Euro 6
- Mittelarmlehne
- Nebenantrieb
= Anmerkungen =
– Aufbau: Terberg (Typ: 13 / Olympus 14N), 14 m³
– Schuttung: Terberg (Typ: TA-DE2e), elektrisch betrieben
– Aufhname: kamm
– Nur 138.293 km!
– Ex-Kommunalfahrzeug!
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Kennzeichen: 76-BGG-6
Achskonfiguration
Refenmaß: 285/70 19.5
Marke Achsen: Anders
Vorderachse: Max. Achslast: 6000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 6000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%; Reduzierung: einfach reduziert
Funktionell
Marke des Aufbaus: Terberg 13 / Olympus 14N
Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 3
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Euro 6
- Kraftudtag
- Midterarmlæn
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: 76-BGG-6
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 285/70 19.5
Akselfabrikat: Anders
Foraksel: Maks. akselbelastning: 6000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 6000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Reduktion: enkeltreduktion
Funktionelle
Karosserifabrikat: Terberg 13 / Olympus 14N
Interiør
Antal sæder: 3
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- PTO
- Κεντρικό μπράτσο
- Cámara con monitor
- Euro 6
- PTO
- Reposabrazos central
= Comentarios =
- Carrocería: Terberg (tipo: 13 / Olympus 14N), 14 m³
- Carga: Terberg (tipo: TA-DE2e) Eléctrica
- Grabación: Kam
- ¡Solo 138.293 km!
- ¡Exvehículo municipal!
= Más información =
Información general
Cabina: día
Matrícula: 76-BGG-6
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 285/70 19.5
Marca de ejes: Anders
Eje delantero: Carga máxima del eje: 6000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 6000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Reducción: reducción sencilla
Funcional
Marca carrocería: Terberg 13 / Olympus 14N
Interior
Número de plazas sentadas: 3
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Keskikäsinoja
- Voimanotto
- Priključno vratilo
- Središnji naslon za ruku
- Kihajtás
- Középső kartámasz
- Euro 6
- Presa di forsa
Interieur
- Armsteun
Overige
- Camera met monitor
- Euro 6
- PTO
- Zwaailampen
= Bijzonderheden =
- Opbouw: Terberg (type: 13 / Olympus 14N), 14m³
- Belading: Terberg (type: TA-DE2e) Elektrisch bedienbaar
- Opname: Kam
- Slechts 138.293 Km!
- Ex-gemeente voertuig!
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: 76-BGG-6
Asconfiguratie
Bandenmaat: 285/70 19.5
Merk assen: Anders
Vooras: Max. aslast: 6000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Max. aslast: 6000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%; Reductie: enkelvoudige reductie
Functioneel
Merk opbouw: Terberg 13 / Olympus 14N
Interieur
Aantal zitplaatsen: 3
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Kraftuttak
- Midtre armlene
- Euro 6
- Podłokietnik
- Wał odbioru mocy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: 76-BGG-6
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 285/70 19.5
Produkcja osi: Anders
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 6000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 6000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Terberg 13 / Olympus 14N
Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 3
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Apoio de braço central
- Euro 6
- Tomada da força
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Número de registo: 76-BGG-6
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 285/70 19.5
Marca de eixos: Anders
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 6000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 6000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Redução: redução simples
Funcional
Marca da carroçaria: Terberg 13 / Olympus 14N
Interior
Número de bancos: 3
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Decuplare motor
- Euro 6
- Евро 6
- Камера с монитором
- Насос отбора мощности
- Сигнальные маяки
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- Конструкция: Terberg (тип: 13 / Olympus 14N), 14 м³
- Загрузка: Terberg (тип: TA-DE2e) с электроприводом.
- Гребешковый захват
- Лишь 138.293 км!
- Бывший муниципальный автомобиль!
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 76-BGG-6
Конфигурация осей
Размер шин: 285/70 19.5
Марка мостов: Anders
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 6000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 6000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Редуктор: один редуктор
Функциональность
Марка кузова: Terberg 13 / Olympus 14N
Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 3
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- PTO
- Stredová lakťová opierka
- Armstöd i mitten
- Euro 6
- PTO
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Registreringsnummer: 76-BGG-6
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 285/70 19.5
Fabrikat av axlar: Anders
Framaxel: Max. axellast: 6000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 1: Max. axellast: 6000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%; Minskning: enda minskning
Funktionell
Fabrikat av karosseri: Terberg 13 / Olympus 14N
Interiör
Antal sittplatser: 3
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Orta kol dayanağı
- PTO