Camion châssis Volvo FE 320 / 6X2 / Tail Lift / TUV: 6-2025 / NL Truck





































≈ 184 400 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


















- Aluminum fuel tank
- Digital tacho
- Electr. adjustable windows
- Navigation system
- Spotlights
= More information =
General information
Cab: single, half sleeper
Registration number: 42-BHK-1
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/55 R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Tyre size: 315/70 R22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 2: Tyre size: 385/55 R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Functional
Tail lift: Dhollandia
Maintenance
APK (MOT): tested until 06/2025
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
- Phares longue portée
- Réservoir de carburant en aluminium
- Système de navigation
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: simple, semi-couché
Numéro d'immatriculation: 42-BHK-1
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/55 R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/70 R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 385/55 R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juin 2025
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
- Навигационна система
- Прожектори
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
- Aluminium-Kraftstofftank
- Navigationssystem
- Seitenspiegel mit elektr. Regulierungsmöglichkeit
- Tacho digital
- Verstrahler
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: einfach, Halb-Schlafkabine
Kennzeichen: 42-BHK-1
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/55 R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/70 R22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 2: Refenmaß: 385/55 R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2025
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
- Aluminiumsbrændstoftank
- Navigationssystem
- Projektører
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: enkeltseng, half sleeper cab
Registreringsnummer: 42-BHK-1
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/55 R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/70 R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 385/55 R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Funktionelle
Læssebagsmæk: Dhollandia
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2025
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα πλοήγησης
- Depósito de combustible de aluminio
- Reflectores
- Sistema de navegación
= Más información =
Información general
Cabina: simple, media litera
Matrícula: 42-BHK-1
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/55 R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/70 R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 385/55 R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2025
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
- Kohdevalot
- Navigointijärjestelmä
- Navigacijski sustav
- Reflektori
- Navigációs rendszer
- Spotlámpák
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
- Alu. Brandstoftank
- Elektr. Verst. Buitenspiegels
- Navigatiesysteem
- Tacho Digitaal
- Verstralers
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: enkel, halfslaap
Kenteken: 42-BHK-1
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/55 R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/70 R22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 2: Bandenmaat: 385/55 R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Functioneel
Laadklep: Dhollandia
Onderhoud
APK: gekeurd tot jun. 2025
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
- Navigasjonssystem
- Spotlights
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Reflektory
- System nawigacji
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: pojedynczy, półsypialna
Numer rejestracyjny: 42-BHK-1
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/55 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/70 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 385/55 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2025
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
- Depósito de combustível em alumínio
- Holofotes
- Sistema de navegação
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: simples, meia sleeper
Número de registo: 42-BHK-1
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/55 R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/70 R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 385/55 R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Funcional
Monta-cargas: Dhollandia
Manutenção
APK (MOT): testado até jun. 2025
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Алюминиевый топливный бак
- Система навигации
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: односпальная, кабина с полутороспальным местом (half sleeper)
Регистрационный номер: 42-BHK-1
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/55 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Размер шин: 315/70 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 2: Размер шин: 385/55 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Функциональность
Заднее подъемное устройство: Dhollandia
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2025
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Navigačný systém
- Reflektory
- Bränsletank av aluminium
- Navigationssystem
- Spotlights
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: endast, halv sömn
Registreringsnummer: 42-BHK-1
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/55 R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/70 R22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 385/55 R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Funktionell
Baklucka: Dhollandia
Underhåll
MOT: besiktigat till jun. 2025
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
- Navigasyon sistemi
- Spot lambaları