Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!!

PDF
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 1 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 2 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 3 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 4 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 5 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 6 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 7 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 8 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 9 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 10 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 11 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 12 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 13 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 14 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 15 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 16 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 17 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 18 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 19 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 20 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 21 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 22 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 23 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 24 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 25 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 26 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 27 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 28 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 29 - Autoline
Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!! | Image 30 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/30
PDF
32 900 €
Prix net HT
≈ 35 610 $US
≈ 340 900 MAD
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Type: camion-benne
Année: 2011-10
Date de 1ère immatriculation: 2011-10-10
Kilométrage: 460 000 km
Capacité de charge: 16 945 kg
Poids net à vide: 13 055 kg
Poids total en charge: 30 000 kg
Localisation: Pays-Bas HOENZADRIELà 6537 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 74-BZZ-2
Mise en ligne: 18 mars 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 7,22 m, largeur - 2,55 m
Moteur
Puissance: 560 ch (412 kW)
Carburant: diesel
Volume: 15 607 cm³
Nombre de cylindres: 8
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Empattement: 4 660 mm
Freins
Ralentisseur
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion-benne Scania R560 Kipper -6x4 - Full steel- manual- Eur5- TOP!!

Français
Charge max. sur essieu avant: 9000 kg
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9500 kg
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Ruben van Hezik pour plus d'informations
Max. front axle load: 9000 kg
Rear axle 1: Max. axle load: 9500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 9500 kg
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Ruben van Hezik for more information
Maximale Vorderachslast: 9000 kg
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9500 kg
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Ruben van Hezik, um weitere Informationen zu erhalten.
Maks. frontakselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9500 kg
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Ruben van Hezik for yderligere oplysninger
Carga máxima del eje delantero: 9000 kg
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9500 kg
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Ruben van Hezik para obtener más información.
Scania R560
2011
EUR5
Retader
bladgeveerd
handgeschakeld

= Bedrijfsinformatie =

-

= Meer informatie =

Max. aslast voor: 9000 kg
Achteras 1: Max. aslast: 9500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9500 kg
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Ruben van Hezik
Maks. nośność osi przedniej: 9000 kg
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Ruben van Hezik
Carga máx. do eixo dianteiro: 9000 kg
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9500 kg
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Ruben van Hezik para obter mais informações
Макс. нагрузка на переднюю ось: 9000 kg
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Ruben van Hezik для получения дополнительной информации
Max. axellast för: 9000 kg
Bakaxel 1: Max. axellast: 9500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 9500 kg
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Ruben van Hezik för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
29 950 € ≈ 32 420 $US ≈ 310 300 MAD
2005
765 141 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 13 375 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Rijen
Contacter le vendeur
20 900 € ≈ 22 620 $US ≈ 216 600 MAD
2001
816 397 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel
Pays-Bas, Winterswijk
Contacter le vendeur
12 500 € ≈ 13 530 $US ≈ 129 500 MAD
2000
785 554 km
Puissance 579 ch (426 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 9 580 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
13 200 € ≈ 14 290 $US ≈ 136 800 MAD
1996
693 500 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 13 800 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
570 200 km
Puissance 379 ch (279 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 12 600 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 16 130 $US ≈ 154 400 MAD
1977
529 836 km
Carburant diesel Capacité de charge 11 300 kg Volume 5,88 m³ Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 21 590 $US ≈ 206 700 MAD
1995
553 413 km
Puissance 360 ch (265 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1989
774 846 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
15 400 € ≈ 16 670 $US ≈ 159 600 MAD
2008
556 327 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Numansdorp
Contacter le vendeur
22 950 € ≈ 24 840 $US ≈ 237 800 MAD
1994
588 394 km
Puissance 360 ch (265 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
465 507 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 063 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
17 200 € ≈ 18 620 $US ≈ 178 200 MAD
1992
269 500 km
Puissance 423 ch (311 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 13 500 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
779 760 km
Puissance 220 ch (162 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
15 900 € ≈ 17 210 $US ≈ 164 800 MAD
1995
703 356 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Lelystad
Contacter le vendeur
16 900 € ≈ 18 290 $US ≈ 175 100 MAD
1991
368 705 km
Puissance 360 ch (265 kW) Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur