Camion ampliroll Scania R400 8X2/4 PALFINGER KRAAN + VDL HAAKARM

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44 950 €
Prix net HT
≈ 477 300 MAD
≈ 52 720 $US
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Marque: Scania
Année: 2011-01
Date de 1ère immatriculation: 2011-01
Kilométrage: 885 155 km
Capacité de charge: 19 125 kg
Poids net à vide: 16 875 kg
Poids total en charge: 36 000 kg
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6507 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BX-XR-42
Mise en ligne: hier
Description
Modèle: VDL S-25-6200
Moteur
Puissance: 400 ch (294 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x2
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65 R 22,5, freins - à disques
Deuxième essieu: 315/70 R 22,5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/70 R 22,5, freins - à disques
Quatrième essieu: 315/70 R 22,5, freins - à disques
Freins
Système ABS
EBS
Cabine et confort
Ordinateur de bord
Régulateur de vitesse (tempomat)
Tachygraphe
Compteur
Rétroviseurs électriques
Rétroviseur chauffant
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Chauffage des sièges
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Airbag
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
ESP
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
ASR
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Scania R400 8X2/4 PALFINGER KRAAN + VDL HAAKARM

Français
= Additional options and accessories =

- Airbags
- Air suspension
- Air Suspension Seats
- Aluminium fuel tank
- Climate control
- Co-driver's seat
- Coupling
- Differential Lock
- Digital tachograph
- Leaf spring suspension
- Outside temperature meter
- Passenger seat
- Power steering
- Roof hatch
- Side door
- Spotlights

= More information =

General information
Operating hours: 3.951
Cab: day

Transmission
Transmission: OptiCruise, Automatic

Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65 R 22,5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Tyre size: 315/70 R 22,5; Max. axle load: 6900 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 90%
Rear axle 2: Tyre size: 315/70 R 22,5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: single reduction
Rear axle 3: Tyre size: 315/70 R 22,5; Max. axle load: 8600 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%

Functional
Mast: telescopic
Crane: Palfinger epsilon Q150Z79, year of manufacture 2011, behind the cab
Make of bodywork: VDL VDL S-25-6200

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
= Plus d'options et d'accessoires =

- Airbags
- Attraper taupe
- Blocage de différentiel
- Capteur de température extérieure
- Climate control
- Direction assistée
- Lumières vives
- Porte latérale
- Réservoir de carburant en aluminium
- Siège aide-conducteur
- Sièges à suspension pneumatique
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique
- Tachygraphe numérique
- Trappe de toit

= Plus d'informations =

Informations générales
Heures de fonctionnement: 3.951
Cabine: jour

Transmission
Transmission: OptiCruise, Automatique

Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/70 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 6900 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/70 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 315/70 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 8600 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%

Pratique
Mât: télescope
Grue: Palfinger epsilon Q150Z79, année de construction 2011, derrière la cabine
Marque de construction: VDL VDL S-25-6200

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Алуминиев горивен резервоар
- Блокировка на диференциала
- Въздушни възглавници
- Въздушно окачване
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Люк на тавана
- Прожектори
- Регулиране на температурата
- Ресорно пружинно окачване
- Седалка на втория водач
- Странична врата
- Съединение
- Уред за измерване на външната температура
- Усилвател на волана
- Цифров тахограф
= Další možnosti a příslušenství =

- Airbagy
- Bodové reflektory
- Boční dveře
- Diferenciál s brzdou
- Digitální tachograf
- Hliníková palivová nádrž
- Měřič venkovní teploty
- Odpružení listovými pružinami
- Ovládání klimatizace
- Posilovač řízení
- Připojení
- Sedadlo spolujezdce
- Střešní okno
- Uzávěrka diferenciálu
- Vzduchové odpružení

= Další informace =

Obecné informace
Provozní hodiny: 3.951
Kabina: den

Převodovka
Převodovka: OptiCruise, Automatické

Konfigurace náprav
Přední náprava: Velikost pneumatiky: 385/65 R 22,5; Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Zadní náprava 1: Velikost pneumatiky: 315/70 R 22,5; Max. zatížení nápravy: 6900 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 60%; Profil pneumatiky vpravo: 90%
Zadní náprava 2: Velikost pneumatiky: 315/70 R 22,5; Max. zatížení nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 90%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 90%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 90%; Profil pneumatiky vpravo venku: 90%; Redukce: jednoduchá redukce
Zadní náprava 3: Velikost pneumatiky: 315/70 R 22,5; Max. zatížení nápravy: 8600 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 90%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 90%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 90%; Profil pneumatiky vpravo venku: 90%

Funkční
Stožár: teleskopické
Jeřáb: Palfinger epsilon Q150Z79, rok výroby 2011, za kabinou
Značka karoserie: VDL VDL S-25-6200

Stát
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Airbags
- Aluminium-Kraftstofftank
- Außenthermometer
- Beifahrersitz
- Blattfederung
- Dachluke
- Differentialsperre
- Digitaler Tachograph
- Fernlicht
- Klimaanlage
- Lenkhilfe
- Luftfederung
- Luftgefederte Sitze
- Seitentür
- Zugmaul

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Betriebsstunden: 3.951
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: OptiCruise, Automatik

Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 R 22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/70 R 22,5; Max. Achslast: 6900 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 90%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/70 R 22,5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 3: Refenmaß: 315/70 R 22,5; Max. Achslast: 8600 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%

Funktionell
Mast: Teleskop
Kran: Palfinger epsilon Q150Z79, Baujahr 2011, hinter der Kabine
Marke des Aufbaus: VDL VDL S-25-6200

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Airbags
- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Differentialespærre
- Digital fartskriver
- Klimaanlæg
- Kobling
- Luftaffjedring
- Medchaufførsæde
- Projektører
- Servostyring
- Sidedør
- Styret spærredifferentiale
- Taglem
- Udetemperaturmåler

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Driftstimer: 3.951
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: OptiCruise, Automatisk

Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 R 22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/70 R 22,5; Maks. akselbelastning: 6900 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 90%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/70 R 22,5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 315/70 R 22,5; Maks. akselbelastning: 8600 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%

Funktionelle
Mast: teleskopfunktion
Kran: Palfinger epsilon Q150Z79, produktionsår 2011, bag førerhuset
Karosserifabrikat: VDL VDL S-25-6200

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Άνοιγμα οροφής
- Αερανάρτηση
- Αερόσακοι
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Κάθισμα συνοδηγού
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κοτσαδόρος
- Μετρητής εξωτερικής θερμοκρασίας
- Πλαϊνή πόρτα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Ψηφιακός ταχογράφος
- υδραυλικό τιμόνι
= Más opciones y accesorios =

- Airbags
- Asiento para acompañante
- Asientos con suspensión neumática
- Bloqueo de diferencial
- Climatizador
- Dirección asistida
- horquilla
- Indicador de temperatura exterior
- Luces brillantes
- Puerta lateral
- Suspensión
- Suspensión neumática
- Tacógrafo digital
- Tanque de combustible de aluminio
- Trampilla abatible

= Más información =

Información general
Horas de funcionamiento: 3.951
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: OptiCruise, Automático

Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 R 22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/70 R 22,5; Carga máxima del eje: 6900 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/70 R 22,5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 315/70 R 22,5; Carga máxima del eje: 8600 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%

Funcional
Mástil: telescópico
Grúa: Palfinger epsilon Q150Z79, año de fabricación 2011, detrás de la cabina
Marca carrocería: VDL VDL S-25-6200

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Apukuljettajan istuin
- Digitaalinen ajopiirturi
- Ilmajousitus
- Ilmastointi
- Kattoluukku
- Kohdevalot
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Ohjaustehostin
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Sivuovi
- Tasauspyörästön lukko
- Turvatyynyt
- Ulkolämpötilan mittari
- Aluminijski spremnik goriva
- Blokada diferencijala
- Bočna vrata
- Digitalni tahograf
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Krovni otvor
- Lisnata opruga
- Mjerač vanjske temperature
- Reflektori
- Servo-upravljač
- Spojnica
- Suvozačevo sjedalo
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračni jastuci
- Zračni ovjes
= További opciók és tartozékok =

- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Differenciálzár
- Digitális tachográf
- Klímavezérlés
- Külsőhőmérséklet-mérő
- Légrugós felfüggesztés
- Légzsákok
- Oldalajtó
- Rugós felfüggesztés
- Spotlámpák
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Szervokormány
- Tetőablak
- Váltósofőrülés

= További információk =

Általános információk
Üzemidő: 3.951
Kabin: nap

Sebességváltó
Sebességváltó: OptiCruise, Automatikus

Tengelykonfiguráció
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65 R 22,5; Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 70%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/70 R 22,5; Maximális tengelyterhelés: 6900 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 60%; Gumiabroncs profilja jobbra: 90%
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 315/70 R 22,5; Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 90%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 90%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 90%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 90%; Csökkentés: egyszeres csökkentés
Hátsó tengely 3: Gumiabroncs mérete: 315/70 R 22,5; Maximális tengelyterhelés: 8600 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 90%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 90%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 90%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 90%

Funkcionális
Árboc: teleszkópos
Daru: Palfinger epsilon Q150Z79, építési év 2011, a vezetőfülke mögött
Karosszéria gyártmánya: VDL VDL S-25-6200

Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Airbag
- Bloccaggio del differenziale
- Botola
- Differenziale a slittamento controllato
- Fari di profondità
- Misuratore di temperatura esterna
- Portiera laterale
- Quadro di comando climatizzatore
- Raccordo
- Sedile del secondo conducente
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Tachigrafo digitale

= Ulteriori informazioni =

Informazioni generali
Ore di funzionamento: 3.951
Cabina: giorno

Trasmissione
Trasmissione: OptiCruise, Automatico

Configurazione dell'asse
Asse anteriore: Dimensioni del pneumatico: 385/65 R 22,5; Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 70%; Profilo del pneumatico destra: 50%
Asse posteriore 1: Dimensioni del pneumatico: 315/70 R 22,5; Carico massimo per asse: 6900 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 60%; Profilo del pneumatico destra: 90%
Asse posteriore 2: Dimensioni del pneumatico: 315/70 R 22,5; Carico massimo per asse: 11500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 90%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 90%; Profilo del pneumatico interno destro: 90%; Profilo del pneumatico esterno destro: 90%; Riduzione: riduzione singola
Asse posteriore 3: Dimensioni del pneumatico: 315/70 R 22,5; Carico massimo per asse: 8600 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 90%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 90%; Profilo del pneumatico interno destro: 90%; Profilo del pneumatico esterno destro: 90%

Funzionale
Montante: telescopico
Gru: Palfinger epsilon Q150Z79, anno di costruzione 2011, dietro la cabina
Marca della carrozzeria: VDL VDL S-25-6200

Stato
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
= Aanvullende opties en accessoires =

- Achteruitrijalarm
- Airbags
- Aluminium brandstoftank
- Bijrijdersstoel
- Bladvering
- Buitentemperatuurmeter
- Climate control
- Dakluik
- Differentieelblokkering
- Extra spiegels (trottoir dode hoek)
- Kentekenbewijs
- Luchtgeveerde stoel
- Luchtgeveerde stoelen
- Luchtvering
- Motorrem
- Opbergbak op motortunnel
- Opberglade
- Passagiersstoel
- Radio/cd/audio systeem
- Stuurbekrachtiging
- Tachograaf digitaal
- Vangmuil
- Verstralers
- Werklampen
- Zendapparatuur
- Zijdeuren
- Zwaailamp

= Bijzonderheden =

SCANIA R400 8X2/4 EURO 5
XLER8X20005249715
04-01-2011 / 855155km
PALFINGER EPSILON Q150Z79 KRAAN + SCHROOTGRIJPER
VDL S-25-6200 HAAKARM SYSTEEM
VANGMUIL 40mm

GS MEPPEL SCHAMEL WAGEN
XL911012111004012
3x SAF MET SCHIJFREMMEN
435/50 R 19.5 - 60% BANDEN

= Meer informatie =

Algemene informatie
Bedrijfsuren: 3.951
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: OptiCruise, Automaat

Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65 R 22,5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/70 R 22,5; Max. aslast: 6900 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 90%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/70 R 22,5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 3: Bandenmaat: 315/70 R 22,5; Max. aslast: 8600 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%

Functioneel
Mast: telescoop
Kraan: Palfinger epsilon Q150Z79, bouwjaar 2011, achter de cabine
Merk opbouw: VDL VDL S-25-6200

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
- Bladfjæring
- Differensialsperre
- Digital ferdskriver
- Drivstofftank i aluminium
- Klimaanlegg
- Kobling
- Kollisjonsputer
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Luftfjæring
- Måler for utvendig temperatur
- Passasjersete
- Servostyring
- Sidedør
- Spotlights
- Takluke
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Drzwi boczne
- Fotel współpasażera
- HVAC
- Luk dachowy
- Mechanizm różnicowy
- Poduszki powietrzne
- Reflektory
- Resory
- Sprzęg
- Tachograf cyfrowy
- Termometr zewnętrzny
- Wspomaganie kierownicy
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Godziny urzędowania: 3.951
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: OptiCruise, Automat

Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/70 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 6900 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 90%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/70 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 315/70 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 8600 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%

Funkcjonalność
Maszt: teleskop
Żuraw: Palfinger epsilon Q150Z79, rok produkcji 2011, z tyłu kabiny
Marka konstrukcji: VDL VDL S-25-6200

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Airbags
- Banco do acompanhante
- Bloqueio do diferencial
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado
- Direcção assistida
- Escotilha do tejadilho
- Holofotes
- Medidor de temperatura exterior
- Porta laterais
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática
- Tacógrafo digital

= Mais informações =

Informações gerais
Horas de funcionamento: 3.951
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: OptiCruise, Automática

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 R 22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/70 R 22,5; Máx carga por eixo: 6900 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/70 R 22,5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução simples
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 315/70 R 22,5; Máx carga por eixo: 8600 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%

Funcional
Mastro: telescópico
Grua: Palfinger epsilon Q150Z79, ano de fabrico 2011, atrás da cabina
Marca da carroçaria: VDL VDL S-25-6200

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Airbaguri
- Climatizare
- Cuplă
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Indicator de temperatură exterioară
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Scaun copilot
- Servodirecţie
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Tahograf digital
- Trapă de plafon
- Ușă laterală
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Блокировка дифференциала
- Боковая дверь
- Датчик наружной температуры
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Климат-контроль
- Люк крыши
- Пневматическая подвеска
- Подушки безопасности
- Рессорная подвеска
- Сиденье второго водителя
- Сцепление
- Точечные лампы
- Усилитель рулевого управления
- Цифровой тахограф

= Дополнительная информация =

Общая информация
Часы работы: 3.951
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: OptiCruise, Автоматическая

Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Размер шин: 315/70 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 6900 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 90%
Задний мост 2: Размер шин: 315/70 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: один редуктор
Задний мост 3: Размер шин: 315/70 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 8600 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%

Функциональность
Мачта: телескопический
Кран: Palfinger epsilon Q150Z79, год выпуска 2011, сзади кабины
Марка кузова: VDL VDL S-25-6200

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Airbagy
- Bočné dvere
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Digitálny tachograf
- Hliníková palivová nádrž
- Merač vonkajšej teploty
- Odpruženie listovými pružinami
- Ovládanie klimatizácie
- Posilňovač riadenia
- Reflektory
- Sedadlo spolujazdca
- Spojka
- Strešný otvor
- Uzávierka diferenciálu
- Vzduchové odpruženie

= Ďalšie informácie =

Všeobecné informácie
Prevádzkové hodiny: 3.951
Kabína: deň

Prevodovka
Prevodovka: OptiCruise, Automatické

Konfigurácia náprav
Predná náprava: Veľkosť pneumatiky: 385/65 R 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Zadná náprava 1: Veľkosť pneumatiky: 315/70 R 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 6900 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 60%; Profil pneumatiky vpravo: 90%
Zadná náprava 2: Veľkosť pneumatiky: 315/70 R 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 90%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 90%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 90%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 90%; Redukcia: jednoduchá redukcia
Zadná náprava 3: Veľkosť pneumatiky: 315/70 R 22,5; Max. zaťaženie nápravy: 8600 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 90%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 90%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 90%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 90%

Funkčné
Stožiar: teleskopické
Žeriav: Palfinger epsilon Q150Z79, rok výroby 2011, za kabínou
Značka karosérie: VDL VDL S-25-6200

Štát
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
= Extra tillval och tillbehör =

- Andreförares säte
- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Differentiallås
- Digital färdskrivare
- Klimatanläggning
- Koppling
- Krockkuddar
- Luftfjädring
- Mätare för utvändig temperatur
- Servostyrning
- Sidodörr
- Spotlights
- Styrd differentialbroms
- Taklucka

= Ytterligare information =

Allmän information
Driftstimmar: 3.951
Hytt: dag

Transmission
Transmission: OptiCruise, Automatisk

Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 R 22,5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/70 R 22,5; Max. axellast: 6900 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 90%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/70 R 22,5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: enda minskning
Bakaxel 3: Däckets storlek: 315/70 R 22,5; Max. axellast: 8600 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%

Funktionell
Mast: teleskopisk
Kran: Palfinger epsilon Q150Z79, byggnadsår 2011, bakom kabinen
Fabrikat av karosseri: VDL VDL S-25-6200

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Diferansiyel kilidi
- Dijital takograf
- Dış sıcaklık ölçer
- Havalı süspansiyon
- Hava yastıkları
- Hidrolik direksiyon
- Kaplin
- Klima kontrolü
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Spot lambaları
- Tavan kapağı
- Yan kapı
- Yaprak yaylı süspansiyon
- Yardımcı sürücü koltuğu
Important
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Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

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  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
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