Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf

PDF
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
199 500 €
Prix net HT
≈ 225 800 $US
≈ 2 090 000 MAD
241 395 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Date de 1ère immatriculation: 2024-06-24
Kilométrage: 153 km
Capacité de charge: 22 794 kg
Poids net à vide: 14 206 kg
Poids total en charge: 37 000 kg
Localisation: Pays-Bas ANDELST6553 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 44001
Possibilité de leasing
Mise en ligne: 8 mai 2025
Description
Dimensions hors-tout: 8,9 m × 2,5 m × 3,6 m
Moteur
Puissance: 460 ch (338 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 742 cm³
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 3 600 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65 22.5
Deuxième essieu: 315/80 22.5
Troisième essieu: 315/80 22.5
Quatrième essieu: 315/80 22.5
Freins
Système ABS
EBS
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: neuf

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Central armrest
- Coupling 40 mm
- Euro 6
- Liftable and steering axle
- Rental container truck
- Roof hatch
- Warning lights

= Remarks =

- NEW AND UNUSED!

- VDL 30 Ton hooklift system (type S 30 6400)
- System length 640 cm
- Adjustable hook height (145 cm -157 cm)
- Retarder system (type TMS)
- 10 Ton front axle
- Hydraulic rear bumper
- Navigation system
- Diesel engine DC 13 175/460 HP
- Engine management system EMS10
- Common Rail injection system
- Gearbox G25CM1
- Aluminum fuel tank 395 liters
- Refrigerator

= More information =

General information
Number of doors: 2
Cab: day
Registration number: 46-BXZ-1

Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatic

Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65 22.5; Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 9500 kg; Reduction: single reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 9500 kg; Reduction: single reduction
Rear axle 3: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering

Interior
Number of seats: 2

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
= Plus d'options et d'accessoires =

- Camion porteconteneur à louer
- Essieu derrière elevable et directionel
- Euro 6
- Réservoir de carburant en aluminium
- Support bras intermédiaire
- Trappe de toit

= Remarques =

- NOUVEAU ET INUTILISÉ !

- Système de levage à bras VDL 30 tonnes (type S 30 6400)
- Longueur du système 640 cm
- Hauteur du crochet réglable (145 cm -157 cm)
- Système ralentisseur (type TMS)
- Essieu avant de 10 tonnes
- Pare-chocs arrière hydraulique
- Système de navigation
- Moteur Diesel DC 13 175/460 CV
- Système de gestion moteur EMS10
- Système d'injection Common Rail
- Boîte de vitesses G25CM1
- Réservoir de carburant en aluminium 395 litres
- Réfrigérateur

= Plus d'informations =

Informations générales
Nombre de portes: 2
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: 46-BXZ-1

Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatique

Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22.5; Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction

Intérieur
Nombre de places assises: 2

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Euro 6
- Алуминиев горивен резервоар
- Люк на тавана
- Централен подлакътник
- Euro 6
- Hliníková palivová nádrž
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
= Weitere Optionen und Zubehör =

- AHK 40 mm
- Aluminium-Kraftstofftank
- Dachluke
- Euro 6
- Hebbare gelenk asche
- Mittelarmlehne
- Vermietung abrollkipper

= Anmerkungen =

- NEU UND UNBENUTZT!

- VDL 30 Tonnen des Abrollkipper (Typ S 30 6400)
- Systemlänge 640 cm
- Einstellbare Hakenhöhe (145 cm - 157 cm)
- Retarder system (Typ TMS)
- 10-Tonnen des Vorderachse
- Hydraulische Unterfahrschutz
- Navigationssystem
- Dieselmotor DC 13 175/460 PS
- Motor management system EMS10
- Common Rail Einspritzsystem
- Getriebe G25CM1
- Aluminium-Kraftstofftank 395 Liter
- Kühlschrank

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Türenzahl: 2
Kabine: Tag
Kennzeichen: 46-BXZ-1

Getriebe
Getriebe: OptiCruise 2p, Automatik

Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22.5; Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 3: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt

Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 2

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Euro 6
- Midterarmlæn
- Taglem

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Antal døre: 2
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: 46-BXZ-1

Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatisk

Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22.5; Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj

Interiør
Antal sæder: 2

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Euro 6
- Άνοιγμα οροφής
- Κεντρικό μπράτσο
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
= Más opciones y accesorios =

- Camión portacontenedores de alquiler
- Depósito de combustible de aluminio
- Eje trasero elevable y direccional
- Escotilla de techo
- Euro 6
- Reposabrazos central

= Comentarios =

- ¡NUEVO Y SIN USO!

- Sistema de gancho VDL de 30 toneladas (tipo S 30 6400)
- Longitud del sistema 640 cm.
- Altura del gancho ajustable (145 cm -157 cm)
- Sistema retardador (tipo TMS)
- Eje delantero de 10 toneladas
- Parachoques trasero hidráulico
- Sistema de navegación
- Motor diésel DC 13 175/460 CV
- Sistema de gestión del motor EMS10
- Sistema de inyección Common Rail
- Caja de cambios G25CM1
- Depósito de combustible de aluminio de 395 litros.
- Refrigerador

= Más información =

Información general
Número de puertas: 2
Cabina: día
Matrícula: 46-BXZ-1

Transmisión
Transmisión: OptiCruise 2p, Automático

Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22.5; Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección

Interior
Número de plazas sentadas: 2

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Euro 6
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Aluminijski spremnik goriva
- Euro 6
- Krovni otvor
- Središnji naslon za ruku
- Alumínium üzemanyagtartály
- Euro 6
- Középső kartámasz
- Tetőablak
- Botola
- Bracciolo centrale
- Euro 6
- Serbatoio del carburante in alluminio
= Aanvullende opties en accessoires =

Exterieur
- Aluminium brandstoftank

Infotainment
- Multimedia systeem

Interieur
- Armsteun
- Dakluik

Overige
- Euro 6
- Hefbare gestuurde naloopas
- Huur Container wagen
- Vangmuil 40 mm
- Zwaailampen

= Bijzonderheden =

- NIEUW EN ONGEBRUIKT!

- VDL 30 Ton haakarmsysteem (type S 30 6400)
- Systeemlengte 640 cm
- Verstelbare haakhoogte (145 cm -157 cm)
- Retarder systeem (type TMS)
- 10 Ton vooras
- Hydraulische achterbumper
- Navigatiesysteem
- Dieselmotor DC 13 175/460 HP
- Engine management systeem EMS10
- Injectiesysteem Common Rail
- Versnellingsbak G25CM1
- Aluminium brandstoftank 395 Liter
- Koelkast

= Bedrijfsinformatie =

Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Aantal deuren: 2
Cabine: dag
Kenteken: 46-BXZ-1

Transmissie
Transmissie: OptiCruise 2p, Automaat

Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22.5; Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 9500 kg; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 9500 kg; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 3: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend

Interieur
Aantal zitplaatsen: 2

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
- Drivstofftank i aluminium
- Euro 6
- Midtre armlene
- Takluke
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Euro 6
- Luk dachowy
- Podłokietnik

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Liczba drzwi: 2
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: 46-BXZ-1

Skrzynia biegów
Pędnia: OptiCruise 2p, Automat

Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy

Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 2

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Apoio de braço central
- Depósito de combustível em alumínio
- Escotilha do tejadilho
- Euro 6

= Mais informações =

Informações gerais
Número de portas: 2
Cabina: dia
Número de registo: 46-BXZ-1

Transmissão
Transmissão: OptiCruise 2p, Automática

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22.5; Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Redução: redução simples
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Redução: redução simples
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção

Interior
Número de bancos: 2

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Cotieră centrală
- Euro 6
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Trapă de plafon
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Грузовик для аренды
- Евро 6
- Люк на крыше
- Подъемная и управляемая ось
- Сигнальные маяки
- Фаркоп 40 мм
- Центральный подлокотник

= Примечания =

- VDL 30 тонн (тип S 30 6400)
- Длина системы 640 см
- Высота захвата 145 см (регулируется по высоте)
- Выдвижной задний бампер
- Дизельный двигатель DC 13 175/460 л.с.
- Система управления двигателем EMS10
- Система впрыска Common Rail
- Коробка передач G25CM1
- Система ретардер (тип TMS)
- Алюминиевый топливный бак 395 литров
- 10-тонный передний мост
- НОВАЯ И НЕИСПОЛЬЗОВАННАЯ!

= Дополнительная информация =

Общая информация
Количество дверей: 2
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 46-BXZ-1

Трансмиссия
Трансмиссия: OptiCruise 2p, Автоматическая

Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65 22.5; Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Редуктор: один редуктор
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Редуктор: один редуктор
Задний мост 3: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление

Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 2

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Euro 6
- Hliníková palivová nádrž
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
= Extra tillval och tillbehör =

- Armstöd i mitten
- Bränsletank av aluminium
- Euro 6
- Taklucka

= Ytterligare information =

Allmän information
Antal dörrar: 2
Hytt: dag
Registreringsnummer: 46-BXZ-1

Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatisk

Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22.5; Max. axellast: 10000 kg; Styrning
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 9500 kg; Minskning: enda minskning
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 9500 kg; Minskning: enda minskning
Bakaxel 3: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning

Interiör
Antal sittplatser: 2

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Euro 6
- Orta kol dayanağı
- Tavan kapağı
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
49 500 € ≈ 56 020 $US ≈ 518 700 MAD
2009
244 337 km
Puissance 379 ch (279 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 18 615 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
49 500 € ≈ 56 020 $US ≈ 518 700 MAD
2015
482 987 km
Puissance 451 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 430 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
39 500 € ≈ 44 700 $US ≈ 413 900 MAD
2011
665 227 km
Puissance 362 ch (266 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 19 085 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
115 000 € ≈ 130 100 $US ≈ 1 205 000 MAD
2008
328 078 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 10 500 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
84 000 € ≈ 95 060 $US ≈ 880 100 MAD
2019
319 592 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 875 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
85 000 € ≈ 96 190 $US ≈ 890 600 MAD
2020
251 938 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
215 000 € ≈ 243 300 $US ≈ 2 253 000 MAD
2025
280 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 21 981 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
215 000 € ≈ 243 300 $US ≈ 2 253 000 MAD
2024
250 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 011 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
155 000 € ≈ 175 400 $US ≈ 1 624 000 MAD
2025
447 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 347 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
184 500 € ≈ 208 800 $US ≈ 1 933 000 MAD
2023
42 km
Puissance 358 ch (263 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 675 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
199 500 € ≈ 225 800 $US ≈ 2 090 000 MAD
2022
68 765 km
Puissance 470 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 020 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
67 500 € ≈ 76 390 $US ≈ 707 300 MAD
2019
306 000 km
Puissance 557 ch (409 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Nieuwendijk
Contacter le vendeur
44 950 € ≈ 50 870 $US ≈ 471 000 MAD
2017
1 172 955 km
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 25 250 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
7 500 € ≈ 8 488 $US ≈ 78 580 MAD
1999
1 105 109 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 14 400 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
28 750 € ≈ 32 540 $US ≈ 301 200 MAD
2016
1 148 018 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 870 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
13 950 € ≈ 15 790 $US ≈ 146 200 MAD
2009
744 403 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 800 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
21 900 € ≈ 24 780 $US ≈ 229 500 MAD
2015
117 584 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 305 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 950 € ≈ 27 100 $US ≈ 250 900 MAD
2013
1 281 914 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 550 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
86 000 € ≈ 97 330 $US ≈ 901 100 MAD
2018
407 522 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 14 585 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 900 € ≈ 56 470 $US ≈ 522 900 MAD
2011
636 393 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 18 550 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur