Camion ampliroll Scania R 460 8x4 Retarder VDL 30 Ton haakarmsysteem NEW AND UNUSED! neuf













































≈ 2 090 000 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur























- Aluminium fuel tank
- Central armrest
- Coupling 40 mm
- Euro 6
- Liftable and steering axle
- Rental container truck
- Roof hatch
- Warning lights
= Remarks =
- NEW AND UNUSED!
- VDL 30 Ton hooklift system (type S 30 6400)
- System length 640 cm
- Adjustable hook height (145 cm -157 cm)
- Retarder system (type TMS)
- 10 Ton front axle
- Hydraulic rear bumper
- Navigation system
- Diesel engine DC 13 175/460 HP
- Engine management system EMS10
- Common Rail injection system
- Gearbox G25CM1
- Aluminum fuel tank 395 liters
- Refrigerator
= More information =
General information
Number of doors: 2
Cab: day
Registration number: 46-BXZ-1
Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatic
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65 22.5; Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 9500 kg; Reduction: single reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 9500 kg; Reduction: single reduction
Rear axle 3: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering
Interior
Number of seats: 2
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
- Camion porteconteneur à louer
- Essieu derrière elevable et directionel
- Euro 6
- Réservoir de carburant en aluminium
- Support bras intermédiaire
- Trappe de toit
= Remarques =
- NOUVEAU ET INUTILISÉ !
- Système de levage à bras VDL 30 tonnes (type S 30 6400)
- Longueur du système 640 cm
- Hauteur du crochet réglable (145 cm -157 cm)
- Système ralentisseur (type TMS)
- Essieu avant de 10 tonnes
- Pare-chocs arrière hydraulique
- Système de navigation
- Moteur Diesel DC 13 175/460 CV
- Système de gestion moteur EMS10
- Système d'injection Common Rail
- Boîte de vitesses G25CM1
- Réservoir de carburant en aluminium 395 litres
- Réfrigérateur
= Plus d'informations =
Informations générales
Nombre de portes: 2
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: 46-BXZ-1
Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatique
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22.5; Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction
Intérieur
Nombre de places assises: 2
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Алуминиев горивен резервоар
- Люк на тавана
- Централен подлакътник
- Hliníková palivová nádrž
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
- AHK 40 mm
- Aluminium-Kraftstofftank
- Dachluke
- Euro 6
- Hebbare gelenk asche
- Mittelarmlehne
- Vermietung abrollkipper
= Anmerkungen =
- NEU UND UNBENUTZT!
- VDL 30 Tonnen des Abrollkipper (Typ S 30 6400)
- Systemlänge 640 cm
- Einstellbare Hakenhöhe (145 cm - 157 cm)
- Retarder system (Typ TMS)
- 10-Tonnen des Vorderachse
- Hydraulische Unterfahrschutz
- Navigationssystem
- Dieselmotor DC 13 175/460 PS
- Motor management system EMS10
- Common Rail Einspritzsystem
- Getriebe G25CM1
- Aluminium-Kraftstofftank 395 Liter
- Kühlschrank
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Türenzahl: 2
Kabine: Tag
Kennzeichen: 46-BXZ-1
Getriebe
Getriebe: OptiCruise 2p, Automatik
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22.5; Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 3: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 2
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
- Aluminiumsbrændstoftank
- Euro 6
- Midterarmlæn
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Antal døre: 2
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: 46-BXZ-1
Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatisk
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22.5; Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj
Interiør
Antal sæder: 2
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Άνοιγμα οροφής
- Κεντρικό μπράτσο
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Camión portacontenedores de alquiler
- Depósito de combustible de aluminio
- Eje trasero elevable y direccional
- Escotilla de techo
- Euro 6
- Reposabrazos central
= Comentarios =
- ¡NUEVO Y SIN USO!
- Sistema de gancho VDL de 30 toneladas (tipo S 30 6400)
- Longitud del sistema 640 cm.
- Altura del gancho ajustable (145 cm -157 cm)
- Sistema retardador (tipo TMS)
- Eje delantero de 10 toneladas
- Parachoques trasero hidráulico
- Sistema de navegación
- Motor diésel DC 13 175/460 CV
- Sistema de gestión del motor EMS10
- Sistema de inyección Common Rail
- Caja de cambios G25CM1
- Depósito de combustible de aluminio de 395 litros.
- Refrigerador
= Más información =
Información general
Número de puertas: 2
Cabina: día
Matrícula: 46-BXZ-1
Transmisión
Transmisión: OptiCruise 2p, Automático
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22.5; Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección
Interior
Número de plazas sentadas: 2
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Euro 6
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Euro 6
- Krovni otvor
- Središnji naslon za ruku
- Euro 6
- Középső kartámasz
- Tetőablak
- Bracciolo centrale
- Euro 6
- Serbatoio del carburante in alluminio
Exterieur
- Aluminium brandstoftank
Infotainment
- Multimedia systeem
Interieur
- Armsteun
- Dakluik
Overige
- Euro 6
- Hefbare gestuurde naloopas
- Huur Container wagen
- Vangmuil 40 mm
- Zwaailampen
= Bijzonderheden =
- NIEUW EN ONGEBRUIKT!
- VDL 30 Ton haakarmsysteem (type S 30 6400)
- Systeemlengte 640 cm
- Verstelbare haakhoogte (145 cm -157 cm)
- Retarder systeem (type TMS)
- 10 Ton vooras
- Hydraulische achterbumper
- Navigatiesysteem
- Dieselmotor DC 13 175/460 HP
- Engine management systeem EMS10
- Injectiesysteem Common Rail
- Versnellingsbak G25CM1
- Aluminium brandstoftank 395 Liter
- Koelkast
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Aantal deuren: 2
Cabine: dag
Kenteken: 46-BXZ-1
Transmissie
Transmissie: OptiCruise 2p, Automaat
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22.5; Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 9500 kg; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 9500 kg; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 3: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Interieur
Aantal zitplaatsen: 2
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
- Euro 6
- Midtre armlene
- Takluke
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Euro 6
- Luk dachowy
- Podłokietnik
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Liczba drzwi: 2
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: 46-BXZ-1
Skrzynia biegów
Pędnia: OptiCruise 2p, Automat
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy
Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 2
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
- Apoio de braço central
- Depósito de combustível em alumínio
- Escotilha do tejadilho
- Euro 6
= Mais informações =
Informações gerais
Número de portas: 2
Cabina: dia
Número de registo: 46-BXZ-1
Transmissão
Transmissão: OptiCruise 2p, Automática
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22.5; Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Redução: redução simples
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Redução: redução simples
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção
Interior
Número de bancos: 2
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Euro 6
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Trapă de plafon
- Алюминиевый топливный бак
- Грузовик для аренды
- Евро 6
- Люк на крыше
- Подъемная и управляемая ось
- Сигнальные маяки
- Фаркоп 40 мм
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- VDL 30 тонн (тип S 30 6400)
- Длина системы 640 см
- Высота захвата 145 см (регулируется по высоте)
- Выдвижной задний бампер
- Дизельный двигатель DC 13 175/460 л.с.
- Система управления двигателем EMS10
- Система впрыска Common Rail
- Коробка передач G25CM1
- Система ретардер (тип TMS)
- Алюминиевый топливный бак 395 литров
- 10-тонный передний мост
- НОВАЯ И НЕИСПОЛЬЗОВАННАЯ!
= Дополнительная информация =
Общая информация
Количество дверей: 2
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 46-BXZ-1
Трансмиссия
Трансмиссия: OptiCruise 2p, Автоматическая
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65 22.5; Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Редуктор: один редуктор
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Редуктор: один редуктор
Задний мост 3: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление
Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 2
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Hliníková palivová nádrž
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
- Armstöd i mitten
- Bränsletank av aluminium
- Euro 6
- Taklucka
= Ytterligare information =
Allmän information
Antal dörrar: 2
Hytt: dag
Registreringsnummer: 46-BXZ-1
Transmission
Transmission: OptiCruise 2p, Automatisk
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22.5; Max. axellast: 10000 kg; Styrning
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 9500 kg; Minskning: enda minskning
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 9500 kg; Minskning: enda minskning
Bakaxel 3: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning
Interiör
Antal sittplatser: 2
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Euro 6
- Orta kol dayanağı
- Tavan kapağı