Camion ampliroll Scania G450 8X2 TRIPLE RETARDER




















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur












- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Climate control
- Coupling
- Heater
- Passenger seat
- Sleeper cab
- Vehicle heater
= More information =
General information
Field of application: Construction
Transmission
Transmission: SCANIA, Automatic
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Max. axle load: 6900 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 2: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%
Rear axle 3: Max. axle load: 8600 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Functional
Make of bodywork: VDL S21-6400
Pump: Yes
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
= Dealer information =
afficher les coordonnées
axel_formula: Scania
- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Chauffage
- Climate control
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Informations générales
Domaine d'application: Construction
Transmission
Transmission: SCANIA, Automatique
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 6900 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 8600 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Pratique
Marque de construction: VDL S21-6400
Pompe: Oui
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
= Information sur la société =
afficher les coordonnées
- Въздушно окачване
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Регулиране на температурата
- Спална кабина
- Съединение
afficher les coordonnées
- Ovládání klimatizace
- Připojení
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
afficher les coordonnées
- Aluminium-Kraftstofftank
- Klimaanlage
- Luftfederung
- Schlafkabine
- Standheizung
- Verwärmungsautomatik
- Zugmaul
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Verwendungszweck: Bauwesen
Getriebe
Getriebe: SCANIA, Automatik
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 6900 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 8600 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Funktionell
Marke des Aufbaus: VDL S21-6400
Pumpe: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
= Firmeninformationen =
afficher les coordonnées
- Aluminiumsbrændstoftank
- Klimaanlæg
- Kobling
- Luftaffjedring
- Sleeper Cab
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Anvendelsesområde: Konstruktion
Transmission
Transmission: SCANIA, Automatisk
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 6900 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 8600 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Funktionelle
Karosserifabrikat: VDL S21-6400
Pumpe: Ja
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
= Forhandleroplysninger =
afficher les coordonnées
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
afficher les coordonnées
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Estufa
- horquilla
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Información general
Ámbito de aplicación: Construcción
Transmisión
Transmisión: SCANIA, Automático
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 6900 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 8600 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Funcional
Marca carrocería: VDL S21-6400
Bomba: Sí
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
= Información de la empresa =
afficher les coordonnées
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmajousitus
- Ilmastointi
- Liitäntä
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
afficher les coordonnées
- Grijač
- Grijač vozila
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračni ovjes
afficher les coordonnées
- Csatlakoztatás
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Légrugós felfüggesztés
- Sleeper Cab
afficher les coordonnées
- Raccordo
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
afficher les coordonnées
- Aluminium brandstoftank
- Climate control
- Luchtvering
- Passagiersstoel
- Slaapcabine
- Standkachel
- Vangmuil
- Verwarming
= Bijzonderheden =
VIN YS2G8X20002118600
DATUM 17-02-2016
8X2 TRIPLE
RETARDER AIRCO KOELKAST
HAAKARM VDL 21 TON VAN HAAK TOT ROL 640CM
= Bedrijfsinformatie =
WE HAVE MORE THAN 850 TRUCKS AND TRAILERS IN STOCK
afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Algemene informatie
Toepassingsgebied: Bouw
Transmissie
Transmissie: SCANIA, Automaat
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Max. aslast: 6900 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 2: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%
Achteras 3: Max. aslast: 8600 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Functioneel
Merk opbouw: VDL S21-6400
Pomp: Ja
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
= Bedrijfsinformatie =
afficher les coordonnées
- Førerhus med soveplass
- Klimaanlegg
- Kobling
- Luftfjæring
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
afficher les coordonnées
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- HVAC
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Sprzęg
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Obszar zastosowania: Budownictwo
Skrzynia biegów
Pędnia: SCANIA, Automat
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 6900 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 8600 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: VDL S21-6400
Pompa: Tak
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Informacje o przedsiębiorstwie =
afficher les coordonnées
- Acoplamento
- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Sofagem de parque
- Suspensão pneumática
= Mais informações =
Informações gerais
Campo de aplicação: Construção
Transmissão
Transmissão: SCANIA, Automática
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 6900 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 8600 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Funcional
Marca da carroçaria: VDL S21-6400
Bomba: Sim
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
= Informações do concessionário =
afficher les coordonnées
- Cabină de dormit
- Climatizare
- Cuplă
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
- Încălzitor vehicul
afficher les coordonnées
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Сцепление
= Дополнительная информация =
Общая информация
Область применения: Строительство
Трансмиссия
Трансмиссия: SCANIA, Автоматическая
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 6900 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 8600 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Функциональность
Марка кузова: VDL S21-6400
Насос: Да
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
= Информация о дилере =
afficher les coordonnées
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Ovládanie klimatizácie
- Spojka
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchové odpruženie
afficher les coordonnées
- Bränsletank av aluminium
- Klimatanläggning
- Koppling
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Värmare
= Ytterligare information =
Allmän information
Omfattning: Konstruktion
Transmission
Transmission: SCANIA, Automatisk
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 1: Max. axellast: 6900 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 2: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%
Bakaxel 3: Max. axellast: 8600 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: VDL S21-6400
Pump: Ja
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
= Information om företaget =
afficher les coordonnées
- Araç ısıtıcısı
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı
- Kaplin
- Klima kontrolü
- Sleeper cab
afficher les coordonnées