Camion ampliroll DAF LF 45 180!! HAAKARM/CONTAINER!!MOBILE WORKSHOP!!









































≈ 144 100 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


















- Aluminium fuel tank
= More information =
Cab: day
Front axle: Max. axle load: 4480 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 8480 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Pump: Yes
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact John de Koning or Mark de Koning for more information
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 4480 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 8480 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Pompe: Oui
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter John de Koning pour plus d'informations
- Aluminium-Kraftstofftank
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Vorderachse: Max. Achslast: 4480 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 8480 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Pumpe: Ja
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an John de Koning oder Mark de Koning, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Foraksel: Maks. akselbelastning: 4480 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 8480 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Pumpe: Ja
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Cabina: día
Eje delantero: Carga máxima del eje: 4480 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 8480 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Bomba: Sí
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con John de Koning para obtener más información.
- Aluminium brandstoftank
= Bijzonderheden =
Mooie DAF LF45/180 met HAAKARM en slechts 286dkm!!
Naast de reeds genoemde opties beschikt deze over:
-4x2
-Laadbox ingericht voor mobiele werkplaats
-Haakarm
-Handgeschakeld
etc etc
Deze truck heeft een NL registratie!
= Bedrijfsinformatie =
Wij rekenen geen afleveringskosten,
Alle inruil en een financiering is mogelijk.
Ondanks dat wij zorgvuldig de advertenties opmaken kan het voorkomen dat omschreven opties wel/niet op de auto aanwezig zijn.
Controleer a.u.b. voor aankoop of alle, voor u belangrijke, omschreven opties ook daadwerkelijk aanwezig zijn.
Wij zijn RDW erkent.
U kunt kiezen voor extra garantie, kijk voor de pakketten op onze website.
Al onze auto's hebben een heldere onderhoudshistorie en km registratie.
Onze openingstijden zijn:
maandag t/m vrijdag van 9.00 tot 17.00 en s' Avonds op afspraak.
zaterdag van 9.00 tot 15.00
U kunt ons vinden op:
Middelingenseweg 22
5321 JH Hedel
Nederland
En bereiken op:
Trucks: 0031652373533
Personenauto's: 0646410000
Website: afficher les coordonnées
E-mail: afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Cabine: dag
Vooras: Max. aslast: 4480 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 8480 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Pomp: Ja
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met John de Koning of Mark de Koning
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 4480 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 8480 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Pompa: Tak
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Depósito de combustível em alumínio
= Mais informações =
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 4480 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 8480 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Bomba: Sim
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Алюминиевый топливный бак
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 4480 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 8480 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Насос: Да
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Bränsletank av aluminium
= Ytterligare information =
Hytt: dag
Framaxel: Max. axellast: 4480 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 8480 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Pump: Ja
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra