L'annonce Tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC a été vendue et n'apparaît pas dans la recherche !
Annonces similaires
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC
Vendu
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 2
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 3
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 4
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 5
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 6
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 7
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 8
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 9
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 10
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 11
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 12
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 13
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 14
tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC image 15
1/15
Marque:  Scania
Modèle:  S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC
Type:  tracteur routier
Année:  2021
Date de 1ère immatriculation:  2021-01
Kilométrage:  272 041 km
Capacité de charge:  10 730 kg
Poids total en charge:  19 500 kg
Localisation:  Pays-Bas Wijchenà 6558 km de vous
Mise en ligne:  plus d'un mois
Identifiant dans le stock du vendeur:  15623
Moteur
Puissance:  500 ch (368 kW)
Euro:  Euro 6
Filtre à particules: 
Boîte de vitesses
Type:  boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux:  2
Configuration de l'essieu:  4x2
Suspension:  pneumatique/pneumatique
Premier essieu:  385/65 R22.5
Deuxième essieu:  315/70 R22.5
Freins
Système ABS: 
EBS: 
Ralentisseur: 
Cabine
Chauffage autonome: 
Dispositif anti-démarrage: 
Climatisation: 
Régulateur de vitesse: 
Navigation: 
Chauffage des sièges: 
Réfrigérateur: 
Régulateur de vitesse (tempomat): 
Rétroviseurs électriques: 
Phares supplémentaires: 
Toit ouvrant: 
Ailerons: 
Phares antibrouillards: 
État
État:  d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:  blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania S 500 A4x2NB DIFF-LOCK RETARDER PARK AIRCO 8T ACC

Néerlandais
Opleggerkoppeling: JOST JSK37C-Z 150
Profieldiepte: 11 mm / 5 mm
Nuttig laadvermogen: 10.730 kg
totaal toelaatbaar gewicht: 19.500 kg
Wielbasis: 3.750 mm
cab: long distance
delivery date: 11.04.2024
number of doors: 2
brandstof: 1.200l
Automotive Transmissions
Automatische versnellingsbak Opti cruise 2 pedalen
12+2 versnellingen
Assistentie systemen
Elektronisch remsysteem
Automatische lichten
Spoorassistent
Hill Hold Control HHC
varende functie
Licht en zicht
LED koplampen
Koplampreinigingssysteem
Hoogteregeling koplampen
Regensensor
LED-dagrijverlichting
Audio & communicatie
GSM-voorbereiding Bluetooth
Exterieur
Luchtvering
610 mm
Fixed
plate-mounted
Elekt. en verwarmde buitenspiegels
Differentieelsper
Windscherm
Asbelastingsindicator
Werklampen
Aansluitstekker 1x15 pin
Side skirts
Veiligheid
ESP
Elektronisch stabiliteitsprogramma
Antiblokkeerremsysteem
Elektrische trottoirspiegel
Breedhoekspiegel
Wegrijblokkering
Onderrijbeveiliging
Telematicasysteem
Interieur
Digitale tachograaf
Comfort
Automatische airconditioning
Standverwarming
Mechanisch verstelbare stuurkolom
Andere uitrusting
SCR
Versnellingsbak GRS905R
Verhouding achteras 2,59
achteras R780
Stoel Premium
Bed achter de stoelen
Bed top
Rema aansluiting
Clang aansluiting
Park airco op het dak
Bandenmaat
Dubbele banden
Profieldiepte: 14 mm / 14 mm / 14 mm / 14 mm
Andere afmetingen en gewichten
cabin
bluetooth
speakerphone
light sensor
daytime running lights
rain sensor
roadworthy
Afficher tout le texte