Tracteur routier MAN TGS 33.400 6x4 BB | WW | EURO 2 | neuf





















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





- Passenger seat
- Power steering
= Dealer information =
View our total offer at: afficher les coordonnées
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Transmission
Transmission: MAN 16.23 DD, 16 gears, Manual gearbox
Axle configuration
Suspension: parabolic suspension
Front axle: Tyre size: 385/65R22,5; Steering; Tyre profile left: 100%; Tyre profile right: 100%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22,5; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22,5; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Financial information
Price: On request
- Direction assistée
= Information sur la société =
Consultez notre offre complète sur : afficher les coordonnées
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Transmission: MAN 16.23 DD, 16 vitesses, Commande manuelle
Suspension: suspension parabolique
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22,5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 100%; Sculptures des pneus droite: 100%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22,5; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22,5; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Servolenkung
= Firmeninformationen =
Sehen Sie sich unser Gesamtangebot an unter: afficher les coordonnées
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Getriebe: MAN 16.23 DD, 16 Gänge, Schaltgetriebe
Federung: Parabelfederung
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22,5; Gelenkt; Reifen Profil links: 100%; Reifen Profil rechts: 100%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22,5; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22,5; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
- Servostyring
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Transmission: MAN 16.23 DD, 16 gear, Manuel gearkasse
Affjedring: parabelaffjedring
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22,5; Styretøj; Dækprofil venstre: 100%; Dækprofil højre: 100%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22,5; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22,5; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Dirección asistida
= Información de la empresa =
Vea nuestra oferta total en: afficher les coordonnées
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Transmisión: MAN 16.23 DD, 16 marchas, Cambio manual
Suspensión: suspensión parabólica
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22,5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 100%; Dibujo del neumático derecha: 100%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22,5; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22,5; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Passagiersstoel
- Stuurbekrachtiging
= Bedrijfsinformatie =
Bekijk ons totale aanbod op: afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Transmissie
Transmissie: MAN 16.23 DD, 16 versnellingen, Handgeschakeld
Asconfiguratie
Vering: paraboolvering
Vooras: Bandenmaat: 385/65R22,5; Meesturend; Bandenprofiel links: 100%; Bandenprofiel rechts: 100%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22,5; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22,5; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
- Wspomaganie kierownicy
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Pędnia: MAN 16.23 DD, 16 biegi, Manualna skrzynia biegów
Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22,5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 100%; Profil opon prawa: 100%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22,5; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22,5; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
- Direcção assistida
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Transmissão: MAN 16.23 DD, 16 velocidades, Caixa de velocidades manual
Suspensão: suspensão parabólica
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22,5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 100%; Perfil do pneu direita: 100%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22,5; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22,5; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Трансмиссия: MAN 16.23 DD, 16 передачи, Механическая коробка передач
Подвеска: параболическая подвеска
Передний мост: Размер шин: 385/65R22,5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 100%; Профиль шин справа: 100%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22,5; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22,5; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Servostyrning
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Transmission: MAN 16.23 DD, 16 växlar, Manuell
Fjädring: parabolisk upphängning
Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22,5; Styrning; Däckprofil vänster: 100%; Däckprofil rätt: 100%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22,5; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22,5; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra