Tracteur routier MAN H13













≈ 92 290 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur










- (Roof) spoiler
- Air horn
- Aluminum fuel tank
- Analogue tacho
- Electr. adjustable windows
- Mudguard covers drive shaft
- On-board tools
- Spotlights
- Tailgate connection
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Registration number: BV-DG-55
Transmission
Transmission: ZF 16S1920TD, Manual gearbox
Axle configuration
Tyre size: 315/60R 22.5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Maintenance
APK (MOT): tested until 07/2025
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
- Corne à air
- Outils de bord
- Phares longue portée
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Informations générales
Construction: Tracteur standard
Numéro d'immatriculation: BV-DG-55
Transmission
Transmission: ZF 16S1920TD, Commande manuelle
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/60R 22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juil. 2025
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
- Бордови инструменти
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Hliníková palivová nádrž
- Palubní nástroje
- Vzduchová houkačka
- (Dach-)Spoiler
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bordwerkzeuge
- Heckklapanbindung
- Kotflügel deckt die Antriebswelle ab
- Lufthupe
- Seitenspiegel mit elektr. Regulierungsmöglichkeit
- Tacho analog
- Verstrahler
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kennzeichen: BV-DG-55
Getriebe
Getriebe: ZF 16S1920TD, Schaltgetriebe
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/60R 22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 07.2025
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
- Aluminiumsbrændstoftank
- Projektører
- Tryklufthorn
- Værktøjer ombord
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Registreringsnummer: BV-DG-55
Transmission
Transmission: ZF 16S1920TD, Manuel gearkasse
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/60R 22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jul. 2025
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Bocina de aire
- Depósito de combustible de aluminio
- Instrumentos de a bordo
- Reflectores
= Más información =
Información general
Carrocería: Tractor estándar
Matrícula: BV-DG-55
Transmisión
Transmisión: ZF 16S1920TD, Cambio manual
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/60R 22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jul. 2025
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Kiinteät työkalut
- Kohdevalot
- Äänimerkki
- Reflektori
- Ugrađeni alati
- Zračna sirena
- Fedélzeti eszközök
- Légkürt
- Spotlámpák
- Avvisatore acustico pneumatico
- Fari di profondità
- Serbatoio del carburante in alluminio
- (Dak) Spoiler
- Alu. Brandstoftank
- Boordgereedschap
- Elektr. Verst. Buitenspiegels
- Laadklep aansluiting
- Luchthoorn
- Spatbord kappen trekas
- Tacho Analoog
- Verstralers
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Kenteken: BV-DG-55
Transmissie
Transmissie: ZF 16S1920TD, Handgeschakeld
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/60R 22.5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Onderhoud
APK: gekeurd tot jul. 2025
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
- Lufthorn
- Spotlights
- Verktøy om bord
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Reflektory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- Zestaw kluczy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Numer rejestracyjny: BV-DG-55
Skrzynia biegów
Pędnia: ZF 16S1920TD, Manualna skrzynia biegów
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/60R 22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jul. 2025
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
- Buzina de ar comprimido
- Depósito de combustível em alumínio
- Ferramentas integradas
- Holofotes
= Mais informações =
Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Número de registo: BV-DG-55
Transmissão
Transmissão: ZF 16S1920TD, Caixa de velocidades manual
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/60R 22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Manutenção
APK (MOT): testado até jul. 2025
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Instrumente la bord
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Алюминиевый топливный бак
- Бортовые инструменты
- Пневматический звуковой сигнал
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Регистрационный номер: BV-DG-55
Трансмиссия
Трансмиссия: ZF 16S1920TD, Механическая коробка передач
Конфигурация осей
Размер шин: 315/60R 22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jul. 2025
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Palubné prístroje
- Reflektory
- Vzduchová húkačka
- Bränsletank av aluminium
- Spotlights
- Tyfon
- Verktyg ombord
= Ytterligare information =
Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Registreringsnummer: BV-DG-55
Transmission
Transmission: ZF 16S1920TD, Manuell
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/60R 22.5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Underhåll
MOT: besiktigat till jul. 2025
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Araç üzeri aletleri
- Havalı korna
- Spot lambaları