Remorque porte-engins ATC PK 183

PDF
Remorque porte-engins ATC PK 183 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 1 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 2 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 3 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 4 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 5 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 6 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 7 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 8 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 9 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 10 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 11 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 12 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 13 - Autoline
Remorque porte-engins ATC PK 183 | Image 14 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/14
PDF
13 500 €
Prix net HT
≈ 15 770 $US
≈ 142 000 MAD
Contacter le vendeur
Marque: ATC
Modèle: PK 183
Année: 2011-12
Date de 1ère immatriculation: 2011-12-12
Capacité de charge: 20 740 kg
Poids net à vide: 6 260 kg
Poids total en charge: 27 000 kg
Localisation: Belgique Meer - Hoogstraten6513 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2076
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 7,4 m × 2,5 m × 0,8 m
Essieux
Marque: BPW ECO Plus
Nombre d'essieux: 3
Suspension: pneumatique/pneumatique
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 205/65R17.5
Deuxième essieu: 205/65R17.5
Troisième essieu: 205/65R175
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: jaune

Informations supplémentaires — Remorque porte-engins ATC PK 183

Français
Brakes: drum brakes
Front axle: Tyre size: 205/65R17.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 1: Tyre size: 205/65R17.5; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 2: Tyre size: 205/65R175; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average
Please contact DHR OTTER or GERT DEN OTTER for more information

= Dealer information =

afficher les coordonnées
Freins: freins à tambour
Essieu avant: Dimension des pneus: 205/65R17.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 205/65R17.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 205/65R175; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen

= Information sur la société =

afficher les coordonnées
Bremsen: Trommelbremsen
Vorderachse: Refenmaß: 205/65R17.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 1: Refenmaß: 205/65R17.5; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 2: Refenmaß: 205/65R175; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Wenden Sie sich an DHR OTTER oder GERT DEN OTTER, um weitere Informationen zu erhalten.

= Firmeninformationen =

afficher les coordonnées
Bremser: tromlebremser
Foraksel: Dækstørrelse: 205/65R17.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 205/65R17.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 205/65R175; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig

= Forhandleroplysninger =

afficher les coordonnées
Frenos: frenos de tambor
Eje delantero: Tamaño del neumático: 205/65R17.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 205/65R17.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 205/65R175; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Póngase en contacto con DHR OTTER o GERT DEN OTTER para obtener más información.

= Información de la empresa =

afficher les coordonnées
VIN SU9P3N10223NA2122
DATUM 12-12-2011
3 ASSEN BPW
BANDEN 205/65R17.5

= Bedrijfsinformatie =

WE HAVE MORE THAN 850 TRUCKS AND TRAILERS IN STOCK
afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Remmen: trommelremmen
Vooras: Bandenmaat: 205/65R17.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 1: Bandenmaat: 205/65R17.5; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 2: Bandenmaat: 205/65R175; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Neem voor meer informatie contact op met DHR OTTER of GERT DEN OTTER

= Bedrijfsinformatie =

afficher les coordonnées
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś przednia: Rozmiar opon: 205/65R17.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 205/65R17.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 205/65R175; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio

= Informacje o przedsiębiorstwie =

afficher les coordonnées
Travões: travões de tambor
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 205/65R17.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 205/65R17.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 205/65R175; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média

= Informações do concessionário =

afficher les coordonnées
Тормоза: барабанные тормоза
Передний мост: Размер шин: 205/65R17.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 1: Размер шин: 205/65R17.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 2: Размер шин: 205/65R175; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее

= Информация о дилере =

afficher les coordonnées
Bromsar: trumbromsar
Framaxel: Däckets storlek: 205/65R17.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 205/65R17.5; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 205/65R175; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt

= Information om företaget =

afficher les coordonnées
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
12 900 € ≈ 15 070 $US ≈ 135 700 MAD
2000
Capacité de charge 21 400 kg Poids net à vide 6 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 900 € ≈ 16 240 $US ≈ 146 200 MAD
2010
Capacité de charge 23 500 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 6 500 kg Nombre d'essieux 3
Allemagne, Schwebheim
Möslein Nutzfahrzeuge GmbH
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 700 € ≈ 16 010 $US ≈ 144 100 MAD
2012
Capacité de charge 22 660 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 7 340 kg Nombre d'essieux 3
Allemagne, Schwebheim
Möslein Nutzfahrzeuge GmbH
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
remorque porte-engins Oprijwagen neuve
1
Prix sur demande
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2022
Capacité de charge 31 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Capacité de charge 32 170 kg Poids net à vide 7 830 kg
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
remorque porte-engins Semie dieplader gegalvaniseerd neuve remorque porte-engins Semie dieplader gegalvaniseerd neuve remorque porte-engins Semie dieplader gegalvaniseerd neuve
3
Prix sur demande
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1999
Pays-Bas, Roosendaal
BREDI B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 26 320 kg Poids net à vide 9 680 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
remorque porte-engins Agomac inrijtransportwagen neuve remorque porte-engins Agomac inrijtransportwagen neuve
2
Prix sur demande
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Pays-Bas, Roosendaal
BREDI B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 200 € ≈ 4 907 $US ≈ 44 170 MAD
2011
Lettonie, Latvija
HCT AUTOMOTIVE
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1995
Pays-Bas, Roosendaal
BREDI B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
remorque porte-engins Semie diepladers neuve remorque porte-engins Semie diepladers neuve remorque porte-engins Semie diepladers neuve
3
Prix sur demande
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 23 250 $US ≈ 209 300 MAD
1998
Capacité de charge 23 060 kg Poids net à vide 8 940 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur