Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a

PDF
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 1 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 2 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 3 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 4 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 5 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 6 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 7 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 8 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 9 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 10 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 11 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 12 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 13 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 14 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 15 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 16 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 17 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 18 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 19 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 20 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 21 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 22 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 23 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 24 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 25 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 26 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 27 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 28 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 29 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 30 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 31 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 32 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 33 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 34 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 35 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 36 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 37 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 38 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 39 - Autoline
Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a | Image 40 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/40
PDF
29 900 €
Prix net HT
≈ 35 150 $US
≈ 315 100 MAD
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a
Année: 2015-01
Date de 1ère immatriculation: 2015-01-01
Kilométrage: 424 042 km
Poids total en charge: 32 000 kg
Localisation: Pays-Bas Ravenstein6554 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: H280479
Mise en ligne: 1 juil. 2025
Moteur
Puissance: 560 ch (412 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 6
Filtre à particules
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x6
Suspension: pneumatique/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 315/80R22.5
Troisième essieu: 315/80R22.5
Quatrième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion système de câble MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering a

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Leaf spring suspension
- Particulate filter
- Sleeper cab
- Vehicle heater

= Remarks =

MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering axle -
MY: 2015
KM:424042
WMA92XZZ4FM671767
Retarder
Steering axle rear
Euro 6
Automatic gearbox

= More information =

Front axle 1: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Front axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Chauffage
- Filtre à particules
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique

= Remarques =

MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering axle -
MY: 2015
KM:424042
WMA92XZZ4FM671767
Retarder
Steering axle rear
Euro 6
Automatic gearbox

= Plus d'informations =

Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Ресорно пружинно окачване
- Спална кабина
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Hliníková palivová nádrž
- Odpružení listovými pružinami
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
- Částicový filtr
- Částicový filtr
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Blattfederung
- Luftfederung
- Partikelfilter
- Schlafkabine
- Standheizung

= Anmerkungen =

MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering axle -
MY: 2015
KM:424042
WMA92XZZ4FM671767
Retarder
Steering axle rear
Euro 6
Automatic gearbox

= Weitere Informationen =

Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Vorderachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Luftaffjedring
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Sleeper Cab
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Αερανάρτηση
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Filtro de particulas
- Suspensión
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Comentarios =

MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering axle -
MY: 2015
KM:424042
WMA92XZZ4FM671767
Retarder
Steering axle rear
Euro 6
Automatic gearbox

= Más información =

Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Lehtijousitus
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Aluminijski spremnik goriva
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Grijač
- Grijač vozila
- Lisnata opruga
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légrugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Luchtvering
- Roetfilter
- Slaapcabine
- Standkachel

= Bijzonderheden =

MAN TGX 32.560 8x4*4 - Cable system - Retarder - Euro 6 - Steering axle -
MY: 2015
KM:424042
WMA92XZZ4FM671767
Retarder
Steering axle rear
Euro 6
Automatic gearbox

= Meer informatie =

Vooras 1: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Vooras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Bladfjæring
- Dieselpartikkelfilter
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Luftfjæring
- Partikkelfilter
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Resory
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Sofagem de parque
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Противосажевый фильтр
- Рессорная подвеска
- Сажевый фильтр

= Дополнительная информация =

Передний мост 1: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Передний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Odpruženie listovými pružinami
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Partikelfilter
- Sovhytt
- Värmare

= Ytterligare information =

Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Framaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
32 500 € ≈ 38 210 $US ≈ 342 500 MAD
2011
668 890 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 620 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 900 € ≈ 41 030 $US ≈ 367 800 MAD
2016
724 294 km
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 348 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Vaex Truck Trading B.V
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 860 $US ≈ 294 500 MAD
2009
496 021 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 22 875 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 860 $US ≈ 294 500 MAD
2009
496 021 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 22 875 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
53 900 € ≈ 63 360 $US ≈ 568 000 MAD
2015
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Vaex Truck Trading B.V
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 750 € ≈ 40 850 $US ≈ 366 200 MAD
2009
482 878 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14 805 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 900 € ≈ 36 330 $US ≈ 325 600 MAD
2013
528 820 km
Puissance 550 ch (404 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 34 360 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 34 680 $US ≈ 310 900 MAD
2008
309 932 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 15 150 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Dolf Helmerich Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 500 € ≈ 31 150 $US ≈ 279 300 MAD
2013
775 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 23 180 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Rotterdam
Sprengelmeijer Trucks B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
74 880 km
Puissance 265 ch (195 kW) Euro Euro 6 Carburant électro Capacité de charge 8 570 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Barendrecht
P. van der Velden Bedrijfswagens B.V
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
43 900 € ≈ 51 610 $US ≈ 462 600 MAD
2011
561 756 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 20 520 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
47 900 € ≈ 56 310 $US ≈ 504 800 MAD
2015
273 641 km
Puissance 394 ch (290 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 260 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 900 € ≈ 33 970 $US ≈ 304 500 MAD
2007
759 897 km
Capacité de charge 22 440 kg Configuration de l'essieu 8x6 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 950 € ≈ 31 680 $US ≈ 284 000 MAD
2013
760 462 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 30 155 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
77 500 € ≈ 91 110 $US ≈ 816 700 MAD
2014
374 529 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 600 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
814 761 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 11 350 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
55 000 € ≈ 64 660 $US ≈ 579 600 MAD
2016
270 195 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 000 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
42 500 € ≈ 49 960 $US ≈ 447 900 MAD
2016
488 030 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 885 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
camion système de câble DAF XF 106.460 106 Euro 6 SSC 8X2
1
VIDÉO
Prix sur demande
2014
700 962 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 720 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 900 € ≈ 25 750 $US ≈ 230 800 MAD
2009
552 750 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 23 620 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur