Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5

PDF
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 1 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 2 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 3 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 4 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 5 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 6 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 7 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 8 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 9 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 10 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 11 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 12 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 13 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 14 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 15 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 16 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 17 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 18 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 19 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 20 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 21 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 22 - Autoline
Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5 | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
31 500 €
Prix net HT
≈ 34 830 $US
≈ 328 500 MAD
Contacter le vendeur
Marque: DAF
Modèle: CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5
Année: 2012-12
Date de 1ère immatriculation: 2012-12-17
Kilométrage: 504 000 km
Capacité de charge: 23 550 kg
Poids net à vide: 13 450 kg
Poids total en charge: 37 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammersà 6498 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 2174
Mise en ligne: 2 avr. 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 8,1 m, largeur - 2,55 m
Moteur
Puissance: 360 ch (265 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 902 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 5 750 mm
Premier essieu: 385/65 22,5
Deuxième essieu: 385/65 22,5
Troisième essieu: 315/80 22,5
Quatrième essieu: 315/80 22,5
Cabine
Climatiseur
Vitres électriques
Équipement supplémentaire
Blocage du différentiel
Graissage centralisé
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion système de câble DAF CF 85.360 8x4 Manual Steel NCH Apk Euro 5

Français
= Additional options and accessories =

- Differential lock
- Front and rear steel suspension
- Hub reduction
- Leaf spring suspension
- Truck from the Netherlands

= Remarks =

Manual gearbox
Full steel suspension
Hub reduction
Euro 5
NCH system 30 ton
Length front system till hart of the rolls 597 cm

= Dealer information =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= More information =

Cab: day
Front axle 1: Tyre size: 385/65 22,5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 50%
Front axle 2: Tyre size: 385/65 22,5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 22,5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 22,5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%; Reduction: hub reduction
APK (MOT): tested until 12/2025
Registration number: 92-BBK-5
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Différentiel d'écartement
- Réduction au moyeu
- Solde différentiel
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025
Numéro d'immatriculation: 92-BBK-5
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Колесен редуктор
- Ресорно пружинно окачване
- Diferenciál s brzdou
- Odpružení listovými pružinami
- Redukce náboje
- Uzávěrka diferenciálu
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Nabereduktion
- Niederländische LKW
- Sperrdifferential
- Vorne und Hinten Blattfederung

= Anmerkungen =

Schaltgetriebe
Blattfederung vorne + hinten
Nabenreduktion
Euro 5
NCH-System 30 Tonnen
Länge Vorneseite System bis Mitte Rollen 597 cm

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65 22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 50%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65 22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 22,5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 22,5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025
Kennzeichen: 92-BBK-5
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Differentialespærre
- Navreduktion
- Styret spærredifferentiale

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 50%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025
Registreringsnummer: 92-BBK-5
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Κλείδωμα διαφορικού
- Μείωση πλήμνης
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueador diferencial
- Diferencial de deslizamiento
- Reducción de buje
- Suspensión

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025
Matrícula: 92-BBK-5
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Lehtijousitus
- Navan alennus
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Lisnata opruga
- Redukcija na glavčini
- Differenciálzár
- Kerékagy-áttétel
- Rugós felfüggesztés
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato
- Riduzione nel mozzo
- Sospensione balestra
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Naafreductie
- Nederlandse truck
- Sperdifferentieel
- Voor + achter bladvering

= Bijzonderheden =

Handgeschakeld
Bladvering voor + achter
Naafreductie
Euro 5
NCH Systeem 30 ton
Lengte voorkant systeem tot hart rollen 597 cm

= Bedrijfsinformatie =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65 22,5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 50%
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65 22,5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 22,5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 22,5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
APK: gekeurd tot dec. 2025
Kenteken: 92-BBK-5
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
- Bladfjæring
- Differensialsperre
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Navreduksjon
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- Mechanizm różnicowy
- Redukcja piasty
- Resory

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 50%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025
Numer rejestracyjny: 92-BBK-5
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
= Opções e acessórios adicionais =

- Bloqueio do diferencial
- Diferencial de deslizamento controlado
- Redução do cubo
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
APK (MOT): testado até dec. 2025
Número de registo: 92-BBK-5
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
- Butuc reductor
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Редукторы ступицы
- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост 1: Размер шин: 385/65 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 50%
Передний мост 2: Размер шин: 385/65 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025
Регистрационный номер: 92-BBK-5
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Odpruženie listovými pružinami
- Redukcia náboja
- Uzávierka diferenciálu
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Differentiallås
- Navreduktion
- Styrd differentialbroms

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65 22,5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 50%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/65 22,5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 22,5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 22,5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
MOT: besiktigat till dec. 2025
Registreringsnummer: 92-BBK-5
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information
- Diferansiyel kilidi
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Poyra hız düşürme
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
23 000 € ≈ 25 430 $US ≈ 239 900 MAD
2011
253 000 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
700 962 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 720 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 16 530 $US ≈ 155 900 MAD
2014
602 089 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 715 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
31 950 € ≈ 35 330 $US ≈ 333 200 MAD
2017
486 372 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 835 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 900 € ≈ 34 170 $US ≈ 322 300 MAD
2013
528 820 km
Puissance 550 ch (404 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 34 360 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
22 500 € ≈ 24 880 $US ≈ 234 700 MAD
2009
254 058 km
Euro Euro 5
Pays-Bas, Alkmaar
Contacter le vendeur
25 500 € ≈ 28 200 $US ≈ 265 900 MAD
2014
152 915 km
Puissance 309 ch (227 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 110 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Oisterwijk
Contacter le vendeur
23 500 € ≈ 25 980 $US ≈ 245 100 MAD
2010
1 120 932 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 21 945 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Contacter le vendeur
10 950 € ≈ 12 110 $US ≈ 114 200 MAD
2008
500 390 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 430 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Oss
Contacter le vendeur
29 000 € ≈ 32 070 $US ≈ 302 500 MAD
2010
331 009 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 35 130 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
25 750 € ≈ 28 470 $US ≈ 268 600 MAD
2017
337 768 km
Puissance 396 ch (291 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 835 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Lelystad
Contacter le vendeur
39 900 € ≈ 44 120 $US ≈ 416 100 MAD
2012
575 303 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 200 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Wijchen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
792 300 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 340 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Barneveld
Contacter le vendeur
26 950 € ≈ 29 800 $US ≈ 281 100 MAD
2013
760 462 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 30 155 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 750 € ≈ 14 100 $US ≈ 133 000 MAD
2010
1 126 092 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 850 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
12 900 € ≈ 14 260 $US ≈ 134 500 MAD
2008
752 256 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 750 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
15 899 € ≈ 17 580 $US ≈ 165 800 MAD
2014
1 064 185 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 690 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
38 950 € ≈ 43 070 $US ≈ 406 200 MAD
2012
482 188 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 250 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
25 950 € ≈ 28 690 $US ≈ 270 600 MAD
2014
985 314 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 180 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Leeuwarden
Contacter le vendeur
34 750 € ≈ 38 420 $US ≈ 362 400 MAD
2009
482 878 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14 805 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur