Camion multibenne MAN TGS 18.420 Euro 6 Retarder VDL 13 Ton portaalarmsysteem





































≈ 485 800 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















- 12 Volt connection in the cabin
- Central armrest
- Euro 6
- Roof hatch
= Remarks =
- VDL 13 Ton skip loader (type P-13)
- Diesel engine D2676LF53
- Gearbox MAN TipMatic® 14 27 DD
- Aluminium fuel tank 390 liters
- AdBlue tank 60 liters
- MAN Brake Matic (Electronic brake system)
- 13 Ton rear axle (technical)
= More information =
Number of doors: 2
Front axle: Tyre size: 385/65-22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle: Tyre size: 315/80-22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: single reduction
Number of seats: 2
Number of owners: 1
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: 76-BSR-4
- Connexion 12 volts dans la cabine
- Euro 6
- Support bras intermédiaire
- Trappe de toit
= Plus d'informations =
Nombre de portes: 2
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65-22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80-22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: réduction simple
Nombre de places assises: 2
Nombre de propriétaires: 1
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: 76-BSR-4
- Люк на тавана
- Централен подлакътник
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
- 12 Volt Anschluss in der Kabine
- Dachluke
- Euro 6
- Mittelarmlehne
= Anmerkungen =
- VDL 13 Tonnen des Abzetskipper (Typ P-13)
- Dieselmotor D2676LF53
- Getriebe MAN TipMatic® 14 27 DD
- Aluminium Kraftstofftank 390 Liter
- AdBlue Tank 60 Liter
- MAN Brake Matic (Elektronisches Brems system)
- 13 Tonnen Hinterachse (technisch)
= Weitere Informationen =
Türenzahl: 2
Vorderachse: Refenmaß: 385/65-22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse: Refenmaß: 315/80-22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: einfach reduziert
Zahl der Sitzplätze: 2
Zahl der Eigentümer: 1
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: 76-BSR-4
- Euro 6
- Midterarmlæn
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Antal døre: 2
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65-22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80-22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: enkeltreduktion
Antal sæder: 2
Antal ejere: 1
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: 76-BSR-4
- Άνοιγμα οροφής
- Κεντρικό μπράτσο
- Conexión de 12 voltios en la cabina
- Escotilla de techo
- Euro 6
- Reposabrazos central
= Más información =
Número de puertas: 2
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65-22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80-22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción sencilla
Número de plazas sentadas: 2
Número de propietarios: 1
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: 76-BSR-4
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Krovni otvor
- Središnji naslon za ruku
- Középső kartámasz
- Tetőablak
- Bracciolo centrale
- Euro 6
Interieur
- 12 Volt aansluiting in de cabine
- Armsteun
- Dakluik
Overige
- Euro 6
= Bijzonderheden =
- VDL 13 Ton portaalarmsysteem (type P-13)
- Dieselmotor D2676LF53
- Versnellingsbak MAN TipMatic® 14 27 DD
- Aluminium brandstoftank 390 Liter
- AdBlue tank 60 Liter
- MAN Brake Matic (Electronic brake system)
- 13 Ton achteras (technisch)
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Aantal deuren: 2
Vooras: Bandenmaat: 385/65-22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras: Bandenmaat: 315/80-22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: enkelvoudige reductie
Aantal zitplaatsen: 2
Aantal eigenaren: 1
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: 76-BSR-4
- Midtre armlene
- Takluke
- Euro 6
- Luk dachowy
- Podłokietnik
= Więcej informacji =
Liczba drzwi: 2
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65-22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80-22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Liczba miejsc siedzących: 2
Liczba właścicieli: 1
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: 76-BSR-4
- Apoio de braço central
- Escotilha do tejadilho
- Euro 6
= Mais informações =
Número de portas: 2
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65-22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80-22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução simples
Número de bancos: 2
Número de proprietários: 1
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: 76-BSR-4
- Euro 6
- Trapă de plafon
- 12 вольтное подключение в салоне
- Евро 6
- Люк на крыше
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- Портальная система VDL 13 тонн (тип P-13)
- Дизельный двигатель D2676LF53
- Коробка передач MAN TipMatic® 14 27 DD
- Алюминиевый топливный бак 390 литров
- Бак AdBlue 60 литров
- MAN Brake Matic (Электронная тормозная система)
- 13-тонная задняя ось (техническая)
= Дополнительная информация =
Количество дверей: 2
Передний мост: Размер шин: 385/65-22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост: Размер шин: 315/80-22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: один редуктор
Количество мест: 2
Количество владельцев: 1
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: 76-BSR-4
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
- Armstöd i mitten
- Euro 6
- Taklucka
= Ytterligare information =
Antal dörrar: 2
Framaxel: Däckets storlek: 385/65-22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80-22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: enda minskning
Antal sittplatser: 2
Antal ägare: 1
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: 76-BSR-4
- Orta kol dayanağı
- Tavan kapağı