Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift

PDF
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 1 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 2 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 3 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 4 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 5 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 6 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 7 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 8 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 9 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 10 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 11 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 12 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 13 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 14 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 15 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 16 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 17 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 18 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 19 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 20 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 21 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 22 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 23 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 24 - Autoline
Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift | Image 25 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/25
PDF
22 950 €
Prix net HT
≈ 27 040 $US
≈ 242 800 MAD
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift
Année: 2015-05
Date de 1ère immatriculation: 2015-05-08
Kilométrage: 637 000 km
Capacité de charge: 14 440 kg
Poids net à vide: 13 560 kg
Poids total en charge: 28 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21067K
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 10,99 m, largeur - 2,6 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 8,67 m × 2,5 m × 2,64 m
Portes arrière
Moteur
Puissance: 320 ch (235 kW)
Carburant: diesel
Volume: 10 518 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Empattement: 6 450 mm
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Réfrigérateur
Options supplémentaires
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Hayon
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion isotherme MAN TGS 24.320/Supra 1250/dual temp/Laadlift

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Carrier Vector
- Heavy duty engine brake
- Multi / Dual temp
- Sleeper cab
- Sliding separation wall
- Spotlights

= Remarks =

Entry height: 245 under 2nd reefer unit inside

Cool unit brand: Carrier

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

General information
Cab: day
Registration number: 42-BFZ-2

Axle configuration
Max. front axle load: 9000 kg
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Steering

Functional
Tail lift: Hollandia, slider lift, 2500 kg
Cooling: -30 °C to 30 °C
Cooling engine: diesel and electric (4075 operating hours diesel; 7 electric)

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Other information
Cool unit make: Carrier
Cargo space outer length: 875 cm
Cargo space outer width: 250 cm
Cargo space outer height: 264 cm

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Carrier Vector
- Frein moteur renforcé
- Lumières vives
- Multi / Dual temp
- Porte de separation roulante
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: 42-BFZ-2

Configuration essieu
Charge max. sur essieu avant: 9000 kg
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction

Pratique
Trappe de chargement: Hollandia, soupape inférieure, 2500 kg
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (4075 heures de fonctionnement diesel; 7 électrique)

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Carrier Vector
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Преграда
- Прожектори
- Спална кабина
- Bodové reflektory
- Carrier Vector
- Hliníková palivová nádrž
- Příčka
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Carrier Vector
- Fernlicht
- Luftfederung
- Multi / Dual temp
- Schlafkabine
- Trennwand

= Anmerkungen =

Eintritt unter Kuhlanlage hinten: 245

Kühlgerät Marke: Carrier

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Kennzeichen: 42-BFZ-2

Achskonfiguration
Maximale Vorderachslast: 9000 kg
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt

Funktionell
Ladebordwand: Hollandia, unterfahrbare Klappe, 2500 kg
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (4075 Betriebsstunden Diesel; 7 elektrisch)

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Projektører
- Skillevæg
- Sleeper Cab

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: 42-BFZ-2

Akselkonfiguration
Maks. frontakselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj

Funktionelle
Læssebagsmæk: Hollandia, skydelift, 2500 kg
Køling: -30 °C til 30 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (4075 driftstimer diesel; 7 elektrisk)

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Carrier Vector
- Multi / Dual temp
- Αερανάρτηση
- Διαχωριστικό
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Carrier Vector
- Freno de motor reforzado
- Luces brillantes
- Mampara de separación
- Multi / Dual temp
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Información general
Cabina: día
Matrícula: 42-BFZ-2

Configuración de ejes
Carga máxima del eje delantero: 9000 kg
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección

Funcional
Trampilla elevadora: Hollandia, trampilla elevadora, 2500 kg
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (4075 horas de funcionamiento diésel; 7 eléctrico)

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmajousitus
- Kohdevalot
- Makuutilallinen ohjaamo
- Raskaan käytön moottorijarru
- Väliseinä
- Aluminijski spremnik goriva
- Carrier Vector
- Pregrada
- Reflektori
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Carrier Vector
- Elválasztó
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Carrier Vector
- Fari di profondità
- Freno motore per impieghi gravosi
- Multi / Dual temp
- Partizione
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Carrier Vector
- Luchtvering
- Multi / Dual temp
- Scheidingswand hangend
- Slaapcabine
- Versterkte motorrem
- Verstralers

= Bijzonderheden =

Insteek 245

Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: 42-BFZ-2

Asconfiguratie
Max. aslast voor: 9000 kg
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend

Functioneel
Laadklep: Hollandia, onderschuifklep, 2500 kg
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (4075 draaiuren diesel; 7 elektrisch)

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier
Buiten lengte laadruimte: 875 cm
Buiten breedte laadruimte: 250 cm
Buiten hoogte laadruimte: 264 cm

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Skillevegg
- Spotlights
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Carrier Vector
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
- Ścianka grodziowa

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: 42-BFZ-2

Konfiguracja osi
Maks. nośność osi przedniej: 9000 kg
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Hollandia, Winda załadowcza, 2500 kg
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (4075 godziny pracy olej napędowy; 7 elektryczny)

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Cabina c/cama
- Carrier Vector
- Depósito de combustível em alumínio
- Divisória
- Holofotes
- Multi / Dual temp
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia
Número de registo: 42-BFZ-2

Configuração dos eixos
Carga máx. do eixo dianteiro: 9000 kg
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção

Funcional
Monta-cargas: Hollandia, elevação do deslizador, 2500 kg
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (4075 horas de funcionamento diesel; 7 elétrico)

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Cabină de dormit
- Carrier Vector
- Frână de motor heavy-duty
- Perete despărțitor
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Carrier Vector
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Перегородка
- Пневматическая подвеска
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 42-BFZ-2

Конфигурация осей
Макс. нагрузка на переднюю ось: 9000 kg
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление

Функциональность
Заднее подъемное устройство: Hollandia, заднее выдвижное подъемное устройство, 2500 kg
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (4075 часы работы дизельное топливо; 7 электрический)

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Priečka
- Reflektory
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Luftfjädring
- Skiljevägg
- Sovhytt
- Spotlights

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag
Registreringsnummer: 42-BFZ-2

Konfiguration av axlar
Max. axellast för: 9000 kg
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Styrning

Funktionell
Baklucka: Hollandia, underschuifklep, 2500 kg
Kylning: -30 °C till 30 °C
Motor för kylning: diesel och el (4075 körtimmar diesel; 7 elektriska)

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Bölme
- Havalı süspansiyon
- Sleeper cab
- Spot lambaları
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
21 400 € ≈ 25 210 $US ≈ 226 400 MAD
2015
605 389 km
Puissance 326 ch (240 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 480 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Kulk Trucks
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 950 € ≈ 27 040 $US ≈ 242 800 MAD
2015
556 917 km
Puissance 244 ch (179 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 8 660 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 400 € ≈ 25 210 $US ≈ 226 400 MAD
2015
439 285 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 5 440 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Częstochowa
"DUET" S.C.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 15 260 $US ≈ 137 000 MAD
2014
543 945 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 945 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 930 $US ≈ 295 700 MAD
2015
597 983 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 780 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 930 $US ≈ 295 700 MAD
2016
511 446 km
Puissance 285 ch (209 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 077 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 930 $US ≈ 295 700 MAD
2016
537 453 km
Puissance 286 ch (210 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 300 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 930 $US ≈ 295 700 MAD
2016
412 128 km
Puissance 285 ch (209 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 075 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 930 $US ≈ 295 700 MAD
2016
526 771 km
Puissance 286 ch (210 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 300 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
17 800 € ≈ 20 970 $US ≈ 188 300 MAD
2014
818 500 km
Puissance 326 ch (240 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 8 275 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Engel Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 370 € 107 800 PLN ≈ 29 900 $US
2014
343 360 km
Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Gowino
MB BUSPERFECT
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 420 € 125 000 PLN ≈ 34 670 $US
2016
402 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Limanowa
F.H. Limtruck
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
350 000 km
Puissance 110 ch (81 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 2 020 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Nijmegen
Cornelissen Trading
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 899 € ≈ 16 380 $US ≈ 147 100 MAD
2011
1 220 089 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 205 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 000 € ≈ 11 780 $US ≈ 105 800 MAD
2014
482 731 km
Puissance 180 ch (132 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Babienica
MCOGIEL
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 070 € 132 000 PLN ≈ 36 610 $US
2016
409 000 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Kalisz
Auto Drob
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 900 € ≈ 22 270 $US ≈ 200 000 MAD
2018
527 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 6 115 kg Volume 48,42 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, ŁAZISKA GÓRNE
MGC CENTRUM SAMOCHODOW DOSTAWCZYCH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
908 356 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 055 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Kulk Trucks
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 750 € ≈ 15 020 $US ≈ 134 900 MAD
2012
443 686 km
Puissance 235 ch (173 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 3 690 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 19 970 $US ≈ 179 300 MAD
2012
345 181 km
Puissance 229 ch (168 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 7 880 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur