Camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP!

PDF
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP!
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP!
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 2
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 3
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 4
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 5
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 6
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 7
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 8
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 9
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 10
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 11
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 12
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 13
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 14
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 15
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 16
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 17
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 18
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 19
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 20
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 21
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 22
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 23
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 24
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 25
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 26
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 27
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 28
camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP! image 29
Cette annonce vous intéresse ?
1/29
PDF
47 500 €
Prix net HT
≈ 49 380 $US
≈ 498 100 MAD
Contacter le vendeur
Marque:  MAN
Modèle:  TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP!
Année:  2019-01
Date de 1ère immatriculation:  2019-01-25
Kilométrage:  257 705 km
Capacité de charge:  8 182 kg
Poids net à vide:  9 818 kg
Poids total en charge:  19 000 kg
Localisation:  Belgique Tessenderloà 6560 km de vous
Mise en ligne:  13 déc. 2024
Identifiant dans le stock du vendeur:  286911557
Description
Réservoir de carburant:  2 pièces
Carrosserie
Boîte à outils: 
Moteur
Puissance:  250 ch (184 kW)
Carburant:  diesel
Volume:  6 871 cm³
Nombre de cylindres:  6
Euro:  Euro 6
Boîte de vitesses
Type:  boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux:  2
Configuration de l'essieu:  4x2
Suspension:  ressort/pneumatique
Empattement:  5 430 mm
Roues jumelées: 
Premier essieu:  315/80R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu:  315/80R22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS: 
Cabine
Climatisation: 
Autoradio: 
Régulateur de vitesse (tempomat): 
Vitres électriques: 
Rétroviseurs électriques: 
Fermeture centralisée: 
Limiteur de vitesse: 
Équipement supplémentaire
Hayon: 
Marque:  Laadklep: D'Hollandia DHLM30, achtersluitklep, 2000 kg
Capacité de charge:  2 000 kg
Réservoir AdBlue: 
État
État:  d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:  blanc

Informations supplémentaires — Camion isotherme MAN TGM 18.250 Carrier supra850 Diesel+Elekr. + LBW. TOP!

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Leaf spring suspension
- Low-noise
- Radio/cassette player

= Remarks =

Cool unit brand: Carrier

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Tyre size: 315/80R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 65%; Tyre profile right: 60%
Rear axle: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 55%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%

Functional
Dimensions of cargo space: 747 x 250 x 260 cm
Tail lift: D'Hollandia DHLM30, tail lift, 2000 kg
Cooling: -30 °C to 30 °C
Height of cargo floor: 128 cm
Cooling engine: diesel and electric (2750 operating hours diesel)
Wall thickness: 5 mm

Maintenance
APK (MOT): tested until 04/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Other information
Cool unit make: Carrier

Additional information
Please contact Frederik Vos for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Faible bruit
- Lecteur radio / cassette
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 65%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 55%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%

Pratique
Dimensions espace de chargement: 747 x 250 x 260 cm
Trappe de chargement: D'Hollandia DHLM30, soupape arrière, 2000 kg
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Hauteur du plancher de chargement: 128 cm
Moteur frigorifique: diesel et électrique (2750 heures de fonctionnement diesel)
Épaisseur de paroi: 5 mm

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à avr. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Vos pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Ниско ниво на шум
- Радио/плейър за касети
- Ресорно пружинно окачване
- Nízká hlučnost
- Odpružení listovými pružinami
- Rádio/přehrávač kazet
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Geräuscharm
- Luftfederung
- Radio/Kassettenspieler

= Anmerkungen =

Fahrgestellnummer: WMAN18ZZ7KY383980
Datum der 1. Anmeldung: 25.01.2019
Kilometerstand: 257.705 km
Motor: 250 PS EURO 6 6871 ccm 6-Zylinder
Getriebe: Automatik
Zulässige Höchstmasse: 19.000 kg
1. Achse: 7.500 kg
2. Achse: 13.000 kg (BE 12.000 kg)
Leergewicht 9.818 kg Nutzlast 8.182 kg

Federung: Blatt / Luft
Scheibenbremsen
Radstand 5.425 mm
Reifen
315/80R22.5
1. Achse: L 65 % R 60 % 2. Achse: L 60–60 % R 60–55 %
Tageskabine, luftgefederter Fahrersitz, beheizbare und elektrisch verstellbare Spiegel, elektrische Fensterheber, Nebelscheinwerfer, Radio, Klimaanlage, Stauraum im Kofferraum, verstärkte Motorbremse, Toter-Winkel-Kamera, ACC, Spurassistent, Beleuchtung in der Ladebox
Isolierte Ladeplattform, isolierte Seiten, Boden und Dach, Totwinkelspiegel, Plattform auf der Kabine, Aufbewahrungskoffer, 2 Tanks (2 x 450 Liter), Arbeitsscheinwerfer,
Innenmaße des Laderaums:
Länge 7m47
B 2m50
H 2m60 cm (Höhe bis Rolltor: 2m46)
Stärke der Seitenwände 50 mm

Heckklappe
D'Hollandia DHLM30
Plattformhöhe: 200 cm
Tragfähigkeit: 2.000 kg
Träger supra 850
Diesel 2.750 Stunden + Elektro 0 Stunden


Letzte technische Inspektion am 04.09.2024 bei 230.582 km
Besichtigung bis 26.04.2025
Das Fahrzeug ist in einem TOP-Zustand und kann besichtigt werden unter: 3980 Tessenderlo, Kanaalweg 79

Kühlgerät Marke: Carrier

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 65%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 55%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%

Funktionell
Abmessungen des Laderaums: 747 x 250 x 260 cm
Ladebordwand: D'Hollandia DHLM30, Heckklappe, 2000 kg
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Höhe der Ladefläche: 128 cm
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (2750 Betriebsstunden Diesel)
Wandstärke: 5 mm

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 04.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Luftaffjedring
- Minimal støj
- Radio/båndafspiller

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 65%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 55%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%

Funktionelle
Mål for lastrum: 747 x 250 x 260 cm
Læssebagsmæk: D'Hollandia DHLM30, læssebagsmæk, 2000 kg
Køling: -30 °C til 30 °C
Gulvhøjde i lastrum: 128 cm
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (2750 driftstimer diesel)
Vægtykkelse: 5 mm

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil apr. 2025

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Vos for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Ραδιοκασετόφωνο
- Χαμηλού θορύβου
= Más opciones y accesorios =

- Bajo Ruido
- Radio / reproductor de casetes
- Suspensión
- Suspensión neumática

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Información general
Cabina: día

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 65%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 55%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%

Funcional
Dimensiones espacio de carga: 747 x 250 x 260 cm
Trampilla elevadora: D'Hollandia DHLM30, válvula de cierre trasera, 2000 kg
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Altura piso de carga: 128 cm
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (2750 horas de funcionamiento diésel)
Grosor del tabique: 5 mm

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta abr. 2025

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Vos para obtener más información.
- Hiljainen
- Ilmajousitus
- Lehtijousitus
- Radio-/kasettisoitin
- Lisnata opruga
- Niska razina buke
- Radio/kasetofon
- Zračni ovjes
- Alacsony zajszint
- Légrugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Rádiómagnó
- Autoradio/mangianastri
- Bassa rumorosità
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Geluidsarm
- Luchtvering
- Radio/Cassette speler

= Bijzonderheden =

Chassis-nr: WMAN18ZZ7KY383980
Datum 1e inschrijving: 25/01/2019
Km-stand: 257.705 km
Motor : 250 PK EURO 6 6871 cc 6-cilinder
Versnellingsbak : Automaat
Maximaal toegelaten massa: 19.000 kg
1e as: 7.500 kg
2e as: 13.000 kg (BE 12.000 kg)
Leeg gewicht 9.818 kg Laadvermogen 8.182 kg

Vering : Blad / Lucht
Schijfremmen
Wielbasis 5.425 mm
Banden
315/80R22.5
1e as: L 65% R 60% 2e as: L 60-60 % R 60-55%
Dagcabine, luchtgeveerde bestuurderszetel, verwarmde en elektrisch regelbare spiegels, elektrische ramen, mistlampen, radio, airco, opbergkoffer, versterkte motorrem, dode-hoekcamera, ACC, lane assist, lichten in laadbak
Geïsoleerde laadbak, geïsoleerde zijkanten , vloer en dak, dodehoekspiegels, platform op cabine, opbergkoffer, 2 tanks (2 x 450 liter), werklampen,
Binnenafmetingen laadruimte:
L 7m47
B 2m50
H 2m60 cm (Hoogte tot aan roldeur: 2m46)
Dikte zijwanden 50 mm

Laadklep
D’Hollandia DHLM30
Platformhoogte: 200 cm
Hefvermogen: 2.000 kg
Carrier supra 850
Diesel 2.750 uren + Elektrisch 0 uren


Laatste technische keuring op 09/04/2024 op 230.582 km
Keuring tot 26/04/2025
Het voertuig is in TOP staat en is te bezichtigen te : 3980 Tessenderlo , Kanaalweg 79

Merk koel unit: Carrier

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 65%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 55%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%

Functioneel
Afmetingen laadruimte: 747 x 250 x 260 cm
Laadklep: D'Hollandia DHLM30, achtersluitklep, 2000 kg
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Hoogte laadvloer: 128 cm
Koelmotor: diesel en elektrisch (2750 draaiuren diesel)
Wanddikte: 5 mm

Onderhoud
APK: gekeurd tot apr. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Vos
- Bladfjæring
- Lite støy
- Luftfjæring
- Radio/kassettspiller
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Alarm dźwiękowy
- Radio / odtwarzacz kasetowy
- Resory
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 65%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 55%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%

Funkcjonalność
Wymiary ładowni: 747 x 250 x 260 cm
Klapa załadunkowa: D'Hollandia DHLM30, klapa tylna, 2000 kg
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Wysokość podłogi ładowni: 128 cm
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (2750 godziny pracy olej napędowy)
Grubość ściany: 5 mm

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do apr. 2025

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Vos
= Opções e acessórios adicionais =

- Baixo ruído
- Rádio/leitor de cassetes
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 65%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 55%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%

Funcional
Dimensões do espaço de carga: 747 x 250 x 260 cm
Monta-cargas: D'Hollandia DHLM30, monta-cargas, 2000 kg
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Altura do piso da bagageira: 128 cm
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (2750 horas de funcionamento diesel)
Espessura da parede: 5 mm

Manutenção
APK (MOT): testado até apr. 2025

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Frederik Vos para obter mais informações
- Radio-casetofon
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Zgomot redus
= Дополнительные опции и оборудование =

- Малошумный
- Пневматическая подвеска
- Радиоприемник/кассетный магнитофон
- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Размер шин: 315/80R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 65%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 55%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%

Функциональность
Размеры грузового отсека: 747 x 250 x 260 cm
Заднее подъемное устройство: D'Hollandia DHLM30, заднее подъемное устройство, 2000 kg
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Высота грузового пола: 128 cm
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (2750 часы работы дизельное топливо)
Толщина стенки: 5 mm

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до apr. 2025

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Vos для получения дополнительной информации
- Nízka hlučnosť
- Odpruženie listovými pružinami
- Rádio/kazetový prehrávač
- Vzduchové odpruženie
- Bladfjäder
- Luftfjädring
- Radio/kassettbandspelare
- Tystgående
- Düşük gürültülü
- Havalı süspansiyon
- Radyo/kaset çalar
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
47 800 € ≈ 49 690 $US ≈ 501 200 MAD
2019
180 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 175 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
47 800 € ≈ 49 690 $US ≈ 501 200 MAD
2019
180 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 175 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
46 800 € ≈ 48 650 $US ≈ 490 700 MAD
2019
180 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 175 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
47 800 € ≈ 49 690 $US ≈ 501 200 MAD
2019
180 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 175 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
27 750 € ≈ 28 850 $US ≈ 291 000 MAD
2018
264 728 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 4 340 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Genk
Contacter le vendeur
32 900 € ≈ 34 200 $US ≈ 345 000 MAD
2018
257 300 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 5 300 kg Volume 42,6 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Kobylnica
Contacter le vendeur
45 000 € ≈ 46 780 $US ≈ 471 900 MAD
2014
225 421 km
Puissance 211 ch (155 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 3 340 kg Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Roksem
Contacter le vendeur
45 840 € 42 900 CHF ≈ 47 650 $US
2019
285 700 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 7 400 kg Volume 42,68 m³ Configuration de l'essieu 4x2
Suisse, Regensdorf
Contacter le vendeur
30 200 € 129 000 PLN ≈ 31 390 $US
2016
402 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Limanowa
Contacter le vendeur
43 520 € 185 900 PLN ≈ 45 240 $US
2018
207 600 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 200 kg Volume 51,98 m³ Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Kobylnica
Contacter le vendeur
25 700 € ≈ 26 720 $US ≈ 269 500 MAD
2015
439 285 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 5 440 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Częstochowa
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 20 690 $US ≈ 208 700 MAD
2015
562 606 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 8 825 kg Configuration de l'essieu 4x2
Lituanie, Vilnius
Contacter le vendeur
6 250 € ≈ 6 497 $US ≈ 65 540 MAD
400 738 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Tessenderlo
Contacter le vendeur
46 990 € ≈ 48 850 $US ≈ 492 700 MAD
2016
591 400 km
Puissance 240 ch (176 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
42 200 € ≈ 43 870 $US ≈ 442 500 MAD
2017
320 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 980 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
42 200 € ≈ 43 870 $US ≈ 442 500 MAD
2017
320 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 980 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
11 500 € ≈ 11 950 $US ≈ 120 600 MAD
2014
482 731 km
Puissance 180 ch (132 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Babienica
Contacter le vendeur
42 200 € ≈ 43 870 $US ≈ 442 500 MAD
2017
320 000 km
Capacité de charge 14 980 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
100 € ≈ 104 $US ≈ 1 049 MAD
2019
142 000 km
Puissance 136 ch (100 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel
Italie, Andria (BT)
Contacter le vendeur
40 800 € ≈ 42 410 $US ≈ 427 800 MAD
2017
627 000 km
Capacité de charge 7 300 kg Volume 55,95 m³ Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Daleszyce
Contacter le vendeur