Camion frigorifique DAF LF 220 4x2 Euro 6 Thermo King cooler



































≈ 195 900 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



























- Low-noise
= Remarks =
Cool unit brand: Thermo King
= More information =
Transmission: Manual, 8 gears, Manual gearbox
Front axle: Max. axle load: 5200 kg; Tyre profile left: 65%; Tyre profile right: 65%
Rear axle: Max. axle load: 9800 kg; Tyre profile left inner: 45%; Tyre profile left outer: 45%; Tyre profile right outer: 45%; Tyre profile right outer: 45%; Suspension: air suspension
APK (MOT): tested until 09/2025
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Cool unit make: Thermo King
Please contact Maarten Busser or Niels Busser for more information
- Faible bruit
= Remarques =
Marque d'unité froide: Thermo King
= Plus d'informations =
Transmission: Manual, 8 vitesses, Commande manuelle
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 5200 kg; Sculptures des pneus gauche: 65%; Sculptures des pneus droite: 65%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 9800 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 45%; Sculptures des pneus gauche externe: 45%; Sculptures des pneus droit externe: 45%; Sculptures des pneus droit externe: 45%; Suspension: suspension pneumatique
APK (CT): valable jusqu'à sept. 2025
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Maarten Busser ou Niels Busser pour plus d'informations
- Geräuscharm
= Anmerkungen =
Kühlgerät Marke: Thermo King
= Weitere Informationen =
Getriebe: Manual, 8 Gänge, Schaltgetriebe
Vorderachse: Max. Achslast: 5200 kg; Reifen Profil links: 65%; Reifen Profil rechts: 65%
Hinterachse: Max. Achslast: 9800 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 45%; Reifen Profil links außen: 45%; Reifen Profil rechts innerhalb: 45%; Reifen Profil rechts außen: 45%; Federung: Luftfederung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 09.2025
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Maarten Busser oder Niels Busser, um weitere Informationen zu erhalten.
- Minimal støj
= Yderligere oplysninger =
Transmission: Manual, 8 gear, Manuel gearkasse
Foraksel: Maks. akselbelastning: 5200 kg; Dækprofil venstre: 65%; Dækprofil højre: 65%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 9800 kg; Dækprofil venstre indvendige: 45%; Dækprofil venstre udvendige: 45%; Dækprofil højre udvendige: 45%; Dækprofil højre udvendige: 45%; Affjedring: luftaffjedring
APK (Bileftersyn): testet indtil sep. 2025
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt Maarten Busser eller Niels Busser for yderligere oplysninger
- Bajo Ruido
= Comentarios =
Marca de unidad de frío: Thermo King
= Más información =
Transmisión: Manual, 8 marchas, Cambio manual
Eje delantero: Carga máxima del eje: 5200 kg; Dibujo del neumático izquierda: 65%; Dibujo del neumático derecha: 65%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 9800 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 45%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 45%; Dibujo del neumático derecha exterior: 45%; Dibujo del neumático derecha exterior: 45%; Suspensión: suspensión neumática
APK (ITV): inspeccionado hasta sept. 2025
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Póngase en contacto con Maarten Busser o Niels Busser para obtener más información.
- Geluidsarm
= Bijzonderheden =
NL truck
APK
Zijdeur
Merk koel unit: Thermo King
= Meer informatie =
Transmissie: Manual, 8 versnellingen, Handgeschakeld
Vooras: Max. aslast: 5200 kg; Bandenprofiel links: 65%; Bandenprofiel rechts: 65%
Achteras: Max. aslast: 9800 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 45%; Bandenprofiel linksbuiten: 45%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 45%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 45%; Vering: luchtvering
APK: gekeurd tot sep. 2025
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Merk koeleenheid: Thermo King
Neem voor meer informatie contact op met Maarten Busser of Niels Busser
- Alarm dźwiękowy
= Więcej informacji =
Pędnia: Manual, 8 biegi, Manualna skrzynia biegów
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 5200 kg; Profil opon lewa: 65%; Profil opon prawa: 65%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 9800 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 45%; Profil opon lewa zewnętrzna: 45%; Profil opon prawa zewnętrzna: 45%; Profil opon prawa zewnętrzna: 45%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do sep. 2025
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Maarten Busser lub Niels Busser
- Baixo ruído
= Mais informações =
Transmissão: Manual, 8 velocidades, Caixa de velocidades manual
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 5200 kg; Perfil do pneu esquerda: 65%; Perfil do pneu direita: 65%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 9800 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 45%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 45%; Perfil do pneu exterior direito: 45%; Perfil do pneu exterior direito: 45%; Suspensão: suspensão pneumática
APK (MOT): testado até sep. 2025
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Contacte Maarten Busser ou Niels Busser para obter mais informações
- Малошумный
= Дополнительная информация =
Трансмиссия: Manual, 8 передачи, Механическая коробка передач
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 5200 kg; Профиль шин слева: 65%; Профиль шин справа: 65%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 9800 kg; Профиль шин левое внутреннее: 45%; Профиль шин левое внешнее: 45%; Профиль шин правое внешнее: 45%; Профиль шин правое внешнее: 45%; Подвеска: пневматическая подвеска
APK (TO): проверка пройдена до sep. 2025
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с Maarten Busser или Niels Busser для получения дополнительной информации
- Tystgående
= Ytterligare information =
Transmission: Manual, 8 växlar, Manuell
Framaxel: Max. axellast: 5200 kg; Däckprofil vänster: 65%; Däckprofil rätt: 65%
Bakaxel: Max. axellast: 9800 kg; Däckprofil inuti vänster: 45%; Däckprofil lämnades utanför: 45%; Däckprofil innanför höger: 45%; Däckprofil utanför höger: 45%; Fjädring: luftfjädring
MOT: besiktigat till sep. 2025
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Kontakta Maarten Busser eller Niels Busser för mer information