Camion fourgon IVECO ML 120 -220 L, DHOLLANDIA LIFT, BOX 726X250X240 CM, APK 07-11-20













































≈ 230 200 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

































- Roof spoiler
- Spoilers
= Dealer information =
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.
= More information =
Cab: day
Tyre size: 265X70X17.5
Front axle: Max. axle load: 4600 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle: Max. axle load: 8500 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Tail lift: DHOLLANDIA DHLM20, tail lift, 1500 kg
APK (MOT): tested until 11/2025
Registration number: 25-BNX-9
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
- Spoiler de toit
- Spoilers
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Dimension des pneus: 265X70X17.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 4600 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Trappe de chargement: DHOLLANDIA DHLM20, soupape arrière, 1500 kg
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025
Numéro d'immatriculation: 25-BNX-9
- Dachspoiler
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Refenmaß: 265X70X17.5
Vorderachse: Max. Achslast: 4600 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse: Max. Achslast: 8500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Ladebordwand: DHOLLANDIA DHLM20, Heckklappe, 1500 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025
Kennzeichen: 25-BNX-9
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
- Tagspoiler
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 265X70X17.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 4600 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 8500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Læssebagsmæk: DHOLLANDIA DHLM20, læssebagsmæk, 1500 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025
Registreringsnummer: 25-BNX-9
- Spoiler para el techo
= Más información =
Cabina: día
Tamaño del neumático: 265X70X17.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 4600 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 8500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Trampilla elevadora: DHOLLANDIA DHLM20, válvula de cierre trasera, 1500 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025
Matrícula: 25-BNX-9
- Dakspoiler
- Spoilers
= Bijzonderheden =
6182101027
6194316423
= Bedrijfsinformatie =
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.
= Meer informatie =
Cabine: dag
Bandenmaat: 265X70X17.5
Vooras: Max. aslast: 4600 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras: Max. aslast: 8500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Laadklep: DHOLLANDIA DHLM20, achtersluitklep, 1500 kg
APK: gekeurd tot nov. 2025
Kenteken: 25-BNX-9
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Spoiler dachowy
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 265X70X17.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 4600 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Klapa załadunkowa: DHOLLANDIA DHLM20, klapa tylna, 1500 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025
Numer rejestracyjny: 25-BNX-9
- Spoiler de tejadilho
= Mais informações =
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 265X70X17.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 4600 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 8500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Monta-cargas: DHOLLANDIA DHLM20, monta-cargas, 1500 kg
APK (MOT): testado até nov. 2025
Número de registo: 25-BNX-9
- Спойлер на крыше
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 265X70X17.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 4600 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Заднее подъемное устройство: DHOLLANDIA DHLM20, заднее подъемное устройство, 1500 kg
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025
Регистрационный номер: 25-BNX-9
- Takspoiler
= Ytterligare information =
Hytt: dag
Däckets storlek: 265X70X17.5
Framaxel: Max. axellast: 4600 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel: Max. axellast: 8500 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Baklucka: DHOLLANDIA DHLM20, baklucka, 1500 kg
MOT: besiktigat till nov. 2025
Registreringsnummer: 25-BNX-9