Camion de pompiers Mercedes-Benz Ecoliner 1124 F 4x2 Feuerwehr - Firetruck - Pompiers - Bomberos


































≈ 173 900 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Air horn
- Double passenger seat
- Engine Brake
- Leaf spring suspension
= Remarks =
Light pump truck - Tank 2000 liters - Year of manufacture 1999
Pump Ziegler FP16/8 - 1600 liters / minute - 1X Hose Reel + Gun
Light mast - Robwen Foam mix system + Tank 30L
= More information =
General information
Bodywork: Fire truck
Transmission
Transmission: Allison, Automatic
Axle configuration
Tyre size: 10R22,5
Front axle: Max. axle load: 4400 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle: Max. axle load: 7800 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: single reduction
Functional
Make of bodywork: Allisond
Maintenance
APK (MOT): tested until 06/2025
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
- Corne de l'air
- Frein Moteur
- Siege double passager
- Suspension de feuille
= Remarques =
Pompe légère - Réservoir 2000 litres - Année de construction 1999
Pompe Ziegler FP16/8 - 1600 litres / minute - 1X Enrouleur + Pistolet
Mât lumineuse - Système de mélange de mousse Robwen + Réservoir 30L
= Plus d'informations =
Informations générales
Construction: Voiture de pompier
Transmission
Transmission: Allison, Automatique
Configuration essieu
Dimension des pneus: 10R22,5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 4400 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 7800 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Réduction: réduction simple
Pratique
Marque de construction: Allisond
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juin 2025
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Ресорно пружинно окачване
- Спирачка на двигателя
- Odpružení listovými pružinami
- Vzduchová houkačka
- Blattfederung
- Doppel Beifahrer sitz
- Lufthorn
- Motorbremse
= Anmerkungen =
Leichtes Löschfahrzeug - Tank 2000 Liter - Baujahr 1999
Pumpe Ziegler FP16/8 - 1600 Liter / Minute - 1X Schlauchaufroller + Pistole
Lichtmast - Robwen Schaum-Mischsystem + Tank 30L
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Löschfahrzeug
Getriebe
Getriebe: Allison, Automatik
Achskonfiguration
Refenmaß: 10R22,5
Vorderachse: Max. Achslast: 4400 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse: Max. Achslast: 7800 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%; Reduzierung: einfach reduziert
Funktionell
Marke des Aufbaus: Allisond
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2025
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Motorbremse
- Tryklufthorn
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Karosseri: Brandbil
Transmission
Transmission: Allison, Automatisk
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 10R22,5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 4400 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 7800 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Reduktion: enkeltreduktion
Funktionelle
Karosserifabrikat: Allisond
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2025
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Κόρνα αέρα
- Φρένο κινητήρα
- Bocina de aire
- Freno motor
- Suspensión
= Comentarios =
Camión de bombeo ligero - Tanque de 2000 litros - Año de fabricación 1999
Bomba Ziegler FP16/8 - 1600 litros / minuto - 1X Carrete + Pistola
Mástil de luz - Sistema de mezcla de espuma Robwen + Tanque de 30L
= Más información =
Información general
Carrocería: Camión de bomberos
Transmisión
Transmisión: Allison, Automático
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 10R22,5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 4400 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 7800 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Reducción: reducción sencilla
Funcional
Marca carrocería: Allisond
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2025
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Moottorin jarru
- Äänimerkki
- Zračna sirena
- Motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Freno motore
- Sospensione balestra
- Bladvering
- Dubbele bijrijderstoel
- Luchthoorn
- Motorrem
= Bijzonderheden =
Lichte pompauto - Tank 2000 liter - Bouwjaar 1999
Pomp Ziegler FP16/8 - 1600 liter / minuut - 1X Haspel + Pistool
Lichtmast - Robwen Foam mix systeem + Tank 30L
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Brandweerwagen
Transmissie
Transmissie: Allison, Automaat
Asconfiguratie
Bandenmaat: 10R22,5
Vooras: Max. aslast: 4400 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras: Max. aslast: 7800 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%; Reductie: enkelvoudige reductie
Functioneel
Merk opbouw: Allisond
Onderhoud
APK: gekeurd tot jun. 2025
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Lufthorn
- Motorbrems
- Hamulec silnikowy
- Resory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: Wóz strażacki
Skrzynia biegów
Pędnia: Allison, Automat
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 10R22,5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 4400 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 7800 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Allisond
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2025
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
- Buzina de ar comprimido
- Suspensão de molas
- Travão de motor
= Mais informações =
Informações gerais
Carroçaria: Carro de bombeiro
Transmissão
Transmissão: Allison, Automática
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 10R22,5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 4400 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 7800 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Redução: redução simples
Funcional
Marca da carroçaria: Allisond
Manutenção
APK (MOT): testado até jun. 2025
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Frână de motor
- Suspensie pe arcuri
- Пневматический звуковой сигнал
- Рессорная подвеска
- Тормоз двигателя
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кузов: Пожарный автомобиль
Трансмиссия
Трансмиссия: Allison, Автоматическая
Конфигурация осей
Размер шин: 10R22,5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 4400 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 7800 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Редуктор: один редуктор
Функциональность
Марка кузова: Allisond
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2025
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Odpruženie listovými pružinami
- Vzduchová húkačka
- Bladfjäder
- Motorbroms
- Tyfon
= Ytterligare information =
Allmän information
Överbyggnad: Brandbil
Transmission
Transmission: Allison, Automatisk
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 10R22,5
Framaxel: Max. axellast: 4400 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel: Max. axellast: 7800 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%; Minskning: enda minskning
Funktionell
Fabrikat av karosseri: Allisond
Underhåll
MOT: besiktigat till jun. 2025
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Motor freni
- Yaprak yaylı süspansiyon