Camion de bitume Renault Kerax 450 8X4 - PATA - SECMAIR CHIPSEALER - 6000L























≈ 38 970 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















BOÎTE MANUELLE
6000L SECMAIR CHIPSEALER
DIFFÉRENTIEL
SUSPENSION À LAMES
PAPIER FRANÇAIS
= Information sur la société =
L'information et descriptions sont indicatives et sous réserve de'erreurs, changements et vente entretemps. Regardez notre site web afficher les coordonnées
= Plus d'informations =
Construction: Pulvérisateur d'asphalte
Cabine: jour
Matériel d'application: Bitume
Essieu avant 1: Direction
Essieu avant 2: Direction
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere pour plus d'informations
MANUAL TRANSMISSION
6000L SECMAIR CHIPSEALER
DIFFERENTIAL
LEAF SUSPENSION
FRENCH PAPER
= Dealer information =
the information and descriptions are purely an indication and subject to errors, changes and intermediate sale . check our website afficher les coordonnées
= More information =
Bodywork: Asphalt sprayer
Cab: day
Applicable material: Bitumen
Front axle 1: Steering
Front axle 2: Steering
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Jasmien Vercruysse or Ingmar Dejonckheere for more information
Kabina: den
Materiál aplikace: Asfalt
Přední náprava 1: Řízení
Přední náprava 2: Řízení
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
HANDGESCHALTET
6000L SECMAIR CHIPSEALER
DIFFERENTIAL
BLATTFEDERUNG
FRANZÖSISCHES PAPIER
= Firmeninformationen =
Die vorgenannten Angaben sind unverbindlich. Irrtümer, Änderungen und Zwischenverkauf unter Vorbehalt. Unsere website afficher les coordonnées
= Weitere Informationen =
Aufbau: Asphalt-Spritzgerät
Kabine: Tag
Verwendbares Material: Bitumen
Vorderachse 1: Gelenkt
Vorderachse 2: Gelenkt
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Jasmien Vercruysse oder Ingmar Dejonckheere, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Gældende materiale: Bitumen
Foraksel 1: Styretøj
Foraksel 2: Styretøj
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere for yderligere oplysninger
Cabina: día
Material de aplicación: Betún asfáltico
Eje delantero 1: Dirección
Eje delantero 2: Dirección
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Póngase en contacto con Jasmien Vercruysse o Ingmar Dejonckheere para obtener más información.
Kabin: nap
Alkalmazási anyag: Bitumen
Első tengely 1: Kormányzás
Első tengely 2: Kormányzás
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Jasmien Vercruysse vagy Ingmar Dejonckheere-vel
Cabina: giorno
Materiale di applicazione: Bitume
Asse anteriore 1: Sterzo
Asse anteriore 2: Sterzo
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
HANDGESCHAKELD
6000L SECMAIR CHIPSEALER
DIFFERENTIEEL
BLADGEVEERD
FRANSE PAPIEREN
= Bedrijfsinformatie =
De gegeven informatie is louter indicatief en onder voorbehoud van fouten, veranderingen en tussenverkoop. Bekijk ook onze website afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Opbouw: Asfaltsproeier
Cabine: dag
Toepassingsmateriaal: Bitumen
Vooras 1: Meesturend
Vooras 2: Meesturend
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Jasmien Vercruysse of Ingmar Dejonckheere
Kabina: dzienna
Zastosowany materiał: Masa bitumiczna
Oś przednia 1: Układ kierowniczy
Oś przednia 2: Układ kierowniczy
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Jasmien Vercruysse lub Ingmar Dejonckheere
Cabina: dia
Material aplicável: Betume
Eixo dianteiro 1: Direção
Eixo dianteiro 2: Direção
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Contacte Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere para obter mais informações
Кабина: кабина без спального места (day)
Используемый материал: Битум
Передний мост 1: Рулевое управление
Передний мост 2: Рулевое управление
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с Jasmien Vercruysse или Ingmar Dejonckheere для получения дополнительной информации
Kabína: deň
Aplikačný materiál: Bitúmen
Predná náprava 1: Riadenie
Predná náprava 2: Riadenie
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Hytt: dag
Applikationsmaterial: Bitumen
Framaxel 1: Styrning
Framaxel 2: Styrning
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Kontakta Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere för mer information