Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX

PDF
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 1 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 2 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 3 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 4 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 5 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 6 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 7 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 8 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 9 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 10 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 11 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 12 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 13 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 14 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 15 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 16 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 17 - Autoline
Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX | Image 18 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/18
PDF
32 000 €
Prix net HT
≈ 37 110 $US
≈ 339 800 MAD
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Type: camion-benne
Année: 2007-11
Date de 1ère immatriculation: 2007-11-04
Kilométrage: 631 000 km
Poids total en charge: 41 000 kg
Localisation: Pays-Bas Rotterdam6480 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 294645735
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 9,2 m × 2,5 m × 3,4 m
Moteur
Puissance: 440 ch (323 kW)
Carburant: diesel
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 4
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x6
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: orange

Informations supplémentaires — Camion-benne MAN TGA 41.440 8X6 MEILLER 22 CUB MANUAL GEARBOX

Français
= Additional options and accessories =

- Air horn
- Leaf spring suspension

= Remarks =

MANTGA 41-440 MEILLER KIPPER 22 CUB 8X6,AIRCO,MANUAL GEARBOX ZF, STEEL SPRINGS,GOOD DRYVING TRUCK

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Front axle 1: Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Front axle 2: Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%

Functional
Tipper: Back

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Andre, Henri or Andre for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Corne de l'air
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Configuration essieu
Essieu avant 1: Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu avant 2: Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%

Pratique
Kipper: Arrière

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Andre, Henri ou Andre pour plus d'informations
- Пневматичен клаксон
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
- Vzduchová houkačka
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Lufthorn

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Vorderachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%

Funktionell
Kipper: Hinten

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Andre, Henri oder Andre, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Tryklufthorn

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Foraksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Foraksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%

Funktionelle
Tiplad: Tilbage

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Andre, Henri eller Andre for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Κόρνα αέρα
= Más opciones y accesorios =

- Bocina de aire
- Suspensión

= Más información =

Información general
Cabina: día

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje delantero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%

Funcional
Volquete: Trasera

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Andre, Henri o Andre para obtener más información.
- Lehtijousitus
- Äänimerkki
- Lisnata opruga
- Zračna sirena
- Légkürt
- Rugós felfüggesztés
- Avvisatore acustico pneumatico
- Sospensione balestra
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- kipper hydraulic
- Luchthoorn

= Bijzonderheden =

MAN TGA 41-440 MEILLER KIPPER 22 CUB 8X6 ,AIRCO,BLADGEVEERD,HANDGESCHAKELD ZF ,GOED RIJDENDE TRUCK

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras 1: Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Vooras 2: Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%

Functioneel
Kipper: Achter

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Andre, Henri of Andre
- Bladfjæring
- Lufthorn
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś przednia 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%

Funkcjonalność
Wywrotka: Tył

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Andre, Henri lub Andre
= Opções e acessórios adicionais =

- Buzina de ar comprimido
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo dianteiro 2: Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%

Funcional
Camião basculante: Retroceder

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Andre, Henri ou Andre para obter mais informações
- Claxon pneumatic
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматический звуковой сигнал
- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Передний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Передний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%

Функциональность
Самосвал: Сзади

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Andre, Henri или Andre для получения дополнительной информации
- Odpruženie listovými pružinami
- Vzduchová húkačka
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Tyfon

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Framaxel 2: Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%

Funktionell
Tippbil: Bakom

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Andre, Henri eller Andre för mer information
- Havalı korna
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
35 200 € ≈ 40 820 $US ≈ 373 800 MAD
2007
309 694 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 17 620 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pays-Bas, Made
Scala Trucks B.V.
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 000 € ≈ 32 470 $US ≈ 297 400 MAD
2006
375 532 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 7 500 kg Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 950 € ≈ 46 330 $US ≈ 424 300 MAD
2009
468 407 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14 967 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Rijen
GEERTS TRUCKS & TRAILERS
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
42 950 € ≈ 49 810 $US ≈ 456 100 MAD
2009
693 984 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 13 950 kg Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 34 210 $US ≈ 313 300 MAD
2004
380 419 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 24 795 kg Configuration de l'essieu 8x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 800 € ≈ 40 360 $US ≈ 369 600 MAD
2011
796 410 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 9 030 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Made
Scala Trucks B.V.
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 500 € ≈ 19 140 $US ≈ 175 200 MAD
2008
780 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Apeldoorn
De Baar Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
51 900 € ≈ 60 190 $US ≈ 551 200 MAD
2009
416 804 km
Puissance 399 ch (293 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 105 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 750 € ≈ 36 820 $US ≈ 337 200 MAD
2012
610 243 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
500 500 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 17 270 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Terneuzen
Toon Netten Trucks & Parts
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 890 € ≈ 40 470 $US ≈ 370 500 MAD
2007
454 794 km
Carburant diesel Capacité de charge 13 580 kg
Allemagne, Burghaun/Gruben
Stefan Ebert GmbH - Autorisierter Mercedes-Benz Servicepartner
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 420 $US ≈ 296 800 MAD
2007
301 639 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 11 030 kg Volume 10 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension pneumatique/pneumatique
République tchèque, Praha 9 Černý Most
Truck Centre Praha s.r.o.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
35 000 $US ≈ 30 180 € ≈ 320 500 MAD
2007
800 000 km
Carburant diesel Mode de déchargement trilatéral
Ukraine, P'yatykhatky
FH "Lion"
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
40 800 € ≈ 47 320 $US ≈ 433 300 MAD
2007
349 196 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 15 510 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Made
Scala Trucks B.V.
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur