Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H

PDF
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 1 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 2 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 3 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 4 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 5 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 6 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 7 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 8 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 9 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 10 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 11 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 12 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 13 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 14 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 15 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 16 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 17 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 18 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 19 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 20 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 21 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 22 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 23 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 24 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 25 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 26 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 27 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 28 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 29 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 30 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 31 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 32 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 33 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 34 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 35 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 36 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 37 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 38 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 39 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 40 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 41 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 42 - Autoline
Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H | Image 43 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/43
PDF
65 400 €
Prix net HT
≈ 74 290 $US
≈ 689 800 MAD
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Type: camion-benne
Année: 2015-03
Date de 1ère immatriculation: 2015-03-11
Kilométrage: 311 000 km
Poids total en charge: 15 000 kg
Localisation: Serbie Novi Sad7822 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: JOA-0164
Mise en ligne: 27 mars 2025
Description
Mode de déchargement: trilatéral
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 5,2 m × 2,5 m × 0,7 m
Crochet d'attelage
Moteur
Puissance: 250 ch (184 kW)
Carburant: diesel
Volume: 6 871 cm³
Euro: Euro 6
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Cabine
Ordinateur de bord
Autoradio
Régulateur de vitesse (tempomat)
Tachygraphe
Vitres électriques
Système d'alarme
Équipement supplémentaire
ASR
Grue auxiliaire de chargement
Bâche
État
État: d'occasion
État technique: première main
Informations supplémentaires
Couleur: bleu
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion-benne MAN MAN TGM TGL 15.250 / E6 / wywrotka 3-S + HMF żuraw z pilotem / H

Reference number: JOA-0164;
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
70 400 € ≈ 79 970 $US ≈ 742 600 MAD
2015
347 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Capacité de charge 20 000 kg Volume 11,83 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
61 400 € ≈ 69 750 $US ≈ 647 600 MAD
2014
283 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
57 400 € ≈ 65 210 $US ≈ 605 400 MAD
2015
529 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement trilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
63 400 € ≈ 72 020 $US ≈ 668 700 MAD
2014
246 000 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Mode de déchargement trilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
61 400 € ≈ 69 750 $US ≈ 647 600 MAD
2014
201 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
69 400 € ≈ 78 840 $US ≈ 732 000 MAD
2016
229 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
68 400 € ≈ 77 700 $US ≈ 721 500 MAD
2014
273 000 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Mode de déchargement trilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
65 400 € ≈ 74 290 $US ≈ 689 800 MAD
2014
269 000 km
Mode de déchargement trilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
65 400 € ≈ 74 290 $US ≈ 689 800 MAD
2013
445 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
58 400 € ≈ 66 340 $US ≈ 616 000 MAD
2013
226 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
67 000 € ≈ 76 110 $US ≈ 706 700 MAD
2017
610 556 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6 Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
51 200 € ≈ 58 160 $US ≈ 540 100 MAD
2015
364 000 km
Puissance 290 ch (213 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 000 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
60 400 € ≈ 68 610 $US ≈ 637 100 MAD
2013
134 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel Capacité de charge 12 000 kg Volume 12,48 m³ Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/pneumatique Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
65 400 € ≈ 74 290 $US ≈ 689 800 MAD
2013
379 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
73 500 € ≈ 83 500 $US ≈ 775 300 MAD
2016
315 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
89 400 € ≈ 101 600 $US ≈ 943 000 MAD
2015
390 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel Capacité de charge 10 000 kg Volume 9,07 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
76 400 € ≈ 86 790 $US ≈ 805 900 MAD
2017
201 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel Capacité de charge 20 000 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
56 400 € ≈ 64 070 $US ≈ 594 900 MAD
2013
391 000 km
Puissance 220 ch (162 kW) Carburant diesel Capacité de charge 6 000 kg Volume 7,48 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
61 400 € ≈ 69 750 $US ≈ 647 600 MAD
2012
240 000 km
Puissance 360 ch (265 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 000 kg Volume 12,05 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
56 500 € ≈ 64 180 $US ≈ 596 000 MAD
2013
424 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique Mode de déchargement bilatéral
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur