Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30)

PDF
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 1 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 2 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 3 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 4 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 5 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 6 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 7 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 8 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 9 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 10 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 11 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 12 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 13 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 14 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 15 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 16 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 17 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 18 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 19 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 20 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 21 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 22 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 23 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 24 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 25 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 26 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 27 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 28 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 29 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 30 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 31 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 32 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 33 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 34 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 35 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 36 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 37 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 38 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 39 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 40 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 41 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 42 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 43 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 44 - Autoline
Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30) | Image 45 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/45
PDF
12 500 €
≈ 14 350 $US
≈ 132 400 MAD
Contacter le vendeur
Marque: IVECO
Type: camion-benne
Date de 1ère immatriculation: 1988
Volume: 9,66 m³
Localisation: Pologne Trzebieszów7308 km to "United States/Greensburg"
Mise en ligne: plus d'un mois
ID Autoline: NN31301
Description
Mode de déchargement: trilatéral
Dimensions hors-tout: 8,5 m × 2,55 m × 3,16 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 5,25 m × 2,3 m × 0,8 m
Moteur
Marque: Iveco
Type: en ligne
Puissance: 303 ch (223 kW)
Carburant: diesel
Turbo
Refroidisseur intermédiaire
Volume: 13 800 cm³
Nombre de cylindres: 6
Boîte de vitesses
Marque: ZF 16S130
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Premier essieu: 13R22,5, usure des pneus 30 %, freins - à tambour
Deuxième essieu: 13R22,5, usure des pneus 60 %, freins - à tambour
Freins
Frein moteur
Options supplémentaires
Roue de secours
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: orange

Informations supplémentaires — Camion-benne IVECO UNIC (TURBOSTAR 330-30)

IVECO - UNIC - (TRUBOSTAR 330-30) - 6x4 - 3 SIDE TIPPER - 13 TON BIG AXLE (REDUCTION HUB) - FRENCH TRUCK

- engine: IVECO 6 cylinder, Power 303 HP - WATER COOLED - MECHANICAL INJECTOR PUMP
- gearbox: manual
- year of first registration: 1988
- full spring suspension

Broken widnscreen. Easy start of engine.

Possible transport to: Belgium / Holland +1500€

We can offer export to Africa, Middle East and arrange worldwide shipping.
We collect our customers from Airport Modlin (near capital of Poland).
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
13 900 € 59 500 PLN ≈ 15 950 $US
2015
310 000 km
Puissance 140 ch (103 kW) Carburant essence Capacité de charge 3 500 kg
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
15 000 € ≈ 17 210 $US ≈ 158 900 MAD
2004
460 km
Puissance 350 ch (257 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement arrière
Pologne, Złotow
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 10 900 $US ≈ 100 600 MAD
1993
570 555 km
Puissance 340 ch (250 kW) Carburant diesel Capacité de charge 14 700 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Sicienko
Contacter le vendeur
7 360 € 31 500 PLN ≈ 8 446 $US
2001
122 000 km
Puissance 100 ch (73.5 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x4 Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
69 900 € ≈ 80 220 $US ≈ 740 500 MAD
2017
235 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 12,42 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
59 000 € ≈ 67 710 $US ≈ 625 100 MAD
2024
480 km
Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Głogoczów
Contacter le vendeur
26 900 € ≈ 30 870 $US ≈ 285 000 MAD
2012
284 000 km
Puissance 170 ch (125 kW) Carburant diesel Capacité de charge 3 000 kg Volume 2,11 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
43 400 € ≈ 49 810 $US ≈ 459 800 MAD
2012
143 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 18 600 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Schwarzmüller Mode de déchargement arrière
Pologne, Nowe Miasto nad Pilicą
Contacter le vendeur
58 600 € ≈ 67 250 $US ≈ 620 800 MAD
2016
189 000 km
Puissance 310 ch (228 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 8 180 kg Volume 9,24 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Krakow
Contacter le vendeur
63 900 € ≈ 73 330 $US ≈ 677 000 MAD
2015
314 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 000 kg Volume 7,64 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
31 900 € ≈ 36 610 $US ≈ 338 000 MAD
2010
231 000 km
Puissance 280 ch (206 kW) Carburant diesel Capacité de charge 9 000 kg Volume 8,45 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
10 500 € ≈ 12 050 $US ≈ 111 200 MAD
2005
176 000 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Grabica
Contacter le vendeur
9 200 € ≈ 10 560 $US ≈ 97 470 MAD
1992
99 030 km
Puissance 340 ch (250 kW) Carburant diesel Capacité de charge 12 350 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Sicienko
Contacter le vendeur
69 900 € ≈ 80 220 $US ≈ 740 500 MAD
2012
67 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Carburant diesel Volume 3,73 m³ Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
46 500 € ≈ 53 360 $US ≈ 492 600 MAD
2017
131 000 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 5,25 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 28 580 $US ≈ 263 800 MAD
2011
249 000 km
Puissance 160 ch (118 kW) Carburant diesel Capacité de charge 2 800 kg Volume 3 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
54 000 € ≈ 61 970 $US ≈ 572 100 MAD
2015
141 000 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 3,47 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
33 900 € ≈ 38 900 $US ≈ 359 100 MAD
2010
193 000 km
Puissance 280 ch (206 kW) Carburant diesel Capacité de charge 9 000 kg Volume 8,62 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
57 240 € 245 000 PLN ≈ 65 690 $US
2013
143 000 km
Puissance 360 ch (265 kW) Carburant diesel Capacité de charge 13 720 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pologne, K/Kielc
Contacter le vendeur