Auto-échelle Mercedes-Benz 1120 OF MAGIRUS 24 METER + KORF + SLANGS









































≈ 154 900 MAD
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur














- Air horn
- Leaf spring suspension
- Spotlights
= Remarks =
VIDEO AVAILABLE
= Dealer information =
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.
= More information =
Bodywork: Fire truck
Cab: day
Tyre size: 265/70R19.5
Front axle: Max. axle load: 4400 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 7800 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: single reduction
Crane: MAGIRUS DLK 18-12CC, on rear of chassis
Emission class: Euro 0
Registration number: VG-84-YS
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
- Corne de l'air
- Lumières vives
- Suspension de feuille
= Remarques =
VIDEO AVAILABLE
= Plus d'informations =
Construction: Voiture de pompier
Cabine: jour
Dimension des pneus: 265/70R19.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 4400 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 7800 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: réduction simple
Grue: MAGIRUS DLK 18-12CC, derrière sur le châssis
Classe d'émission: Euro 0
Numéro d'immatriculation: VG-84-YS
- Прожектори
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
- Vzduchová houkačka
- Blattfederung
- Fernlicht
- Lufthorn
= Anmerkungen =
VIDEO AVAILABLE
= Weitere Informationen =
Aufbau: Löschfahrzeug
Kabine: Tag
Refenmaß: 265/70R19.5
Vorderachse: Max. Achslast: 4400 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 7800 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: einfach reduziert
Kran: MAGIRUS DLK 18-12CC, hinten am Fahrgestell
Emissionsklasse: Euro 0
Kennzeichen: VG-84-YS
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Projektører
- Tryklufthorn
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Brandbil
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 265/70R19.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 4400 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 7800 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: enkeltreduktion
Kran: MAGIRUS DLK 18-12CC, bag på chassiset
Emissionsklasse: Euro 0
Registreringsnummer: VG-84-YS
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Bocina de aire
- Luces brillantes
- Suspensión
= Comentarios =
VIDEO AVAILABLE
= Más información =
Carrocería: Camión de bomberos
Cabina: día
Tamaño del neumático: 265/70R19.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 4400 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 7800 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción sencilla
Grúa: MAGIRUS DLK 18-12CC, detrás en el chasis
Clase de emisión: Euro 0
Matrícula: VG-84-YS
- Lehtijousitus
- Äänimerkki
- Reflektori
- Zračna sirena
- Rugós felfüggesztés
- Spotlámpák
- Fari di profondità
- Sospensione balestra
- Bladvering
- Luchthoorn
- Verstralers
= Bijzonderheden =
VIDEO AVAILABLE
= Bedrijfsinformatie =
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.
= Meer informatie =
Opbouw: Brandweerwagen
Cabine: dag
Bandenmaat: 265/70R19.5
Vooras: Max. aslast: 4400 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 7800 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: enkelvoudige reductie
Kraan: MAGIRUS DLK 18-12CC, achter op het chassis
Emissieklasse: Euro 0
Kenteken: VG-84-YS
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Lufthorn
- Spotlights
- Reflektory
- Resory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
= Więcej informacji =
Budowa: Wóz strażacki
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 265/70R19.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 4400 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 7800 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Żuraw: MAGIRUS DLK 18-12CC, z tyłu podwozia
Klasa emisji: Euro 0
Numer rejestracyjny: VG-84-YS
- Buzina de ar comprimido
- Holofotes
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Carroçaria: Carro de bombeiro
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 265/70R19.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 4400 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 7800 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução simples
Grua: MAGIRUS DLK 18-12CC, na parte traseira do chassis
Classe de emissões: Euro 0
Número de registo: VG-84-YS
- Proiectoare
- Suspensie pe arcuri
- Пневматический звуковой сигнал
- Рессорная подвеска
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Пожарный автомобиль
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 265/70R19.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 4400 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 7800 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: один редуктор
Кран: MAGIRUS DLK 18-12CC, в задней части шасси
Уровень выбросов: Euro 0
Регистрационный номер: VG-84-YS
- Reflektory
- Vzduchová húkačka
- Bladfjäder
- Spotlights
- Tyfon
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Brandbil
Hytt: dag
Däckets storlek: 265/70R19.5
Framaxel: Max. axellast: 4400 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 7800 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: enda minskning
Kran: MAGIRUS DLK 18-12CC, bakre delen av chassit
Utsläppsklass: Euro 0
Registreringsnummer: VG-84-YS
- Spot lambaları
- Yaprak yaylı süspansiyon