Camion poubelle Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 + Geesink Waste collector - Müllwagen
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Cette annonce vous intéresse ?
1/29
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
12 750 €
Prix net HT
≈ 14 120 $US
≈ 137 600 MAD
≈ 137 600 MAD
Contacter le vendeur
Marque:
Mercedes-Benz
Type:
camion poubelle
Année:
2003-10
Date de 1ère immatriculation:
2003-10-21
Kilométrage:
425 643 km
Capacité de charge:
11 025 kg
Poids net à vide:
14 975 kg
Poids total en charge:
26 000 kg
Localisation:
Belgique Gistel (West-Vlaanderen)à 6132 km de vous
Mise en ligne:
7 sept. 2024
Identifiant dans le stock du vendeur:
10020
Description
Modèle:
GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Dimensions hors-tout:
9,65 m × 2,55 m × 3,58 m
Réservoir de carburant:
400 l
Carrosserie
Boîte à outils:
Moteur
Carburant:
diesel
Volume:
6 374 cm³
Nombre de cylindres:
6
Euro:
Euro 2
Boîte de vitesses
Type:
boîte semi-automatique
Essieux
Nombre d'essieux:
3
Configuration de l'essieu:
6x2
Suspension:
ressort/pneumatique
Empattement:
3 750 mm
Roues jumelées:
Premier essieu:
315/80r22.5
Deuxième essieu:
315/80r22.5
Troisième essieu:
315/80r22.5
Freins
Système ABS:
Frein moteur:
Inspection à distance
Service de livraison de véhicule
Cabine
Régulateur de vitesse (tempomat):
Rétroviseurs électriques:
Pare-soleil:
Équipement supplémentaire
Blocage du différentiel:
État
État:
d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:
blanc
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
Suivre ce vendeur
Frederik Viaene
Langues:
français, espagnol, portugais, italien, allemand, anglais, néerlandais
+32 475 76 ...
Montrer
+32 475 76 01 14
+32 59 27 ...
Montrer
+32 59 27 77 09
Adresse
Belgique, Flandre-Occidentale, 8470, Gistel (West-Vlaanderen), Nieuwpoortsesteenweg 126
Heure locale du vendeur:
17:06 (CEST)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur
Viatra Trucks NV – Vian NV
Belgique
depuis 13 ans sur Autoline
4.1
10 commentaires
Suivre ce vendeur
+32 475 76 ...
Montrer
+32 475 76 01 14
+32 59 27 ...
Montrer
+32 59 27 77 09
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 500 €
≈ 8 303 $US
≈ 80 940 MAD
2005
214 518 km
Carburant
diesel
Capacité de charge
6 869 kg
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Herentals
Contacter le vendeur
10 500 €
≈ 11 620 $US
≈ 113 300 MAD
2005
562 113 km
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Capacité de charge
6 090 kg
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
12 250 €
≈ 13 560 $US
≈ 132 200 MAD
2006
393 459 km
Puissance
270 ch (198 kW)
Euro
Euro 3
Capacité de charge
17 950 kg
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
12 500 €
≈ 13 840 $US
≈ 134 900 MAD
2008
161 765 km
Puissance
310 ch (228 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Capacité de charge
12 200 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
12 500 €
≈ 13 840 $US
≈ 134 900 MAD
2008
232 244 km
Euro
Euro 4
Carburant
diesel
Capacité de charge
10 850 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
6 752 €
29 000 PLN
≈ 7 475 $US
2003
227 553 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 4
Carburant
diesel
Volume
21 m³
Marque de la carrosserie
Schörling
Mode de déchargement
arrière
Pologne, Sokołów Podlaski
Contacter le vendeur
12 500 €
≈ 13 840 $US
≈ 134 900 MAD
2006
244 372 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Capacité de charge
11 260 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Marque de la carrosserie
Zoeller
Allemagne, Selm
Contacter le vendeur
10 400 €
≈ 11 510 $US
≈ 112 200 MAD
2004
218 000 km
Puissance
280 ch (206 kW)
Carburant
diesel
Capacité de charge
8 400 kg
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
13 500 €
≈ 14 950 $US
≈ 145 700 MAD
2009
230 811 km
Euro
Euro 4
Carburant
diesel
Capacité de charge
10 930 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
7 900 €
≈ 8 746 $US
≈ 85 260 MAD
2003
145 000 km
Puissance
280 ch (206 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Capacité de charge
11 620 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
19 450 €
≈ 21 530 $US
≈ 209 900 MAD
2009
228 549 km
Capacité de charge
10 200 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
5 950 €
≈ 6 587 $US
≈ 64 210 MAD
2002
292 812 km
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Capacité de charge
6 900 kg
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Belgique, Herentals
Contacter le vendeur
5 900 €
≈ 6 532 $US
≈ 63 670 MAD
2003
327 169 km
Puissance
108.84 ch (80 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Volume
3,5 m³
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Mode de déchargement
latéral
Allemagne, Wendelstein
Contacter le vendeur
13 500 €
≈ 14 950 $US
≈ 145 700 MAD
2009
241 635 km
Euro
Euro 4
Carburant
diesel
Capacité de charge
10 930 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
19 450 €
≈ 21 530 $US
≈ 209 900 MAD
2010
263 186 km
Puissance
320 ch (235 kW)
Euro
Euro 5
Configuration de l'essieu
6x2
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
14 900 €
≈ 16 500 $US
≈ 160 800 MAD
2006
153 760 km
Puissance
326 ch (240 kW)
Euro
Euro 4
Carburant
diesel
Capacité de charge
10 940 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
7 500 €
≈ 8 303 $US
≈ 80 940 MAD
2002
370 000 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Carburant
diesel
Capacité de charge
12 600 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Lituanie, Dievogala
Contacter le vendeur
9 197 €
39 500 PLN
≈ 10 180 $US
2004
170 000 km
Puissance
280 ch (206 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Capacité de charge
14 990 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
Marque de la carrosserie
Zoeller
Mode de déchargement
arrière
Pologne, Bralin k/Kępna
Contacter le vendeur
6 700 €
≈ 7 418 $US
≈ 72 310 MAD
2004
156 398 km
Puissance
230 ch (169 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Marque de la carrosserie
Norba
Mode de déchargement
arrière
Estonie, Maardu
Contacter le vendeur
7 750 €
≈ 8 580 $US
≈ 83 640 MAD
2004
286 094 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Pièces détachées pour camion poubelle
- Air suspension
- Double passenger seat
- Heavy duty engine brake
- PTO
- PTO
- PTO Hydraulics
= More information =
General information
Cab: day
Transmission
Transmission: EPS, Semi-automatic
Axle configuration
Tyre size: 315/80r22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Functional
Make of bodywork: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Pump: Yes
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average
Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
- Frein moteur renforcé
- Prise de force
- PTO
- PTO Hydraulique
- Siege double passager
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Transmission
Transmission: EPS, Semi-automatique
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80r22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Pratique
Marque de construction: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Pompe: Oui
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Robustní motorová brzda
- Vzduchové odpružení
- Bremskraftverstärker
- Doppel Beifahrer sitz
- Luftfederung
- PTO Hydraulik
- Zapfwelle (PTO)
- Zapfwelle (PTO)
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Getriebe
Getriebe: EPS, Halbautomatisches Getriebe
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80r22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Funktionell
Marke des Aufbaus: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Pumpe: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
- Kraftig motorbremse
- Kraftudtag
- Luftaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Transmission
Transmission: EPS, Halvautomatisk
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80r22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Funktionelle
Karosserifabrikat: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Pumpe: Ja
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Freno de motor reforzado
- PTO
- PTO
- Suspensión neumática
= Más información =
Información general
Cabina: día
Transmisión
Transmisión: EPS, Semiautomático
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80r22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Funcional
Marca carrocería: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Bomba: Sí
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Raskaan käytön moottorijarru
- Voimanotto
- Snažna kočnica motora
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Presa di forsa
- Sospensioni pneumatiche
- Dubbele bijrijderstoel
- Luchtvering
- PTO
- PTO
- PTO Hydrauliek
- Versterkte motorrem
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Transmissie
Transmissie: EPS, Semi-automaat
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80r22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Merk opbouw: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Pomp: Ja
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Kraftuttak
- Luftfjæring
- Wał odbioru mocy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Skrzynia biegów
Pędnia: EPS, Półautomat
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80r22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Pompa: Tak
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
- Suspensão pneumática
- Tomada da força
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Transmissão
Transmissão: EPS, Semiautomática
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80r22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Funcional
Marca da carroçaria: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Bomba: Sim
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Frână de motor heavy-duty
- Suspensie pneumatică
- PTO
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Трансмиссия
Трансмиссия: EPS, Полуавтоматическая
Конфигурация осей
Размер шин: 315/80r22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Функциональность
Марка кузова: GEESINK GPM IIe - 2225 HH / GCB 1000 containerloader
Насос: Да
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- PTO
- Havalı süspansiyon
- PTO