Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV

PDF
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 1 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 2 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 3 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 4 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 5 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 6 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 7 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 8 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 9 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 10 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 11 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 12 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 13 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 14 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 15 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 16 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 17 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 18 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 19 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 20 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 21 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 22 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 23 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 24 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 25 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 26 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 27 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 28 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 29 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 30 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 31 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 32 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 33 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 34 - Autoline
Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV | Image 35 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/35
PDF
66 500 €
Prix net HT
≈ 77 150 $US
≈ 698 600 MAD
Contacter le vendeur
Marque: IVECO
Type: camion-benne
Année: 2016-11
Date de 1ère immatriculation: 2016-11-10
Kilométrage: 262 000 km
Capacité de charge: 22 410 kg
Poids net à vide: 18 590 kg
Poids total en charge: 41 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21201
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 9,32 m, largeur - 2,5 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 6,3 m × 2,35 m × 1,65 m
Moteur
Puissance: 450 ch (331 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 882 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x8
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 6 420 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 425 65 R 22,5
Deuxième essieu: 425 65 R 22,5
Troisième essieu: 13 R 22,5
Quatrième essieu: 13.R 22.5
Équipement supplémentaire
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion-benne IVECO Trakker 450 8x8 Hintenmulde 24 m3, Hardox, TUV

Français
Renseignez ous sur l etat de la boite

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: 68-BHT-7

Configuration essieu
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 425 65 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 10300 kg; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 425 65 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 10300 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 13 R 22,5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 13.R 22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%

Pratique
Pompe: Oui
Kipper: Arrière

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
Ask for more information over the gearbox

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

General information
Cab: day
Registration number: 68-BHT-7

Axle configuration
Front axle 1: Tyre size: 425 65 R 22,5; Max. axle load: 10300 kg; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Front axle 2: Tyre size: 425 65 R 22,5; Max. axle load: 10300 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Tyre size: 13 R 22,5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Tyre size: 13.R 22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%

Functional
Pump: Yes
Tipper: Back

Maintenance
APK (MOT): tested until 11/2025

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
Fragen Sie nach funktionaliteit Getriebe

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Kennzeichen: 68-BHT-7

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Refenmaß: 425 65 R 22,5; Max. Achslast: 10300 kg; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Vorderachse 2: Refenmaß: 425 65 R 22,5; Max. Achslast: 10300 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Refenmaß: 13 R 22,5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Refenmaß: 13.R 22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%

Funktionell
Pumpe: Ja
Kipper: Hinten

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: 68-BHT-7

Akselkonfiguration
Foraksel 1: Dækstørrelse: 425 65 R 22,5; Maks. akselbelastning: 10300 kg; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 425 65 R 22,5; Maks. akselbelastning: 10300 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 13 R 22,5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 13.R 22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%

Funktionelle
Pumpe: Ja
Tiplad: Tilbage

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
Información general
Cabina: día
Matrícula: 68-BHT-7

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 425 65 R 22,5; Carga máxima del eje: 10300 kg; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 425 65 R 22,5; Carga máxima del eje: 10300 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 13 R 22,5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 13.R 22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%

Funcional
Bomba: Sí
Volquete: Trasera

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: 68-BHT-7

Asconfiguratie
Vooras 1: Bandenmaat: 425 65 R 22,5; Max. aslast: 10300 kg; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Vooras 2: Bandenmaat: 425 65 R 22,5; Max. aslast: 10300 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Bandenmaat: 13 R 22,5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Bandenmaat: 13.R 22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%

Functioneel
Pomp: Ja
Kipper: Achter

Onderhoud
APK: gekeurd tot nov. 2025

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: 68-BHT-7

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 425 65 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 10300 kg; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 425 65 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 10300 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 13 R 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 13.R 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%

Funkcjonalność
Pompa: Tak
Wywrotka: Tył

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
Informações gerais
Cabina: dia
Número de registo: 68-BHT-7

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 425 65 R 22,5; Máx carga por eixo: 10300 kg; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 425 65 R 22,5; Máx carga por eixo: 10300 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 13 R 22,5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 13.R 22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%

Funcional
Bomba: Sim
Camião basculante: Retroceder

Manutenção
APK (MOT): testado até nov. 2025

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 68-BHT-7

Конфигурация осей
Передний мост 1: Размер шин: 425 65 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 10300 kg; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Передний мост 2: Размер шин: 425 65 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 10300 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Размер шин: 13 R 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Размер шин: 13.R 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%

Функциональность
Насос: Да
Самосвал: Сзади

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
Allmän information
Hytt: dag
Registreringsnummer: 68-BHT-7

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Däckets storlek: 425 65 R 22,5; Max. axellast: 10300 kg; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Framaxel 2: Däckets storlek: 425 65 R 22,5; Max. axellast: 10300 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 13 R 22,5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 13.R 22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%

Funktionell
Pump: Ja
Tippbil: Bakom

Underhåll
MOT: besiktigat till nov. 2025

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
54 900 € ≈ 63 690 $US ≈ 576 700 MAD
2016
243 755 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 675 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
54 950 € ≈ 63 750 $US ≈ 577 200 MAD
2016
167 720 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
54 950 € ≈ 63 750 $US ≈ 577 200 MAD
2016
167 720 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
48 800 € ≈ 56 620 $US ≈ 512 600 MAD
2017
359 800 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 7 721 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Made
Scala Trucks B.V.
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 500 € ≈ 28 420 $US ≈ 257 400 MAD
2015
312 900 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 6
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 32 430 $US ≈ 293 600 MAD
2015
68 686 km
Puissance 190 ch (140 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
64 900 € ≈ 75 300 $US ≈ 681 800 MAD
2016
207 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 675 kg Configuration de l'essieu 6x4 Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Jarosław
LUKAS-AUTO
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
67 500 € ≈ 78 310 $US ≈ 709 100 MAD
2015
374 240 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
69 000 € ≈ 80 050 $US ≈ 724 800 MAD
2016
480 000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel
Italie
EVOLUTION S.R.L.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
73 013 € ≈ 84 710 $US ≈ 767 000 MAD
2016
239 080 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 150 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
République tchèque, Holubice
AUTOMARKET TRUCKCENTRUM Brno
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
64 900 € ≈ 75 300 $US ≈ 681 800 MAD
2016
207 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 675 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pologne, Jarosław
LUKAS-AUTO
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
64 000 € ≈ 74 250 $US ≈ 672 300 MAD
2017
235 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 12,42 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie Meiller Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
59 900 € ≈ 69 500 $US ≈ 629 200 MAD
2016
251 630 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26 200 kg Volume 16 m³ Configuration de l'essieu 8x4
Allemagne, Bovenden
Gassmann GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur